Comment oublier son ex sachant que
Suppriméles femmes ont une émotivité quadruplé, elle t'as vu et tout de suite elle s'est imaginé que tu baisais des putes tous les week-end + tu l'as trompais a chaque soirée, elle se tape des films dans le genre. Faut être extrêmement précautionneux
L'amour est si délicieusement douloureux ca te coupe en 2
L'op t'es un détraqué. Sérieux quoi... tu lis ses conversations !
J'espère que Gilbert viendra te voir.
Le 13 février 2022 à 17:49:10 :
les femmes ont une émotivité quadruplé, elle t'as vu et tout de suite elle s'est imaginé que tu baisais des putes tous les week-end + tu l'as trompais a chaque soirée, elle se tape des films dans le genre. Faut être extrêmement précautionneuxL'amour est si délicieusement douloureux ca te coupe en 2
mec sans rire j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie maintenant, j'étais vraiment pas armé pour ce qui m'est arrivé, personne n'est jamais préparé pour ça.
on filait le parfait amour on venait de revenir de vacances et j'ai merdé comme un bleu
Elle m’a quitté parce qu’elle m’a grillé sur un site de pute a demandé les prix, je comptais même pas aller voir les putes j’etais Juste curieux
Il lui fallait juste un prétexte pour te quitter hein, tu niques pas 3 ans de relation pour de la merde
Il faut absolument que tu arrêtes tout de suite de l'espionner comme ça.
Vraiment, ta santé mentale est en jeu.
Le 13 février 2022 à 17:18:13 :
Sachant que j’ai son compte iCloud, sa géolocalisation en temps réel, ses imessage dont ceux avec son nouveau mec, j’ai son facebook et son messenger, j’ai même son snap mais je l’utilise pas bcp car quand je me co ça la déconnecte et j’ai peur de me faire griller
J’etais resté 3 ans avec et on s’aimait plus que tout
Elle m’a quitté parce qu’elle m’a grillé sur un site de pute a demandé les prix, je comptais même pas aller voir les putes j’etais Juste curieuxJpp ça fait 5 mois qu’on est plus ensemble et je pense à elle chaque seconde je Check sa localisation toute les heures et regarde les sms de son mec ( qui est plus beau et qui a une grosse bite ) ça me tue.
Help
tu eres un "cuck golem" chico
oh putain j'ai même pas fait exprès le ent au pareil
D'où tu te permet de lire ses messages sachant que tu n'es plus avec ? Et même en étant avec en fait bordel de merde
Signal gouv le dégénéré
et pour vous dire cette fille est jalouse maladive donc oui elle m'a quitté que pour ça, d'ailleurs elle raconte a ses copines que son nouveau mec regarde pas une seul fois les autres fille dans la rue etc genre c'est une grosse qualité pour elle ..
et elle était vraiment amoureuse de moi, quand on était pas ensemble pendant 1 semaine ce qui arrivais quasi jamais, elle mangeais plus et elle était pas bien que je sois loin
tfacon la moitié des gens ici sont détraqué donc venez pas me faire de leçon de morale
Données du topic
- Auteur
- Tournevis3
- Date de création
- 13 février 2022 à 17:18:13
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 18:41:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC