Topic de Provaxdtc :

La mauvaise foi sur le grand remplacement, on en parle ?

Supprimé

Ça serait une théorie complotiste selon la gauche, pourtant plusieurs statistiques (détection de la drepanocytose, prénoms, etc.) montre qu'il y a de moins en moins de caucasiens en France.

De mon point de vue, ce n'est pas un mouvement démographique conscient et organisé mais c'est la réalité d'une immigration incontrôlée, il suffit de passer en Seine-Saint-Denis, les blancs y sont ultra minoritaires.

Qu'en pensez vous les clefs ? N'oubliez pas de voter

Le terme est pas terrible en fait. Il aurait fallu parler de transition démocratique que de remplacement.
20 connectés et 3 votes, vous déconnez les keys

Le 16 février 2022 à 10:47:06 :
Le terme est pas terrible en fait. Il aurait fallu parler de transition démocratique que de remplacement.

Qu'est ce que tu baragouines, en quoi un changement démographique de personnes issus de pays autoritaires peut amener une transition démocratique ?

Grand remplacement implique une volonté politique je ne crois pas que se soit le cas ou du moins un manque de volonté politique
La drepanocytose est testé que sur les enfants aux parents extra-européens parcontre

Le 16 février 2022 à 10:47:06 :
Le terme est pas terrible en fait. Il aurait fallu parler de transition démocratique que de remplacement.

Apport d'AND extra-européen pour améliorer la génétique gauloise*

Immigration orchestrée par la gauche liberal en 1983 afin de ne plus protéger les travailleurs, mais les étrangers
Ainsi, le gouvernement trouve une nouvelle victime à protèger, tout en mettant les patrons et le libéralisme de son côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Il faut comprendre que chez l'élite satanique les notions de vrai et de faux n'importent pas.

Ce qui compte ce sont les notions de bien et de mal (qui elles-mêmes ne dépendent donc pas du vrai et du faux)

Le truc de la drepanocytose c'est tellement biaisé :honte:

Le 16 février 2022 à 10:52:12 :
Le truc de la drepanocytose c'est tellement biaisé :honte:

Pourquoi ? Peux-tu expliquer ?

Va faire un tour à la Zup de Lens dans le 62 un jour de marché..............

OH
MA
GAD......................................

Tu étouffes
Tu as le tournis
Tu te demandes ou tu es
Personne autour de toi ne parle français
Les gens te regardent bizarrement

OH MA GAD

Mais voyons de quoi tu parles ? Il n'y a que des blancs à Sait-Denis :(

Le 16 février 2022 à 10:56:37 :

théorie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

C'est bien pour ça que je dis que la gauche est totalement hypocrite sur le sujet, c'est une réalité dans certains quartiers

Up si on pouvait atteindre les 50 votes
On se dirige vers une victoire assez nette du grand remplacement sur l'ensemble du territoire :(

Le 16 février 2022 à 10:50:06 :
Immigration orchestrée par la gauche liberal en 1983 afin de ne plus protéger les travailleurs, mais les étrangers
Ainsi, le gouvernement trouve une nouvelle victime à protèger, tout en mettant les patrons et le libéralisme de son côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Ce n'est pas plutôt une adaptation électoraliste à la situation ? Autrement dit la gauche perdait le vote des prolos et donc s'est rabattue sur les immigrés ?

Données du topic

Auteur
Provaxdtc
Date de création
16 février 2022 à 10:40:29
Date de suppression
16 février 2022 à 11:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 284