Avoir une copine ça doit être absolument INSANE !
Il est plus agréable d'aimer que d'être aimé
Puis franchement une meuf ça a trop besoin d'affection, tant que t'as pas d'enfants avec flemme, une fois que t'as des gosses c'est eux qu'elle va coller
Le 17 février 2022 à 19:10:38 Chinoisgroszeb a écrit :
Il est plus agréable d'aimer que d'être aimé
Développe
Le 17 février 2022 à 19:10:38 :
Il est plus agréable d'aimer que d'être aiméPuis franchement une meuf ça a trop besoin d'affection, tant que t'as pas d'enfants avec flemme, une fois que t'as des gosses c'est eux qu'elle va coller
une fois que t'as des gosses, ta copine te largue le plus souvent, elle a assouvi son besoin biologique t'as plus aucun intérêt pour elle (ou beaucoup moins)
Le 17 février 2022 à 19:09:52 ColdCandle a écrit :
J'avoue
Pouvoir lui faire des calins
Se mettre sous la couette devant une serie
Se faire des blagues pas drôles mais auxquelles on rigolerait quand même
Se taquiner
Lui embrasser sa peau douce
Sentir sa bonne odeur de fille
Dormir blotti dans ses bras
Préparer un bon repas ensemble
Lui apprendre des trucs
Aller se promener dans des endroits calmes à 2
Pouvoir tout lui confier
Savoir qu'on a quelqu'un derrière pour nous aider
Mettre ses doigts dans ses longs cheveux soyeux
Lui murmurer des mots doux dans le creux de l'oreille
S'envoyer des messages dans la journée, en se disant à quel point on est impatient d'être réuni à nouveauMalheureusement je connaîtrai jamais rien de tout ça
J'ai envie de pleurer c'est nofake.
"Conf call"
"Open space"
...
Bof, faut pas idéaliser
Ca permet plein de choses, et c'est agréable, on va pas se mentir, mais ça implique aussi plein de problèmes potentiels : on est pas toujours d'accord sur tout, on se dispute parfois, il faut apprendre à faire des compromis, à restreindre certaines libertés...
Comme disait l'autre : "Le couple, c'est essayer de régler à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul."
N'attends pas d'être en couple pour être heureux, un couple c'est du bon et du moins bon
Le 17 février 2022 à 19:11:30 Chancla_1986 a écrit :
Le 17 février 2022 à 19:10:38 :
Il est plus agréable d'aimer que d'être aiméPuis franchement une meuf ça a trop besoin d'affection, tant que t'as pas d'enfants avec flemme, une fois que t'as des gosses c'est eux qu'elle va coller
une fois que t'as des gosses, ta copine te largue le plus souvent, elle a assouvi son besoin biologique t'as plus aucun intérêt pour elle (ou beaucoup moins)
D'où l'intérêt de pas de sexe avant le mariage, comme ça tu finis avec quelqu'un avec qui tu t'entendra bien même quand vous aurez plus de libido
N'attends pas d'être en couple pour être heureux, un couple c'est du bon et du moins bon
Merci clé j'y avais pas pensé
Apprendre qu'elle s'est faite déviergée par un crasseux de 42 ans quand elle en avait 18
Savoir que pendant que tu es aux petits soins et que tu la trouve trop mignonne, 13 autres mecs se rappellent d'elle comme une chienne pendant leur coup d'un soir
Être aux aguets H24 si elle a des réseaux sociaux car elle a accès à des centaines de BG même si elle est moyenne
Savoir que tous ses "potes" mecs veulent se la faire et travaillent le terrain en cas d'éventuelle rupture
Se faire saboter par ses potes meufs qui te trouvent moches et essaient de la convaincre de se mettre avec un BG ou de baiser à foison
Se faire cuck ou quitter du jour au lendemain alors que tout allait bien et qu'elle te dise "tu mérites mieux que moi..."
Avoir une meuf en 2022, trop bien
Le 17 février 2022 à 19:18:48 JeHaisLesShills a écrit :
Apprendre qu'elle s'est faite déviergée par un crasseux de 42 ans quand elle en avait 18Savoir que pendant que tu es aux petits soins et que tu la trouve trop mignonne, 13 autres mecs se rappellent d'elle comme une chienne pendant leur coup d'un soir
Être aux aguets H24 si elle a des réseaux sociaux car elle a accès à des centaines de BG même si elle est moyenne
Savoir que tous ses "potes" mecs veulent se la faire et travaillent le terrain en cas d'éventuelle rupture
Se faire saboter par ses potes meufs qui te trouvent moches et essaient de la convaincre de se mettre avec un BG ou de baiser à foison
Se faire cuck ou quitter du jour au lendemain alors que tout allait bien et qu'elle te dise "tu mérites mieux que moi..."
Le 17 février 2022 à 19:19:48 :
Le 17 février 2022 à 19:18:48 JeHaisLesShills a écrit :
Apprendre qu'elle s'est faite déviergée par un crasseux de 42 ans quand elle en avait 18Savoir que pendant que tu es aux petits soins et que tu la trouve trop mignonne, 13 autres mecs se rappellent d'elle comme une chienne pendant leur coup d'un soir
Faut vraiment overdoser de bluepill pour vouloir être en couple en 2022
Données du topic
- Auteur
- MocheAEnMourir
- Date de création
- 17 février 2022 à 18:52:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54