Topic de Le0tout :

J'ai un gros soucis avec une fille s'il vous plait

Supprimé

JE DIS CE QUE JE VEUX BORDEL JE SUIS LIBRE

LES JUIFS SONT RADINS ET ONT UN NEZ CHELOU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587215645-rav-ron-aldo.png

LES NOIRS SENTENT MAUVAIS ET ONT UNE TETE DE SINGE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487210514-issouchimpanze-si-tu-le-supprimes-j-en-fais-50-singe-issou.png

Qu'est ce qu'il raconte l'ahurin, y'a pas à en parler à ses potes vu qu'il y a rien eu, grosse réaction de mec qui se sent coupable :rire:

Comme l'on dit les clés normaux plus haut, la meuf était bourrée, y'avait de la place, fin.

Elle connait pas ton nom frérot

[09:07:17] <JuliaOoCd>

Le 16 février 2022 à 09:02:06 :

[09:00:18] <JuliaOoCd>
Laisse tomber, elle était déchirée, elle a trouvé un plumard chaud et elle s'est fourrée dedans pour décuver.
Elle ne savait mĂŞme pas que t'Ă©tais lĂ .
Gros malaise si tu lui en parle ou si tu en parles Ă  tes potes.
T'as passé une bonne soirée, t'as bien dormi, elle aussi, et je crois que c'est à peu près tout.

Ouais enfin si la meuf se rend compte que l'auteur était dans le lit plus tard et que lui n'en a jamais parlé à qui que ce soit il est fini :rire:

Ah bon pourquoi ?

Parce que de nos jours n'importe qu'elle femme peut t'afficher partout dès qu'elle se sent ne serait-ce que menacée par ta personne. Donc si elle apprend que l'auteur a dormi dans le même lit qu'elle, elle peut très vite câbler et on connaît la suite.

Le 16 février 2022 à 09:15:24 :

Laisse tomber, elle était déchirée, elle a trouvé un plumard chaud et elle s'est fourrée dedans pour décuver.
T'as passé une bonne soirée, t'as bien dormi, elle aussi, et je crois que c'est à peu près tout.

Ouais enfin si la meuf se rend compte que l'auteur était dans le lit plus tard et que lui n'en a jamais parlé à qui que ce soit il est fini :rire:

Ah bon pourquoi ?

Parce que de nos jours n'importe qu'elle femme peut t'afficher partout dès qu'elle se sent ne serait-ce que menacée par ta personne. Donc si elle apprend que l'auteur a dormi dans le même lit qu'elle, elle peut très vite câbler et on connaît la suite.

Sauf qu'en l'occurrence c'est elle qui a dormi dans le même lit que lui. Et la vie réelle c'est pas tweeter, personne n'en a rien à branler de cette histoire.

Le 16 février 2022 à 09:15:24 :

Ah bon pourquoi ?

Elle va pas l'apprendre, elle le sait. Il dormait déjà dans le lit quand elle a débarqué, elle a choisi de dormir dans le même lit

Données du topic

Auteur
Le0tout
Date de création
16 février 2022 à 08:49:25
Date de suppression
16 février 2022 à 09:38:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC