[EX] Après 2 ans de rupture, on reparle depuis 3 semaines + week-end ensemble
Le 11 février 2022 à 16:32:00 :
Je sais pas ce qu'il en est de toi et j'ai pas la science absolue en le domaine, mais honnêtement le risque d'être une serpillière est présent, tu risques de finir bluepill et faible voir pire d'être un cuck qu'elle va refaire souffrirEnfin moi je parle d'expérience, et je suis pas ultra fort mentalement j'ai déjà cédé quelques fois, mais j'ai presque toujours regretté ce choix
C'est là qu'avoir un père alpha et pas un con qui reste avec une meuf horrible pdt 15 ans par peur de finir seul m'aurait aidé, il m'a pas donné un bon exemple du tout
Quand c'est fini c'est fini, faut pas cogiter et la dégager de ta vie, mais c'est hyper dur à faire pcq on croit tjr que y'a une autre option viable
Après ça va, entre temps j'ai full réussi + go muscu + pris confiance, mais c'est vrai que j'ai laissé ouvert la porte à la possibilitée
Le 11 février 2022 à 16:33:01 :
Je sais pas ce qu'il en est de toi et j'ai pas la science absolue en le domaine, mais honnêtement le risque d'être une serpillière est présent, tu risques de finir bluepill et faible voir pire d'être un cuck qu'elle va refaire souffrirEnfin moi je parle d'expérience, et je suis pas ultra fort mentalement j'ai déjà cédé quelques fois, mais j'ai presque toujours regretté ce choix
C'est là qu'avoir un père alpha et pas un con qui reste avec une meuf horrible pdt 15 ans par peur de finir seul m'aurait aidé, il m'a pas donné un bon exemple du tout
Quand c'est fini c'est fini, faut pas cogiter et la dégager de ta vie, mais c'est hyper dur à faire pcq on croit tjr que y'a une autre option viable
Après ça va, entre temps j'ai full réussi + go muscu + pris confiance, mais c'est vrai que j'ai laissé ouvert la porte à la possibilitée
Oui mais es tu sur de tes acquis, assez pour qu'elle ne les détruise pas petit à petit ?
Moi ça m'est arrivé, même si j'avais effectivement pas fini ma progression
Fais attention à toi khey, vraiment
Une des raisons pour laquelle vous avez rompu est toujours présente et c'est la pire
A dans deux mois
Le 11 février 2022 à 16:35:01 :
Le 11 février 2022 à 16:33:01 :
Oui mais es tu sur de tes acquis, assez pour qu'elle ne les détruise pas petit à petit ?
Moi ça m'est arrivé, même si j'avais effectivement pas fini ma progression
Fais attention à toi khey, vraiment
Je pense ça va, j'étais vraiment plutôt stable et heureux jusque là, beuacoup plus que dans le passée. Fini étude ingénieur + slaaire = beaucoup de sport, j'avais pas tout ça avant, donc je pense vraiment que ça va.
Le 11 février 2022 à 16:36:02 :
Déjà se remettre avec son ex c'est la pire idée qu'on puisse avoir mais en plus elle habite à 250km de chez toi
Une des raisons pour laquelle vous avez rompu est toujours présente et c'est la pire
A dans deux mois
C'est sur, on verra bien. Je profite de ce topic pour calmer mes ardeurs
Sinon khey capte la, nique la si tu peux/veux
Mais fais moi plaisir, ne lui donne pas ton coeur
T’as sûrement pris une grosse gifle il y a 2 ans, n’oublie pas
Et le coup du une teub en 2 ans ma grosse bitezer veineuse kheyou
Elle a ride le cock carroussel kheyou
Avant de tout oublier n’oublie pas qu’en baisant avec d’autres elle replaçait leur teub quand elle sortait de sa chatte
Le 11 février 2022 à 16:38:03 :
Sinon khey capte la, nique la si tu peux/veuxMais fais moi plaisir, ne lui donne pas ton coeur
T’as sûrement pris une grosse gifle il y a 2 ans, n’oublie pas
Et le coup du une teub en 2 ans ma grosse bitezer veineuse kheyou
Elle a ride le cock carroussel kheyou
Avant de tout oublier n’oublie pas qu’en baisant avec d’autres elle replaçait leur teub quand elle sortait de sa chatte
Tranquille, de toute manière je compte pas m'emporter, c'est pas pour rien qu'elle se déplace et fait les 250 bornes
Profite bien
Données du topic
- Auteur
- Saephyros
- Date de création
- 11 février 2022 à 16:25:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33