Topic de 31deFievres :

J'ai ramené un gâteau fait-maison au boulot pour m'intégrer...

Le 16 février 2022 à 08:16:55 :
J'ai envie de pénétrer ton gâteau avec ma queue

:rire:

8 heures du mat :)
C'est des tarés coincés

Le 16 février 2022 à 08:18:52 :
Gaffa aux gâteaux maisons, une collègue à ramené l'année dernière des cookies fait avec son lait maternelle Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ahiii. Surmenent un fétiche sexuelle la gourgandine :hap:

Perso, je leur aurait fait des macarons fourré au sperme et suce glace :hap:

Le 16 février 2022 à 08:48:03 :
C'est des tarés coincés

Oui, vas y baise les

C'est génial comme attention, perso j'en aurais mangé une part ne serait-ce que par politesse.
Malheureusement, le monde du travail et le dédain c'est toute une histoire. C'est triste à dire mais faut pas être sympa au boulot. Ça sert à rien et ça peut même se retourner contre toi.
Ta gentillesse, garde-la pour tes proches.

Le 16 février 2022 à 08:49:22 :

Le 16 février 2022 à 08:18:52 :
Gaffa aux gâteaux maisons, une collègue à ramené l'année dernière des cookies fait avec son lait maternelle Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ahiii. Surmenent un fétiche sexuelle la gourgandine :hap:

Perso, je leur aurait fait des macarons fourré au sperme et suce glace :hap:

Au "suce glace" hein :hap:

J’aurai pris une part et discuté avec toi ma quille. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
En même temps les golems sont complètement tarés avec leur covid, dans mon entreprise plus personne n'amène quoi que ce soit

Je sais pas quelle relation t'as avec eux, mais peut-être qu'ils se sont méfié de ton savoir faire.

Peut-être qu'avec un gâteau ou juste des viennoiseries de la boulangerie, ça l'aurait fait. :ok:

Franchement dans le milieu professionnel mangé quelques choses fait par une personne que je connais pas c'est niet
Yen a beaucoup qui sont timides / gênés de se servir

Le 16 février 2022 à 08:17:33 31deFievres a écrit :

Le 16 février 2022 à 08:16:00 :
Dur :-(

C’était un gâteau à quoi ?

Un moelleux au citron

Je l'aurais tué :rire:

Dommage après ça dépend des boites, la ou je suis gateau/croissant/chocolat ne reste jamais plus d'une matinée (envions 10/12p)

Ils ont dû entendre parler des space cake :hap:

Avec le covid normal qu'ils se mefient
(ca c'est quand t'as un esprit sain)

Moi intérieurement jen aurais pas manger par peur que tu ai jicler ta semence dedans.

Le 16 février 2022 à 08:17:33 :

Le 16 février 2022 à 08:16:00 :
Dur :-(

C’était un gâteau à quoi ?

Un moelleux au citron

Frère c'est le genre de gâteau qui a l'air pas appétissant et tout sec

Limite tu faisais un brownie comme ça tout le monde en aurait prit

Dommage l'op, l'intention était bonne :(

Le 16 février 2022 à 08:23:05 RealAyoub a écrit :
Tu t'en bats les couilles, va au taff pour gagner ta vie c'est tout.

Faut jamais chercher à nouer des liens avec les gens au travail ça te désservira

Ce bot en argile trempé :bave:
Je passe 8h par jour au travail, tu crois vraiment qu'en plus de ne pas vouloir y être je vais en plus le faire dans la mauvaise humeur et la mauvaise entente ? :rire:
Les golems comme toi au boulot qui se plaignent de tout pour un rien m'insupportent au plus haut point. 8h de vivre ensemble pour être avec quelqu'un d'aigri :rire:
8h de boulot dans ton coin pour gagner ta vie c'est tout, le dream absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Yavais un type au boulot une vrai victime toute les 2 semaines il achetait des viennoiseries, inviter les gens chez lui, un vrai boulet, il faisait des heures supplémentaires gratuites.
Tu peux le faire QUE si il tu es designé pour faire un gâteau. Si on ne t'a rien demandé, fais rien.
+ Stop de lécher les pieds des lemgos. :)

Le 16 février 2022 à 09:21:36 :
Tu peux le faire QUE si il tu es designé pour faire un gâteau. Si on ne t'a rien demandé, fais rien.

Pas forcément s'il veut être sympa. Par contre il faut avoir un peu d'intelligence sociale et ramener un truc que les gens auront envie de manger et pas un gâteau maison dont la présentation laisse sûrement à désirer. Genre tu ramène des pains au chocolat et des croissant à 9h dans la matinée y'a plus rien

Données du topic

Auteur
31deFievres
Date de création
16 février 2022 à 08:15:21
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 378