Topic de Tournevis3 :

Comment oublier son ex sachant que

Supprimé

Sachant que j’ai son compte iCloud, sa géolocalisation en temps réel, ses imessage dont ceux avec son nouveau mec, j’ai son facebook et son messenger, j’ai même son snap mais je l’utilise pas bcp car quand je me co ça la déconnecte et j’ai peur de me faire griller
J’etais resté 3 ans avec et on s’aimait plus que tout
Elle m’a quitté parce qu’elle m’a grillé sur un site de pute a demandé les prix, je comptais même pas aller voir les putes j’etais Juste curieux

Jpp ça fait 5 mois qu’on est plus ensemble et je pense à elle chaque seconde je Check sa localisation toute les heures et regarde les sms de son mec ( qui est plus beau et qui a une grosse bite ) ça me tue.

Help

je reçois meme ses photo avec son mec sur son iCloud
j'ai les conversations avec ses copines ou elle dit qu'elle est heureuse avec lui
deconnecte toi maintenant de son iCloud avant de faire de la mrrde
le pb c'est que je me dit qu'avec son iCloud je serais au courant quand elle le quittera et je pourrais revenir au moment opportun en mode je la croise par hasard grâce a sa géolocalisation au moment ou elle sera célibataire
Quand un homme est blessé il découvre la haine , quand il blesse quelqu’un il découvre la culpabilité . Je te conseille d’arrêter de regarder ce quel fait ça te tuera au plus au point , elle la tournée la page n’a pas hésiter à te remplacer pour entre guillemet ta curiosité sur ce site de pute . Fait de lavant garçon va boire un verre seul pour te retrouver essaye des nouvelles rencontres je c’est ce n’est pas facile je te l’avoue si tu l’aime encore mais il faut que tu le fasse pour le bien de ta conscience . Je te conjure d’entendre raison .
en vrai je suis en train de devenir fou, j'étais un mec sain avant mais la ça tourne a l'obsession amoureuse
surtout que je suis convaincu qu'on finira ensemble genre que c'est notre destin
Montre les screen avec son mec
non je montre rien y'a les nom etc et flemme de tout recouvrir puis y'a 1000 message donc clairement flemme
supprimé son compte iCloud c'est le mieux a faire mais je me dis que je vais perdre les info importante genre quand ça ira pas dans son couple, quand elle le quittera, sa géolocalisation pour la croiser au hasard dans la rue en mode c'est le destin
mais le coté négatif c'est que ça me rend fou et ça me blesse comme jamais d'avoir accès a tout ça
vous pensez que je dois garder tout ses comptes ou je dois les supprimer ?
gros si elle quitte son mec c'est pas sur non plus pour toi...
écoute les khey déconnecte toi tu te fais du mal...

Le 13 février 2022 à 17:38:48 :
gros si elle quitte son mec c'est pas sur non plus pour toi...
écoute les khey déconnecte toi tu te fais du mal...

je sais par contre vu les conversations que sont nouveau mec est parfait etc car il regarde pas les autres meuf, genre moi elle me faisait pas confiance parce que je mettais d'autre meuf des fois et elle était ultra jalouse

parcoure elle était folle amoureuse de moi et elle a dit a ses copines qu'avec son nouveau mec y'a pas ce petit truc en plus que y'avais avec moi même si il est objectivement parfait, alors ça me fait espérer je me dis que d'ici quelque mois elle le quittera

aahhah oh mon dieuu la selection, croire qu'aller au putes aller être sans conséquence. ya rien de pire aux yeux d'une meuf. tu t'es fais avoir par la décadence de ce forum
Ne te dit pas que c’est le destin qu’elle le quitte et que tu cherche sa localisation pour tomber au hasard sur elle ce que tu fait c’est forcée le destin laisse tombée crois moi yaura sûrement d’autre fille à qui tu plaira et vice versa et ça restera qu’un souvenir … et n’oublie pas que si elle le quitte elle n’est pas obligée de ce remettre avec toi ou bien elle peut le quitter et 3 jours après ce remettre avec lui laisse tomber l’ami tu doit valoir mieux que ça

Le 13 février 2022 à 17:41:57 :
aahhah oh mon dieuu la selection, croire qu'aller au putes aller être sans conséquence. ya rien de pire aux yeux d'une meuf. tu t'es fais avoir par la décadence de ce forum

je sais mais c'est pas le sujet, et je voulais vraiment savoir combien ça coutait, je comptais même pas y aller je vous jure que c'est vrai, bien sur elle elle m'a pas cru elle a cru que je me tapais des putes et que j'y allait souvent etc alors que je l'ai jamais trompé

bref je me suis fait sélectionner comme un bleu mais je crois en mon destin et j'ai l'impression qu'on se remettra ensemble et clairement plus j'aurais d'info plus ça sera facile d'y parvenir

Données du topic

Auteur
Tournevis3
Date de création
13 février 2022 à 17:18:13
Date de suppression
13 février 2022 à 18:41:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 279