Topic de citizenk5 :

Je me suis vacciné pour rien ?!

Le 09 février 2022 à 17:21:58 :

Le 09 février 2022 à 17:18:22 :

Le 09 février 2022 à 17:16:05 :

Le 09 février 2022 à 17:13:20 :

Le 09 février 2022 à 17:11:44 :
Pas pour rien non, tu t'es protégé et protégé les autres par ton acte citoyen. En vrai, tu es un héros sans cape. L'histoire se souviendra de nous.

Sauf que non, c'était un poison déguisé en vaccin, donc l'histoire se souviendra de vous comme des soumis collabos

Oui oui le fameux poison. On attend toujours l'hécatombe de vaccinés prévue pour fin 2021 par les irresponsables dans ton genre. Sans le vaccin, pas d'omicron, pas de sortie de crise. T'as servi à rien dans ce combat contre le virus, rage pas sur ceux qui ont pratiquement sauvé l'humanité.

Yen a déjà eu plein de vaccinés morts quelques jours après leur piqûre zinzolin. Même y'a eu une recrudescence de sportifs qui font subitement des crises cardiaques plus que d'habitude, des carrières de sportifs arrêtés, des hémorragie cérébrales, des myocardites, alors dégage de la toi et toi poison faux vaccin.

Oui oui on y croit à fond. Vous êtes vraiment manipulés, vous vous rendez pas compte. Dispose en paix.

Manipulés par qui ? C'est toi le manipulé, tu n'as aucune intelligence.

Le 09 février 2022 à 17:24:35 :
0 doses, je pense pas que c'était un poison mais juste un truc random pour faire du fric qui en plus pouvait te donner des effets secondaires :hap:

Bien content d'avoir tenu en conservant mon travail et sans utiliser de faux pass

Ce n'est pas fini, il y a juste une trève. Mais ça recommencera si Macron est réélu ou si Pécresse passe.

Je suis 0 dose mais je sens qu'il y a une couille quelque part :oui:

Le 09 février 2022 à 16:38:12 :
ca servait a quoi de nous obliger a se faire vacciner putain

À te protéger des hypothétiques formes graves à défaut de pouvoir protéger les autres. Dans tous les cas tu es censé te faire vax pour des raisons médicales hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Depuis que j'ai eu les vaccins, j'ai dû utiliser mon pass qu'une seule fois: pour aller au marché de Noël :rire2:
Là où je pensais qu'ils m'embeteraient à le demander ils le font même pas :rire2:

Le 09 février 2022 à 17:27:43 :
Je suis 0 dose mais je sens qu'il y a une couille quelque part :oui:

La couille c'est que les gens ont rien fait contre le pass et qu'ils vont se servir de ce genre de dispositifs pour d'autres trucs à l'avenir.

En sommes ils se sont vaccinés pour rien et en plus par leur consentement on acceptés que dans les années à vivre nous allons tous nous faire emmerder avec des dispositifs de répression comme le pass.

Tout ça pour un demi à la base :)

Le 09 février 2022 à 17:11:44 :
Pas pour rien non, tu t'es protégé et protégé les autres par ton acte citoyen. En vrai, tu es un héros sans cape. L'histoire se souviendra de nous.

L'histoire se souviendra de toi comme un imbécile qui s'est fait berner et qui a pris des faux vaccins qui empêche même pas de contaminer les autres ni même d'avoir la maladie pour un rhume. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout ça pour se donner bonne conscience ce alors que tu fais exprès de faire l'autruche face aux morts du vaccin dont les médias ne veulent pas faire mention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 février 2022 à 16:34:36 :
Ils vont vraiment supprimer le pass vaccinal ? c'est quoi encore ces conneries, autaut le garder pour nous protéger, ca servait a quoi qu'on se vaccine sinon ?

à l identité numerique et à la soumission

Le 09 février 2022 à 16:51:03 :
Je viens de me faire triple doser et j'espère que le pass va rester encore jusqu'à cet été au moins :)
Les antivax continuez d'etre dans l'insulte et de vous faire passer pour des dissidents alors que tout ce que vous savez faire c'est des randonnées dans les rues :)

et vous ecarter votre fion

Tiens tiens tiens juste avant les élections https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ᴇᴎᴛ

Le 09 février 2022 à 17:27:43 :
Je suis 0 dose mais je sens qu'il y a une couille quelque part :oui:

On a tous ce pressentiment je crois. :ok:
Et aux vues de ces deux dernières années écoulées...
On a plutôt intérêt me semble-t-il à continuer de suivre "nos intuitions". :oui:

Le 09 février 2022 à 16:51:03 :
Je viens de me faire triple doser et j'espère que le pass va rester encore jusqu'à cet été au moins :)
Les antivax continuez d'etre dans l'insulte et de vous faire passer pour des dissidents alors que tout ce que vous savez faire c'est des randonnées dans les rues :)

Calme toi ça va bien se passer :)

Données du topic

Auteur
citizenk5
Date de création
9 février 2022 à 16:34:36
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 275