Comment oublier son ex sachant que
SuppriméSachant que j’ai son compte iCloud, sa géolocalisation en temps réel, ses imessage dont ceux avec son nouveau mec, j’ai son facebook et son messenger, j’ai même son snap mais je l’utilise pas bcp car quand je me co ça la déconnecte et j’ai peur de me faire griller
J’etais resté 3 ans avec et on s’aimait plus que tout
Elle m’a quitté parce qu’elle m’a grillé sur un site de pute a demandé les prix, je comptais même pas aller voir les putes j’etais Juste curieux
Jpp ça fait 5 mois qu’on est plus ensemble et je pense à elle chaque seconde je Check sa localisation toute les heures et regarde les sms de son mec ( qui est plus beau et qui a une grosse bite ) ça me tue.
Help
j'ai les conversations avec ses copines ou elle dit qu'elle est heureuse avec lui
mais le coté négatif c'est que ça me rend fou et ça me blesse comme jamais d'avoir accès a tout ça
écoute les khey déconnecte toi tu te fais du mal...
Le 13 février 2022 à 17:38:48 :
gros si elle quitte son mec c'est pas sur non plus pour toi...
écoute les khey déconnecte toi tu te fais du mal...
je sais par contre vu les conversations que sont nouveau mec est parfait etc car il regarde pas les autres meuf, genre moi elle me faisait pas confiance parce que je mettais d'autre meuf des fois et elle était ultra jalouse
parcoure elle était folle amoureuse de moi et elle a dit a ses copines qu'avec son nouveau mec y'a pas ce petit truc en plus que y'avais avec moi même si il est objectivement parfait, alors ça me fait espérer je me dis que d'ici quelque mois elle le quittera
Le 13 février 2022 à 17:41:57 :
aahhah oh mon dieuu la selection, croire qu'aller au putes aller être sans conséquence. ya rien de pire aux yeux d'une meuf. tu t'es fais avoir par la décadence de ce forum
je sais mais c'est pas le sujet, et je voulais vraiment savoir combien ça coutait, je comptais même pas y aller je vous jure que c'est vrai, bien sur elle elle m'a pas cru elle a cru que je me tapais des putes et que j'y allait souvent etc alors que je l'ai jamais trompé
bref je me suis fait sélectionner comme un bleu mais je crois en mon destin et j'ai l'impression qu'on se remettra ensemble et clairement plus j'aurais d'info plus ça sera facile d'y parvenir
Données du topic
- Auteur
- Tournevis3
- Date de création
- 13 février 2022 à 17:18:13
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 18:41:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC