M6 | Top chef saison 13 (2022)
Le 27 avril 2022 à 23:16:30 :
dire qu'il va encore y avoir une pub avant la décision pour savoir qui part
Prions les saints sous titres pour le spoil
Bon, Mickaël est qualifié, peu importe qui des trois sort, je m'en fous
À la semaine prochaine, les kheys
Y'a des candidats sympa cette saison?
J'ai arrêté de suivre quand ils ont commencer à faire participer les chefs, j'ai l'impression que le focus était beaucoup moins sur les candidats et leurs créations, et beaucoup trop sur les chefs. Je trouvais ça dommage, avant on avait les candidats qui montrent ce qu'ils savent faire et qui se donnent à 100% pour montrer que c'est eux les meilleurs. Maintenant on a des teams qui font ce que les chefs demandent, pour montrer quel chef a réussi à monter la meilleure brigade.
Le 27 avril 2022 à 23:18:05 dragonfive a écrit :
Y'a des candidats sympa cette saison?J'ai arrêté de suivre quand ils ont commencer à faire participer les chefs, j'ai l'impression que le focus était beaucoup moins sur les candidats et leurs créations, et beaucoup trop sur les chefs. Je trouvais ça dommage, avant on avait les candidats qui montrent ce qu'ils savent faire et qui se donnent à 100% pour montrer que c'est eux les meilleurs. Maintenant on a des teams qui font ce que les chefs demandent, pour montrer quel chef a réussi à monter la meilleure brigade.
non et tu as tout résumé, c'est pour ça que j'aimais bien masterchef d'ailleurs
Bah c'est sûr que les premières saisons étaient largement meilleures. Les candidats pouvaient être de VRAIS requins. Parfois, c'était coups de crasse et séquences légendaires à gogo (le vol des têtes de crevette de Naoëlle en tête ). À l'époque, certains étaient réellement détestables, alors que les réseaux sociaux n'étaient pas aussi démocratisés qu'aujourd'hui. Je me demande ce que ça aurait été maintenant
On insiste vachement sur le côté "famille" et on a perdu le côté "concours".
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseCA
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:55:59
- Nb. messages archivés
- 14036
- Nb. messages JVC
- 13553