Avoir une copine ça doit être absolument INSANE !
Le 17 février 2022 à 19:05:19 Hyacinthos a écrit :
Oui c'est bien, jusqu'au jour ou ce n'est plus réciproque.
Tu en changes.
j'ai déjà eu quelques copines, aucune ne m'a aimé hein
la plupart sortait avec moi juste pour avoir un mec en société, ou pour avoir des gosses, ou par conformisme
et moi aussi peut-être en retour, je sortais avec la meuf pour être valorisé socialement et pouvoir baiser/faire des calins le matin dans le lit ou avoir de l'affection
l'amour n'a rien à voir avec le couple, on sort avec quelqu'un par intérêt personnel, pas par amour, à un moment donné faut grandir, l'amour c'est uniquement la mère pour ses enfants
Le 17 février 2022 à 19:06:57 Chancla_1986 a écrit :
j'ai déjà eu quelques copines, aucune ne m'a aimé heinla plupart sortait avec moi juste pour avoir un mec en société, ou pour avoir des gosses
et moi aussi peut-être en retour, je sortais avec la meuf pour être valorisé socialement et pouvoir baiser/faire des calins le matin dans le lit
l'amour n'a rien à voir avec le couple, on sort avec quelqu'un par intérêt, pas par amour, à un moment donné faut grandir, l'amour c'est uniquement la mère pour ses enfants
T'étais pas assez bien, et elle non plus. Vous vous êtes retrouvé ensemble "par défaut". Auquel cas je peux comprendre qu'un tel amour n'a rien d'idyllique.
Le 17 février 2022 à 18:53:50 :
la théorie est belle mais le souci c'est que dans la réalité l'amour est à sens unique, rarement réciproque
Faux
Le 17 février 2022 à 19:07:33 LikeddosBan1 a écrit :
Ouais ça doit être incroyable mais il a fallu qu'on soit moche, Associal et pauvre
La vie cette sale race de merde j'ai envie de tout casser.
Le 17 février 2022 à 19:07:52 :
Le 17 février 2022 à 19:06:57 Chancla_1986 a écrit :
j'ai déjà eu quelques copines, aucune ne m'a aimé heinla plupart sortait avec moi juste pour avoir un mec en société, ou pour avoir des gosses
et moi aussi peut-être en retour, je sortais avec la meuf pour être valorisé socialement et pouvoir baiser/faire des calins le matin dans le lit
l'amour n'a rien à voir avec le couple, on sort avec quelqu'un par intérêt, pas par amour, à un moment donné faut grandir, l'amour c'est uniquement la mère pour ses enfants
T'étais pas assez bien, et elle non plus. Vous vous êtes retrouvé ensemble "par défaut". Auquel cas je peux comprendre qu'un tel amour n'a rien d'idyllique.
oui c'est ça, par défaut, je le dis souvent
je suis un 5/10, 1m75, j'ai rien de fou
ce genre de couple c'est 80% des couples hein
stop idéaliser le couple c'est bien plus dark que ça en réalité
J'avoue
Pouvoir lui faire des calins
Se mettre sous la couette devant une serie
Se faire des blagues pas drôles mais auxquelles on rigolerait quand même
Se taquiner
Lui embrasser sa peau douce
Sentir sa bonne odeur de fille
Dormir blotti dans ses bras
Préparer un bon repas ensemble
Lui apprendre des trucs
Aller se promener dans des endroits calmes à 2
Pouvoir tout lui confier
Savoir qu'on a quelqu'un derrière pour nous aider
Mettre ses doigts dans ses longs cheveux soyeux
Lui murmurer des mots doux dans le creux de l'oreille
S'envoyer des messages dans la journée, en se disant à quel point on est impatient d'être réuni à nouveau
Malheureusement je connaîtrai jamais rien de tout ça
Le 17 février 2022 à 18:53:50 :
la théorie est belle mais le souci c'est que dans la réalité l'amour est à sens unique, rarement réciproque
Ceci.
Je l'ai vécu une fois pendant 1 an et j'en redemande pas depuis hein.
Mais bon continuez d'idéaliser un truc de merde, c'est plus simple que de se bouger le cul pour atteindre le vrai bonheur.
Le 17 février 2022 à 19:09:34 :
Dire que je connais un mec qui s'est mis exprès avec une grosse Magalie horrible pour ne pas se la faire voler , il se l'ai fait voler par un ultra instinct Chad
aayaaaaa méritax
Le 17 février 2022 à 19:09:52 ColdCandle a écrit :
J'avoue
Pouvoir lui faire des calins
Se mettre sous la couette devant une serie
Se faire des blagues pas drôles mais auxquelles on rigolerait quand même
Se taquiner
Lui embrasser sa peau douce
Sentir sa bonne odeur de fille
Dormir blotti dans ses bras
Préparer un bon repas ensemble
Lui apprendre des trucs
Aller se promener dans des endroits calmes à 2
Pouvoir tout lui confier
Savoir qu'on a quelqu'un derrière pour nous aider
Mettre ses doigts dans ses longs cheveux soyeux
Lui murmurer des mots doux dans le creux de l'oreille
S'envoyer des messages dans la journée, en se disant à quel point on est impatient d'être réuni à nouveauMalheureusement je connaîtrai jamais rien de tout ça
Données du topic
- Auteur
- MocheAEnMourir
- Date de création
- 17 février 2022 à 18:52:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54