C'est VRAI que les MILITAIRES se font TOUS CUCK ?
SuppriméL'armée c'est le défouloir des 0 tout normalement
Le 13 février 2022 à 13:14:04 Jean-Tulard3 a écrit :
Sauf que les militaires sont des vrais hommes, viriles, courageux, physiquement au dessus. Ça vous garde une femme sagement à la maison.
Pour aimer, une femme a besoin d'admirer. C'est pas pour rien si les rares forumeurs en couple se font tromper. Qui pourrait admirer un fragile ?
Sauf que ça c'est un mec sur combien ahi en tête j'ai que mike horn sa femme lui a été fidèle jusqu'à la mort mais en même temps quand t'as mike horn comme mec et que t'as pas un qi négatif tu vas pas le tromper
Le 13 février 2022 à 13:19:09 :
Le 13 février 2022 à 13:17:53 :
Le 13 février 2022 à 13:16:12 RagNjax4 a écrit :
Le 13 février 2022 à 13:15:07 :
Le 13 février 2022 à 13:14:04 Jean-Tulard3 a écrit :
Sauf que les militaires sont des vrais hommes, viriles, courageux, physiquement au dessus. Ça vous garde une femme sagement à la maison.
Pour aimer, une femme a besoin d'admirer. C'est pas pour rien si les rares forumeurs en couple se font tromper. Qui pourrait admirer un fragile ?s'ils ont une telle autorité pourquoi y'a autant de tromperie chez leur femme?
Et sur quels faits chiffrés tu te base pour dire ça ?
va voir sur les forum aufeminin et mademoizelle tous les topic en lien avec l'armée parlent de tromperie
Donc quelques dizaines de topics sur un forum fait par des connasses féministes pour des connasses féministes en fait une vérité universelle ?
Intéressant
Le forum qui s'évertue quotidiennement à faire passer ces meufs pour des cinglés mais qui s'en sert pour justifier une affirmation foireuse.
La question ne se pose pas, parce que si t'es un minimum clair dans ta tête, tu sors pas avec une meuf susceptible de traîner sur Mademoizelle.
Secondement, ça sert absolument à rien de débattre de ça ici, 80% du forum c'est des excités complètement insecure qui pensent qu'une meuf ne sait pas rester en place sans jamais avoir été en couple, un comble.
Et pour apporter mon retour, je côtoie pas mal de militaires et oui certains, dont un très bon ami à moi ont vécu cette désagréable expérience. Mais d'un autre côté c'était prévisible et n'importe qui l'aurait vu venir, elle n'avait rien en commun avec lui, et vice versa, ils étaient ensemble de longue date, elle s'en servait comme faire valoir au début de leur relation mais c'était évident que ça ne durerait pas et que des écarts allait être commis.
Si t'es lucide, et que tu sais faire les bons choix, tu te retrouves jamais dans ce genre d'histoire, tu sais à qui tu peux faire confiance, et à qui ne pas faire confiance. Si tu te voiles la face, tu mérites ce qui t'arrive.
Mais bon, c'est bien plus facile de généraliser et de se prétendre fin connaisseur des relations hommes femmes alors qu'on jute encore dans un mouchoir tout les soirs pour s'endormir.
Le 13 février 2022 à 13:44:08 :
et ils cuckent leur femme également
oui avec des camarades
Le 13 février 2022 à 13:29:27 :
Le 13 février 2022 à 13:27:28 :
Le 13 février 2022 à 13:25:07 :
100% nofake j'ai un ami d'enfance aujourd'hui pilote, un collegue a lui a du rester en opex 1 semaine de plus, sa meuf est revenu en région parisienne, et j'ai match avec elle, elle avait envie de se faire cartoucher mais quand elle a vu que j'avais des photos de moi avec tous les potes de son mec elle a flippé sa mere, c'est toute des p* même quand vous etes pilote de chasse vous etes cuck c'est incroyable. J'ai tout balancé, elle m'avait dit, n'en parle pas à ...photo ?
j'ai tout screen, sa bio tinder est incroyable: Telle une biche en période de chasse, je suis prête à me prendre une cartouche 👍🏻 (ps: pas de date le dimanche, je vais à la messe !)
Près de deux siècles de féminisme pour en arriver là :neofeminismed:
Le 13 février 2022 à 13:08:32 :
Le 13 février 2022 à 13:07:37 :
Le 13 février 2022 à 13:07:23 Themoreyouknow a écrit :
je suis ex militaire et je confirmeJ'ai fait 7 ans dans l'armée de terre, j'ai vu plusieurs gars se faire cuck no fake.
Dans les forces spéciales françaises (entre autre), avoir une vie de famille stable peut être un des critères de sélection. Le célibataire est perçu comment dire... de manière assez particulière...
C'est quand même chié... Tu donnes tout ce que tu as physiquement et intellectuellement, mais tu peux te faire recaler car célibataire = marginal instable psychologiquement (officieusement). Ce que je veux dire, c'est que si ça balance entre deux profils, ils prendront le french dreameur.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo65
- Date de création
- 13 février 2022 à 13:00:43
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC