Ma nouvelle conseillère bancaire "vous avez trop d'argent sur votre compte courant"
SuppriméEt pour info, ce n'est jamais trop tard pour prendre le train des cryptos.
Le 17 février 2022 à 16:17:53 :
Mais sinon, go PEA et assurance vie ou investissement si t'en a pas besoin
Mais quoi comme investissement ? Assurance vie pourquoi pas, le PEA je suis moyen chaud vu les frais appliqués par la banque et le niveau de la bourse..
Le 17 février 2022 à 16:21:25 :
Elle t'a pas fait ouvrir un PEL ??
Franchement un PEA ça me paraît bizarre de te proposer ça, ou alors t'as vlà la tunasse
Non J'habite à Paris donc l'accès au logement ça va être compliqué
Le 17 février 2022 à 16:23:43 :
Oui oui la banquière propose toujours de discuter de compte apres le boulot ce fake grossier
On a à peu près le même âge et le courant est bien passé, il y a un café/bar juste à côté de l'agence
Liste des sujets
Valable pour tout les khey qui ont plus de 1 euro sur leur compte en banque.
OUVREZ
UN
PEA
AUJOURD'HUI
BORDELENT
dans une banque en ligne de préférence pour les frais, vous pouvez même gagner de la thune en vous faisant parrainer
Le 17 février 2022 à 16:27:10 :
Ouvre un PEA avec 1 euro sur un truc en ligne. C'est important l'ancienneté du PEA même si tu investis pas pour le moment.
Pourquoi ça khey ?
Le 17 février 2022 à 16:29:47 :
Le 17 février 2022 à 16:23:43 :
Oui oui la banquière propose toujours de discuter de compte apres le boulot ce fake grossierOn a à peu près le même âge et le courant est bien passé, il y a un café/bar juste à côté de l'agence
Elle veut juste placer ton argent en bourse après avoir vidé les tiennes.
Le 17 février 2022 à 16:18:58 :
par contre le café le soir après le boulot, saute sur l'occasion mon khey.
Ya pas que le café à sauter
Le 17 février 2022 à 16:24:29 :
Les banquiers détestent qu'on garde notre argent. Elle veut que tu le place dans des trucs qui lui rapporteront des primes.
Et pour info, ce n'est jamais trop tard pour prendre le train des cryptos.
Je voulais mettre un peu de sous dans le BTC au dernier crash, mais c'est remonté à un niveau assez stable j'ai l'impression
Les shit coin très peu pour moi
J'attends le prochain crash et je mettrai 5k
Le 17 février 2022 à 16:30:22 :
Le 17 février 2022 à 16:27:10 :
Ouvre un PEA avec 1 euro sur un truc en ligne. C'est important l'ancienneté du PEA même si tu investis pas pour le moment.Pourquoi ça khey ?
Il faut +5 ans d'ancienneté pour retirer la thune sans niquer ton PEA, c'est pas grave si pendant 5 ans tu avais que 1 euro
Données du topic
- Auteur
- Oxbridge
- Date de création
- 17 février 2022 à 16:15:28
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 17:07:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC