Topic de d5dazzecxq654-4 :

Pk les mecs sont mal à l'aise avec l'homosexualité?

Supprimé

Le 15 février 2022 à 17:15:53 :

Le 15 février 2022 à 17:15:11 :

Le 15 février 2022 à 17:14:25 :
Parce-que je suis contre l'homosexualité.

pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Religion cherche pas plus loin.
Moi je ne suis pas "contre" c'est débile de dire ça, je suis contre l’apologie et la sur représentation des homo (comme la majorité des homo eux-même le pensent en fait, ils veulent être discrets et vivre tranquillement)

ils veulent être discret car sinon ils se font bolosser socialement, c'est plus dur de se faire des potes et ils peuvent être victime d'agression

Confonds pas cause et conséquence stp

Et la religion c'est pas un argument, du fait que des religions il en existe des centaines sans qu'aucune ne soit plus valide qu'une autre

Le 15 février 2022 à 17:17:32 :
Un bon croyant n'approuve pas l'homosexualité. Il n'y a que les athées qui prônent cette pratique.

le bon croyant est un bovin qui croit ce qu'on lui dit de croire :hap:

Le 15 février 2022 à 17:19:56 d5dazzecxq654-4 a écrit :

Un bon croyant n'approuve pas l'homosexualité. Il n'y a que les athées qui prônent cette pratique.

le bon croyant est un bovin qui croit ce qu'on lui dit de croire :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Le 15 février 2022 à 17:18:00 :
Les gays du topic, qu'est-ce qui vous pousse à draguer un mec ? (sous entendu : qu'est-ce qui vous fait penser qu'il serait intéressé par ça ou potentiellement gay ?)

J'aimerais bien comprendre pourquoi j'attire les gays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bon j'attire les meufs aussi donc ça me dérange pas mais je me demande pourquoi y'a autant de gays qui pensent pouvoir me plaire

Parce que le mec est attirant tout simplement?
Les gays savent qu'ils ne sont pas tous des folles, donc ils ont intêret à tenter avec tout les mecs qui ont l'air d'hétéros ou de discrets.

Et comme d'hab il y en a pour tout les goûts, des gars qui aiment les femboy et d'autre les gros balaises velus

Le 15 février 2022 à 17:18:54 :

pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Moi je ne suis pas "contre" c'est débile de dire ça, je suis contre l’apologie et la sur représentation des homo (comme la majorité des homo eux-même le pensent en fait, ils veulent être discrets et vivre tranquillement)

ils veulent être discret car sinon ils se font bolosser socialement, c'est plus dur de se faire des potes et ils peuvent être victime d'agression

Justement à cause des consanguins mentaux et autres religieux auto-centrés de mes couilles. Et puis non, les mecs ont conscience que se balader à poil sur des chars et chouiner aussi fort que des renois sur l'esclavage ça ne sert à rien, les pauvres dégénérés de ce bord ce sont les LGBTQ+UDHZUHFMOHZPOHOCFH

Donc pour toi de base un pédé ça se ballade en hurlant comme une folle , en cambrant et avec un jean archi moulant ? Tu sais que ce sont des gens normaux à part le fait qu'ils s'enculent ?

Et la religion c'est pas un argument, du fait que des religions il en existe des centaines sans qu'aucune ne soit plus valide qu'une autre

Bien sûr que si, les plus gros homophobes qui disaient les trucs les plus choquants et affruex sur les homos que j'ai croisé de ma vie étaient soient des arabes muslims soit des renois chrétiens.

Un bon croyant se met à genoux 3 fois par jour pour un vieux p*do qui a violé une gosse de 9 ans.
Niveau leçon de morale tu peux repasser merci.

Le 15 février 2022 à 17:22:43 d5dazzecxq654-4 a écrit :

Les gays du topic, qu'est-ce qui vous pousse à draguer un mec ? (sous entendu : qu'est-ce qui vous fait penser qu'il serait intéressé par ça ou potentiellement gay ?)

J'aimerais bien comprendre pourquoi j'attire les gays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bon j'attire les meufs aussi donc ça me dérange pas mais je me demande pourquoi y'a autant de gays qui pensent pouvoir me plaire

Les gays savent qu'ils ne sont pas tous des folles, donc ils ont intêret à tenter avec tout les mecs qui ont l'air d'hétéros ou de discrets.

Et comme d'hab il y en a pour tout les goûts, des gars qui aiment les femboy et d'autre les gros balaises velus

Je suis plutôt du genre raffiné et délicat dans ma façon d'être, peut être que je passe pour un femboy ?

Pourtant, les filles qui sont attirées par moi aiment souvent se "soumettre", je ne tombe jamais sur des dominas , je dois avoir une forme de virilité mentale, je ne sais pas

Le 15 février 2022 à 17:15:14 :
Parce que l'homme n'est pas censé être celui qui se fait pénétrer, et que l'image de deux hommes s'enculant l'un l'autre révulse la majorité des gens (la norme)

en quoi ce qui se passe sous nos couettes regarde la société? quand tu rencontres une personne tu imagines immédiatement ses pratiques sexuelles pour la juger? la motivation d'un rapport sexuel n'est pas obligatoirement la procréation aussi bien chez les hétéros que chez les homos alors pourquoi un homme ne devrait-il pas se faire enculer? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg et je n'ai pas connaissance d'un sondage démontrant que l'image d'un homme qui en encule un autre révulse la majorité des gens. on est plus dans les années 50, les mœurs ont évoluées dans toutes les couches de la société. si tu as une source n'hésite pas à me la partager ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

qu'est-ce que tu entends par faire l'apologie et mettre en avant l'homosexualité? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 15 février 2022 à 17:22:49 :

Le 15 février 2022 à 17:18:54 :

Justement à cause des consanguins mentaux et autres religieux auto-centrés de mes couilles. Et puis non, les mecs ont conscience que se balader à poil sur des chars et chouiner aussi fort que des renois sur l'esclavage ça ne sert à rien, les pauvres dégénérés de ce bord ce sont les LGBTQ+UDHZUHFMOHZPOHOCFH

Je suis pas forcément en désaccord pour le coup des chars à la gay pride, c'est une mauvaise façon de transmettre le message et c'est une opinion très partagée chez les LGBT

Donc pour toi de base un pédé ça se ballade en hurlant comme une folle , en cambrant et avec un jean archi moulant ? Tu sais que ce sont des gens normaux à part le fait qu'ils s'enculent ?

Il doit y avoir un malentendu car je sous entends justement que les gays sont des gens normaux :(
Je dis que si il y en a qui le planque, c'est pas par leur bon plaisir, mais pour éviter un préjudice sociale par les homophobes (lourds ou légers)

Bien sûr que si, les plus gros homophobes qui disaient les trucs les plus choquants et affruex sur les homos que j'ai croisé de ma vie étaient soient des arabes muslims soit des renois chrétiens.

Malentendu encore ici, je suis d'accord pour dire que les religieux sont plus homophobe

Je dis justement que "Jesus a dit que c'était mal" (et encore il l'a pas dit) c'est pas un argument valide

Le 15 février 2022 à 17:24:10 :

Un bon croyant se met à genoux 3 fois par jour pour un vieux p*do qui a violé une gosse de 9 ans.

Les croyants ne se mettent pas à genoux pour un prêtre.
Tous les prêtres ne sont pas des violeurs.
Niveau leçon de morale tu peux repasser merci.

car ils ont peur que les autres mecs se moquent d'eux
Y'a pas mal d'homophobe donc en général c'est mal vu, les gens sont matrixé

Le 15 février 2022 à 17:08:33 :
Bah ça a toujours été tabou ou mal vu socialement d'être gay puisque ça revient à ne pas pouvoir procréer, ce qui est quand même le but d'une espèce vivante et la garantie de la survie d'une société

dire ça à une époque, dans un pays où plus personne parmi les natifs veut faire de gosses et où les hétéros sont tombés à 1,1 enfant par femme, où le droit à l'avortement est célébré, où il n'y a plus AUCUNE pression sociale poussant à faire des enfants, c'est comique

Le 15 février 2022 à 17:27:00 :

Le 15 février 2022 à 17:22:43 d5dazzecxq654-4 a écrit :

Je suis plutôt du genre raffiné et délicat dans ma façon d'être, peut être que je passe pour un femboy ?

Pourtant, les filles qui sont attirées par moi aiment souvent se "soumettre", je ne tombe jamais sur des dominas , je dois avoir une forme de virilité mentale, je ne sais pas

Femboy c'est un extrême pour le coup, c'est assumer de porter des jupes et d'emmerder les normes de genre :hap:

Etre raffiné et délicat c'est attirant dans tout les cas, que tu sois dominant ou soumis

Pour ce qui est des filles dominantes, elles sont moins courantes mais elles n'ont pas vraiment de problème avec la virilité en soi pour la plupart. Elles ne le montre tout simplement pas publiquement de manière ostentatoire, donc c'est plus difficile d'en rencontrer.

C'est des dégénérés, tu les mets sur une ile deserte avec une femme et tu reviens 1 an après, ton soi-disant homo l'aura baisé et lui aura fait des gosses et se comportera en homme.
La société met juste en avant tous les déviants et les handicapés (femmes, noirs, pédales etc) donc ils croient etre normaux mais ça reste des tarés hein

Le 15 février 2022 à 17:37:35 :
C'est des dégénérés, tu les mets sur une ile deserte avec une femme et tu reviens 1 an après, ton soi-disant homo l'aura baisé et lui aura fait des gosses et se comportera en homme.

attendre certains comportements d'un individu selon son sexe. encore un pequenaud ou un complexé qui n'a pas résolu certains conflits intérieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 15 février 2022 à 17:17:00 :

Le 15 février 2022 à 17:15:14 :
Parce que l'homme n'est pas censé être celui qui se fait pénétrer, et que l'image de deux hommes s'enculant l'un l'autre révulse la majorité des gens (la norme)

"censé" selon qui?

Selon l'ordre des choses, la nature.
Essaie pas de faire le goyo qui fait exprès de ne pas comprendre je déteste ce genre de type.

Pourquoi est ce "la norme"?

Norme = majorité
L' homosexualité est une extrême minorité, ce n'est donc pas la norme.

Putain il y en a parmi vous qui remettent jamais en cause le monde autour d'eux, ça fait peur :malade:

Bon allez taggle.

Le 15 février 2022 à 17:42:10 JeaanRivotril a écrit :

Le 15 février 2022 à 17:37:35 :

attendre certains comportements d'un individu selon son sexe. encore un pequenaud ou un complexé qui n'a pas résolu certains conflits intérieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Ok gauchiste oublie pas de te dilater l'anus en pleurant pour la shoah ce soir.

Le 15 février 2022 à 17:39:18 :
La société met juste en avant tous les déviants et les handicapés (femmes, noirs, pédales etc) donc ils croient etre normaux mais ça reste des tarés hein

en signature tu te dis masculiniste antisimp qui déteste la tyrannie des femmes, mais tu critiques justement des hommes qui en sortent, vu que les homos ignorent les femmes

Données du topic

Auteur
d5dazzecxq654-4
Date de création
15 février 2022 à 15:59:06
Date de suppression
15 février 2022 à 20:18:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC