J'ai un gros soucis avec une fille s'il vous plait
SuppriméTout d'abord je tiens à certifier que c'es NO FAKE et que malgré mon pseudo douteux, la j'ai vraiment besoin de vous !
Sa c'est passé cette nuit même !
J'ai été invité à une soirée avec des collègues de lycée avec qui je m'entendais très très bien ( même délire qu'ici mais IRL )
J'arrive à la soirée et il y avait 10 mecs pour 7 filles ( ce que je savait pas car j'ai cru qu'on serai entre mecs )
Durant la soirée tout se passe bien, je ne bois pas d'alcool et je part dormir vers minuit avant tout le monde, car le lendemain je travail à 9h00.
Je vais donc me coucher dans la chambre d'amie de mon pote car j'était le premier à partir dormir.
Sauf que le lendemain je me réveille et une fille de la soirée à dormit avec moi sans que je me rende comtpe de quoi que ce soit, ( vous allé me dire ca va ya pire ) certes, sauf que la fille en question à 17 ans et été en culotte à côté de moi ( calvin klein grise pour être exact ).
Je voulais savoir si je devrais lui en parler car ayant 20 ans, me retrouver dans le lit avec une fille à moitié nu qui à 17 ans me fait bizarre, surtout sans demander
Je n'ai surtout pas envie qu'on me prenne pour un fou alors que j'ai juste dormi.
Pour le moment je l'ai dit à aucun de mes potes, pour cela que je fait un topic.
Merci d'avance.
J'ai perdu 30 sec de ma vie à lire ta merde.
Ddb
Le 16 février 2022 à 08:55:08 :
Dis lui que t'as bandé
j'ai bandé fort en plus aya, mais répond à la question please
Le 16 février 2022 à 08:56:33 :
El famoso malgré mon pseudo Issou
Mon pseudo douteux
Le 16 février 2022 à 08:55:45 :
Le 16 février 2022 à 08:55:08 :
Dis lui que t'as bandéj'ai bandé fort en plus aya, mais répond à la question please
Excuse toi de ne pas avoir pu l'honorer à cause de tes obligations
Le 16 février 2022 à 08:56:49 :
Le 16 février 2022 à 08:56:33 :
El famoso malgré mon pseudo IssouMon pseudo douteux
En même temps pour trouver un pseudo normal ici
Elle est peut être venue la par manque de place
Elle ne savait même pas que t'étais là.
Gros malaise si tu lui en parle ou si tu en parles à tes potes.
T'as passé une bonne soirée, t'as bien dormi, elle aussi, et je crois que c'est à peu près tout.
[09:00:18] <JuliaOoCd>
Laisse tomber, elle était déchirée, elle a trouvé un plumard chaud et elle s'est fourrée dedans pour décuver.
T'as passé une bonne soirée, t'as bien dormi, elle aussi, et je crois que c'est à peu près tout.
Ouais enfin si la meuf se rend compte que l'auteur était dans le lit plus tard et que lui n'en a jamais parlé à qui que ce soit il est fini
Le meuf était déchirée et a dormi dans le premier lit venu
Ou même pas, elle a juste dormi là où il y avait de la place
Vous vous enflammez trop les pyjs
Dispose avec ton histoire eclatax
Le 16 février 2022 à 09:02:06 :
[09:00:18] <JuliaOoCd>
Laisse tomber, elle était déchirée, elle a trouvé un plumard chaud et elle s'est fourrée dedans pour décuver.
T'as passé une bonne soirée, t'as bien dormi, elle aussi, et je crois que c'est à peu près tout.Ouais enfin si la meuf se rend compte que l'auteur était dans le lit plus tard et que lui n'en a jamais parlé à qui que ce soit il est fini
Ah bon pourquoi ?
Pour le bien de la société isolés toi
Données du topic
- Auteur
- Le0tout
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:49:25
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 09:38:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés