Topic de citizenk5 :

Je me suis vacciné pour rien ?!

Le 09 février 2022 à 16:34:36 :
autaut le garder pour nous protéger

Bien vrai ça, moi je veux bien faire le vaccin pour pouvoir aller acheter mes pâtes mais si j'ai pas mon pass vaccinal pour me protéger du covid je vois pas l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 février 2022 à 16:56:27 :
Le forum est vraiment près à feed n importe quel troll de bas niveau de nos jours c est triste. Ya quelques années, quand le qi moyen était plus élevé ici, il aurait jamais fait plusieurs pages.

Comment être sûr qu'il s'agisse d'un troll? J'ai vu des gens pareils

Ils le remettront en Novembre hein.

On est dans une boucle, et le peuple est docile, Macron qui a connu les gilet jaune doit être agréablement surprit.

Le 09 février 2022 à 16:34:36 :
Ils vont vraiment supprimer le pass vaccinal ? c'est quoi encore ces conneries, autaut le garder pour nous protéger, ca servait a quoi qu'on se vaccine sinon ?

mets tes affaires courantes en ordre avant cet été khey:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68945414-1-0-1-0-alerte-les-reves-premonitoires.htm

Le 09 février 2022 à 16:39:44 :
Juste un mot : Cheh.

Le 09 février 2022 à 16:56:27 :
Le forum est vraiment près à feed n importe quel troll de bas niveau de nos jours c est triste. Ya quelques années, quand le qi moyen était plus élevé ici, il aurait jamais fait plusieurs pages.

troll , fake, qi à 2 chiffres etc bla bla" peu importe faut que les gens sachent qu'ils se sont fait baiser

Donc si on résume, les gars viennent d'avoir un an de privilège, à pouvoir aller où ils veulent librement, être débarrassé de leurs fameux "ennemis" qui ne sont que des citoyens comme eux, mais ils veulent encore plus maintenant ?
Vous venez de jouir librement pendant un an, on l'a eu notre punition si ça s'arrête t'auras largement eu le temps en un an de faire tout ce que tu voulais.
T'avais moins de mecs en concurrences pour pécho, moins d'emploi pourvus dans certains domaines, moins de monde pour t'inscrire à des activités.
Si t'as pas réussi à évoluer, toi qui a ton pass, remet toi en question.

[16:51:03] <Amadeusone>
Je viens de me faire triple doser et j'espère que le pass va rester encore jusqu'à cet été au moins :)
Les antivax continuez d'etre dans l'insulte et de vous faire passer pour des dissidents alors que tout ce que vous savez faire c'est des randonnées dans les rues :)

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir la haine pour ceux qui t'ont mis des chaînes :hap:
Enfin si je sais, comme tu es trop lâche pour désigner les coupables tu tapes sur la cible facile.
Sélection naturelle.

Le 09 février 2022 à 16:51:03 :
Je viens de me faire triple doser et j'espère que le pass va rester encore jusqu'à cet été au moins :)
Les antivax continuez d'etre dans l'insulte et de vous faire passer pour des dissidents alors que tout ce que vous savez faire c'est des randonnées dans les rues :)

La Rage des Golems :rire2:

Franchement en tant que non-vax je jouis totalement quand je vois les larmes de rage des golems s'étant fait avoir :rire:

On avais prévenus pourtant que vous vous feriez autant niqués que les non-vax les golems :hap:

Le 09 février 2022 à 17:01:40 :

[16:51:03] <Amadeusone>
Je viens de me faire triple doser et j'espère que le pass va rester encore jusqu'à cet été au moins :)
Les antivax continuez d'etre dans l'insulte et de vous faire passer pour des dissidents alors que tout ce que vous savez faire c'est des randonnées dans les rues :)

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir la haine pour ceux qui t'ont mis des chaînes :hap:
Enfin si je sais, comme tu es trop lâche pour désigner les coupables tu tapes sur la cible facile.
Sélection naturelle.

C'est pourtant simple, ceux qui lui ont mis les chaînes lui ont donné un peu de mou mais pas à d'autres, alors il se croit libre

Le 09 février 2022 à 16:38:12 :
ca servait a quoi de nous obliger a se faire vacciner putain

pour éviter les formes graves que vous avez 0% de chance de faire voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

C’est une honte on s’est sacrifié pour rien.
Ahi

Le 09 février 2022 à 17:01:40 :

[16:51:03] <Amadeusone>
Je viens de me faire triple doser et j'espère que le pass va rester encore jusqu'à cet été au moins :)
Les antivax continuez d'etre dans l'insulte et de vous faire passer pour des dissidents alors que tout ce que vous savez faire c'est des randonnées dans les rues :)

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir la haine pour ceux qui t'ont mis des chaînes :hap:
Enfin si je sais, comme tu es trop lâche pour désigner les coupables tu tapes sur la cible facile.
Sélection naturelle.

il es surtout très con comme le plupart des Pnj

grâce a cette crise je comprends beaucoup de chose et ont vois les vrais visage c'est un mal pour un bien

Le 09 février 2022 à 17:01:07 :
Donc si on résume, les gars viennent d'avoir un an de privilège, à pouvoir aller où ils veulent librement, être débarrassé de leurs fameux "ennemis" qui ne sont que des citoyens comme eux, mais ils veulent encore plus maintenant ?
Vous venez de jouir librement pendant un an, on l'a eu notre punition si ça s'arrête t'auras largement eu le temps en un an de faire tout ce que tu voulais.
T'avais moins de mecs en concurrences pour pécho, moins d'emploi pourvus dans certains domaines, moins de monde pour t'inscrire à des activités.
Si t'as pas réussi à évoluer, toi qui a ton pass, remet toi en question.

Jolie démonstration

[16:37:20] <The_Dark_Anakin>

autaut le garder pour nous protéger

?

C'est le Pass qui protège maintenant :rire:

j'imagine que ce topic est fake mais j'ai hâte de voir les golem pleurer sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

[17:05:56] <Vontek>

[16:37:20] <The_Dark_Anakin>

autaut le garder pour nous protéger

?

C'est le Pass qui protège maintenant :rire:

Protéger de qui ?
Du gouvernement ? :hap:

Données du topic

Auteur
citizenk5
Date de création
9 février 2022 à 16:34:36
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 280