[EX] Après 2 ans de rupture, on reparle depuis 3 semaines + week-end ensemble
BiteDefender c’est sombre mais c’est vrai
OP qui a reparlé à qui ?
Le 11 février 2022 à 16:28:18 :
Quand on a épuisé toutes ses options on revient sur son ex’, c’est comme le fast-food, c’est pas excellent mais on sait à quoi s’attendre, jusqu’à pouvoir dîner à une table étoilée.
Cette pensée est focément là, mais en vrai c'est pas 100% ça je pense
Le 11 février 2022 à 16:28:46 :
BiteDefender c’est sombre mais c’est vraiOP qui a reparlé à qui ?
Elle est venue me reparler
Profite khey
Le 11 février 2022 à 16:29:31 :
Elle a fini son tour du monde des saveurs
en plus je sais par pote qui est encore dans la m^me ville qu'elle que non 100% no fake, j'ia eu 2 baisesentre temps sans sérieux et elle une
Putain après 2 ans
Bon sans vouloir troller ou quoi elle a sûrement une blessure émotionnelle de la dernière teub, ça s’est fini avec un gars et elle a besoin d’un pansement
Y’a de fortes chances que ce soit ça
Le 11 février 2022 à 16:29:35 :
T'as bien de la chance, j'en reverai perso
Profite khey
merci kheyou
Le 11 février 2022 à 16:30:21 :
Le 11 février 2022 à 16:29:31 :
Elle a fini son tour du monde des saveursen plus je sais par pote qui est encore dans la m^me ville qu'elle que non 100% no fake, j'ia eu 2 baisesentre temps sans sérieux et elle une
Et tu crois à ça toi
Le 11 février 2022 à 16:30:30 :
Putain après 2 ansBon sans vouloir troller ou quoi elle a sûrement une blessure émotionnelle de la dernière teub, ça s’est fini avec un gars et elle a besoin d’un pansement
Y’a de fortes chances que ce soit ça
Ouais c'est une kheyette solitaire donc la solitude et les confinements ont pas aidé je pense, mais on avait fait 6 ans ensemble + séparation embrouilles + distance soudaine.
Je sais pas ce qu'il en est de toi et j'ai pas la science absolue en le domaine, mais honnêtement le risque d'être une serpillière est présent, tu risques de finir bluepill et faible voir pire d'être un cuck qu'elle va refaire souffrir
Enfin moi je parle d'expérience, et je suis pas ultra fort mentalement j'ai déjà cédé quelques fois, mais j'ai presque toujours regretté ce choix
C'est là qu'avoir un père alpha et pas un con qui reste avec une meuf horrible pdt 15 ans par peur de finir seul m'aurait aidé, il m'a pas donné un bon exemple du tout
Quand c'est fini c'est fini, faut pas cogiter et la dégager de ta vie, mais c'est hyper dur à faire pcq on croit tjr que y'a une autre option viable
Données du topic
- Auteur
- Saephyros
- Date de création
- 11 février 2022 à 16:25:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33