C'est VRAI que les MILITAIRES se font TOUS CUCK ?
SuppriméHonnêtement si j'était militaire, je poserai les bases direct, quand je suis absent chacun est libre de faire ce qu'il veut
elle auras autorisation de se faire ramoner par du métropolitain sur Tinder, et moi j'aurai autorisation de me farcir de l'Irakienne
Au moins on est un sur un pied d'égalité, après pour du long terme sa reste à voir
Je dirais bien que ça arrive sans que ce soit systématique.
Mais les puceaux d’ici vont beugler des « Ayaaaa le cuck » « bluepilled » en affirmant des certitudes sorties du cul d’une vache
Le 13 février 2022 à 13:11:51 MouilleDeModo1 a écrit :
HonnĂŞtement si j'Ă©tait militaire, je poserai les bases direct, quand je suis absent chacun est libre de faire ce qu'il veut
elle auras autorisation de se faire ramoner par du métropolitain sur Tinder, et moi j'aurai autorisation de me farcir de l'IrakienneAu moins on est un sur un pied d'égalité, après pour du long terme sa reste à voir
Le 13 février 2022 à 13:08:24 :
Ça existe les femmes fidèles pour information
premier militaire du topoc
Pour aimer, une femme a besoin d'admirer. C'est pas pour rien si les rares forumeurs en couple se font tromper. Qui pourrait admirer un fragile ?
Le 13 février 2022 à 13:12:30 :
Je dirais bien que ça arrive sans que ce soit systématique.Mais les puceaux d’ici vont beugler des « Ayaaaa le cuck » « bluepilled » en affirmant des certitudes sorties du cul d’une vache
Rien Ă ajouter
Le 13 février 2022 à 13:13:59 :
Le 13 février 2022 à 13:12:30 RagNjax4 a écrit :
Je dirais bien que ça arrive sans que ce soit systématique.Mais les puceaux d’ici vont beugler des « Ayaaaa le cuck » « bluepilled » en affirmant des certitudes sorties du cul d’une vache
Quelle surprise
Le 13 février 2022 à 13:14:04 :
Sauf que les militaires sont des vrais hommes, viriles, courageux, physiquement au dessus. Ça vous garde une femme sagement à la maison.
Pour aimer, une femme a besoin d'admirer. C'est pas pour rien si les rares forumeurs en couple se font tromper. Qui pourrait admirer un fragile ?
Le 13 février 2022 à 13:14:04 Jean-Tulard3 a écrit :
Sauf que les militaires sont des vrais hommes, viriles, courageux, physiquement au dessus. Ça vous garde une femme sagement à la maison.
s'ils ont une telle autorité pourquoi y'a autant de tromperie chez leur femme?
[13:14:04] <Jean-Tulard3>
Ca c'est l histoire qu on vend aux militaires pour pas que ils s inquietent
Une femme reste pas longtemps a la maison san se faire ken surtout que le militaire a lautre bout du monde en saura rien du tout
Je parle d experience je suis militaire : larguer votre meuf avant de vous engager ca sera moins dur.
Le 13 février 2022 à 13:15:07 :
Le 13 février 2022 à 13:14:04 Jean-Tulard3 a écrit :
Pour aimer, une femme a besoin d'admirer. C'est pas pour rien si les rares forumeurs en couple se font tromper. Qui pourrait admirer un fragile ?s'ils ont une telle autorité pourquoi y'a autant de tromperie chez leur femme?
Et sur quels faits chiffrés tu te base pour dire ça ?
[13:15:52] <Moderation1906>
[13:14:04] <Jean-Tulard3>
Pour aimer, une femme a besoin d'admirer. C'est pas pour rien si les rares forumeurs en couple se font tromper. Qui pourrait admirer un fragile ?Ca c'est l histoire qu on vend aux militaires pour pas que ils s inquietent
Une femme reste pas longtemps a la maison san se faire ken surtout que le militaire a lautre bout du monde en saura rien du tout
Je parle d experience je suis militaire : larguer votre meuf avant de vous engager ca sera moins dur.
Une femme reste Ă la maison si elle admire son mari et si l'argent suit
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo65
- Date de création
- 13 février 2022 à 13:00:43
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 Ă 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156