Topic de Provaxdtc :

La mauvaise foi sur le grand remplacement, on en parle ?

Supprimé

De mon point de vue, ce n'est pas un mouvement démographique conscient et organisé mais c'est la réalité d'une immigration incontrôlée

Il y a clairement une volonté de disperser l'Afrique dans toute la France avec leur loi qui impose 25% de logements sociaux dans les villes. Sans parler des millions d'aide aux associations pro "migrants" qui sont en fait des clandestins. Le but des têtes pensantes de ce grand remplacement est clair depuis les années 1970, inonder le monde occidental pour créer des tensions et qu'il s'effondre; le tout en récupérant un maximum de richesse avant de fuir à la maison mère.

Forum de frustrés débiles vu les résultats.
Les gauchistes qui nient le GR ne souhaitent pas reconnaître sue leurs idées sont dominantes. Ils ont l'habitude de se voir comme une minorité opprimée. Il faut de la testo pour assumer son implication politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630167583-golem-inverse-reupload.png

[10:48:41] <oroelsan>
Grand remplacement implique une volonté politique je ne crois pas que se soit le cas ou du moins un manque de volonté politique

Kalergi(pére fondateur de l'UE) il a dit en 1925 si je ne dit pas de conneries, dans idéalisme pratique

"La race négroido-eurasienne est le futur de l'Europe"

[11:21:21] <Ceaureaunavirus>
Forum de frustrés débiles vu les résultats.

Kalergi est un frustré débile du coup? :(

Je suis de Poitiers pour mes études bordel quand je prends je bus :rire:
La moitié ou les 3/4 du bus sont africains et quand ils parlent c'est jamais en français tu comprend pas un mot du coup :hap:
Quand je rentre dans ma petite ville de plus en plus de personnes issues d'Afrique du Sud mais bon ce n'est qu'une idée d'extrême droite :hap:
Comme l'OP a peu près , Pas de complots d'élite pour nous remplacer , simplement des changement démographique dut à l'héritage colonial et à la mondialisation.

Le 16 février 2022 à 11:19:19 :

De mon point de vue, ce n'est pas un mouvement démographique conscient et organisé mais c'est la réalité d'une immigration incontrôlée

Il y a clairement une volonté de disperser l'Afrique dans toute la France avec leur loi qui impose 25% de logements sociaux dans les villes. Sans parler des millions d'aide aux associations pro "migrants" qui sont en fait des clandestins. Le but des têtes pensantes de ce grand remplacement est clair depuis les années 1970, inonder le monde occidental pour créer des tensions et qu'il s'effondre; le tout en récupérant un maximum de richesse avant de fuir à la maison mère.

Oui sur le point de la dispersion et des aides actuelles je suis d'accord. Par contre, je pense que c'est plutôt l'erreur de Giscard du regroupement familial qui a créé cette situation + la morale bien-pensante qui nous a empêché de réguler l'immigration

Le 16 février 2022 à 10:47:06 :
Le terme est pas terrible en fait. Il aurait fallu parler de transition démocratique que de remplacement.

La transition démographique c'est une expression qui sert déjà à désigner un autre phénomène : la chute de la natalité dans les sociétés en voie de développement.

Non le syntagme est excellent, très expressif, forgé par un Grand écrivain, c'est la raison pour laquelle il a autant de succès.

Le 16 février 2022 à 11:25:51 :
Je suis de Poitiers pour mes études bordel quand je prends je bus :rire:
La moitié ou les 3/4 du bus sont africains et quand ils parlent c'est jamais en français tu comprend pas un mot du coup :hap:
Quand je rentre dans ma petite ville de plus en plus de personnes issues d'Afrique du Sud mais bon ce n'est qu'une idée d'extrême droite :hap:

A ce rythme là on aura bientôt en France des associations de défense des aborigènes d'Australie :rire:

Données du topic

Auteur
Provaxdtc
Date de création
16 février 2022 à 10:40:29
Date de suppression
16 février 2022 à 11:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC