J'ai ramené un gâteau fait-maison au boulot pour m'intégrer...
Le 16 février 2022 à 08:17:33 :
Le 16 février 2022 à 08:16:00 :
DurC’était un gâteau à quoi ?
Un moelleux au citron
Fallait commencer par là
C'est un vrai gâteau ou une préparation de gateau ?
Mais c'est un joli geste, je pense quand même que tes collègues ont apprécié
Le 16 février 2022 à 08:23:05 :
Tu t'en bats les couilles, va au taff pour gagner ta vie c'est tout.Faut jamais chercher à nouer des liens avec les gens au travail ça te désservira
T’es au courant que t’es obligé d’être un minimum intégré pour les boulot en équipe ?
Que les Sasuke comme toi qui parlent à personne ça dure jamais très longtemps
Le 16 février 2022 à 08:27:13 :
Y'a peut-être rien de spécial contre toi. Moi je ne mange jamais les trucs fait maison de mes collègues et apparement il y a plusieurs khey qui font pareil
Mais c'est un joli geste, je pense quand même que tes collègues ont apprécié
Cette société
Les gens se disent jamais que leur travail serai plus agréable s'ils travaillaient dans une ambiance saine ?
Pour ma part j'ai jamais goûté aux trucs fait maison de mes collègues. Quand je vois qu'elle sortait des chiottes sans se laver les mains, notamment une qui allait chier tous les matins à la même heure, déjà elle embaumait la pièce et en plus elle ne se lavait pas les mains et c'était le genre de meuf à regarder tout le monde de haut
Ça laisse imaginer l'hygiène avec laquelle a été préparé la bouffe
Avant je refusais souvent parce que j'avais pas forcément envie de manger un truc et me couper l'appétit avant le repas mais maintenant je me suis rendu compte que c'était nul pour la personne qui amenait, surtout qu'après les gens en général n'osent/ne pensent pas forcément à aller se servir
Refais un tour du bureau dans la journée et sinon le prends pas personnellement
J’aimais pas ramener des trucs au taff à part l’apéro ça c’était cool
Style gâteaux, croissants… mais j’ai vite arrêtée vu qu’on était 2 à ramener sur 6
Le 16 février 2022 à 08:37:17 :
Avant je refusais souvent parce que j'avais pas forcément envie de manger un truc et me couper l'appétit avant le repas mais maintenant je me suis rendu compte que c'était nul pour la personne qui amenait, surtout qu'après les gens en général n'osent/ne pensent pas forcément à aller se servirRefais un tour du bureau dans la journée et sinon le prends pas personnellement
clair , hyper mal poli pour la personne qui a ramener le truc
Données du topic
- Auteur
- 31deFievres
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:15:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78