M6 | Top chef saison 13 (2022)
Le 08 juin 2022 à 21:08:14 :
il reste la crème de la crème
ou pas
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partout
Le 08 juin 2022 à 21:13:09 InnaSlaveM6U a écrit :
RDP j'étais en ville jusqu'à midi, j'étais le mec qui faisait des tractions derrière la gare à la Part Dieu, je t'ai attendu et t'es pas venu me voir
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partout
ça fait deux/trois ans c'est un bordel monstreux je sais même pas ce qu'ils essaient de faire la part dieu t'as vu aussi ? tout le quartier c'est la folie
Le 08 juin 2022 à 21:14:02 RevueDePresseKX a écrit :
RDP j'étais en ville jusqu'à midi, j'étais le mec qui faisait des tractions derrière la gare à la Part Dieu, je t'ai attendu et t'es pas venu me voir
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partoutça fait deux/trois ans c'est un bordel monstreux je sais même pas ce qu'ils essaient de faire la part dieu t'as vu aussi ? tout le quartier c'est la folie
Oui ça a l'air d'être l'enfer
Bon j'étais juste de passage pour prendre le TGV après quelques jours dans les monts du lyonnais, un peu plus au calme
Le 08 juin 2022 à 21:15:01 InnaSlaveM6U a écrit :
Le 08 juin 2022 à 21:14:02 RevueDePresseKX a écrit :
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partoutça fait deux/trois ans c'est un bordel monstreux je sais même pas ce qu'ils essaient de faire la part dieu t'as vu aussi ? tout le quartier c'est la folie
Oui ça a l'air d'être l'enfer
Bon j'étais juste de passage pour prendre le TGV après quelques jours dans les monts du lyonnais, un peu plus au calme
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553