Topic de d5dazzecxq654-4 :

Pk les mecs sont mal à l'aise avec l'homosexualité?

Supprimé

C'est vrai ça :(

Les majorités des gars hétéros sont terrorisés par l'idée de passer pour homosexuel à cause de leur façon de se fringuer, de se comporter, de se laver ou de montrer de l'affection à un pote :(

D'un autre coté les meufs ça les gênes beaucoup moins de savoir qu'elles plaisent aussi à d'autres femmes, elles hésitent pas à faire des commentaires sur la beauté d'autres femmes, et pas mal de filles hétéros se pecho en soirée pour le fun :(

Pourquoi ça gêne autant les mecs? :(

Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.
Et aucune propagande n'est plus forte que notre instinct

de mon expérience ce sont toujours les refoulés qui sont mal à l'aise

un hétéro, même homophobe, s'il est sûr de sa sexualité il te calcule absolument pas, ni il va chercher à se moquer ou te repousser violemment

Le 15 février 2022 à 16:00:13 :
Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.
Et aucune propagande n'est plus forte que notre instinct

t'es sur que c'est pas toi qui est victime de la propagande chrétienne puritaniste?

L'homosexualité ça existe partout, depuis toujours, et même chez les animaux :rire:

L'instinct de certains c'est justement de baiser des gars, c'est la définition de l'homosexualité :rire:

Le 15 février 2022 à 16:00:13 :
Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.
Et aucune propagande n'est plus forte que notre instinct

Un jour tu verras tu sortiras du placard et ça sera un tel soulagement pour toi j'en ai les larmes aux yeux :hap:

Perso je suis 100 % hétéro mais j'ai aucun mal à trouver un homme beau ou complimenter un gars sur son physique, et je suis proche de mes amis

Le 15 février 2022 à 16:01:51 :
de mon expérience ce sont toujours les refoulés qui sont mal à l'aise

un hétéro, même homophobe, s'il est sûr de sa sexualité il te calcule absolument pas, ni il va chercher à se moquer ou te repousser violemment

on est d'accord

J'ai un pote qui fait sans cesse des boutades un peu homophobe, ou des "je suis pas un pd mais..." et honnêtement ça me laisse juste croire qu'il assume pas un truc :rire:

Hum passer pour un gay c'est pas vraiment ce qui me dérangerait. Je me suis déjà fait aborder par un gay aussi.
Mais suffit de lui dire désolé mais c'est pas mon truc et fin de l'histoire.

Par contre oui ça me répugne à l'idée de voir deux hommes ensemble, après je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis mal à l'aise avec. Enfin passer pour un gay pour mes fringues je vois pas en quoi mais je m'en fous oui.

[16:05:15] <Prololeo>
Perso je suis 100 % hétéro mais j'ai aucun mal à trouver un homme beau ou complimenter un gars sur son physique, et je suis proche de mes amis

Exact aussi

[16:00:13] <pinacolado48>
Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.
Et aucune propagande n'est plus forte que notre instinct

Le 15 février 2022 à 16:07:40 :
Hum passer pour un gay c'est pas vraiment ce qui me dérangerait. Je me suis déjà fait aborder par un gay aussi.
Mais suffit de lui dire désolé mais c'est pas mon truc et fin de l'histoire.

Par contre oui ça me répugne à l'idée de voir deux hommes ensemble, après je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis mal à l'aise avec. Enfin passer pour un gay pour mes fringues je vois pas en quoi mais je m'en fous oui.

je parlais de passer pour gay, mais c'est chaud ce que tu me dit là chef :(

Il y a pas de raison d'être dégouté, c'est comme si tu voyais un couple de moche, tu les envies et ne les désires pas, mais tu les laisses vivre :(

[16:03:48] <d5dazzecxq654-4>

Le 15 février 2022 à 16:00:13 :
Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.
Et aucune propagande n'est plus forte que notre instinct

t'es sur que c'est pas toi qui est victime de la propagande chrétienne puritaniste?

L'homosexualité ça existe partout, depuis toujours, et même chez les animaux :rire:

L'instinct de certains c'est justement de baiser des gars, c'est la définition de l'homosexualité :rire:

Aucune preuve scientifique qu'elle soit innée, parler de puritanisme en france au XXIe siècle il faut le vouloir :).

Le 15 février 2022 à 16:00:13 :
Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.

Toutes les espèces ont des rapports homosexuels, essaie encore le refoulax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png

Le 15 février 2022 à 16:10:54 :

[16:03:48] <d5dazzecxq654-4>

Le 15 février 2022 à 16:00:13 :
Parce que c'est pas normal en dépit de la propagande.
Et aucune propagande n'est plus forte que notre instinct

t'es sur que c'est pas toi qui est victime de la propagande chrétienne puritaniste?

L'homosexualité ça existe partout, depuis toujours, et même chez les animaux :rire:

L'instinct de certains c'est justement de baiser des gars, c'est la définition de l'homosexualité :rire:

Aucune preuve scientifique qu'elle soit innée, parler de puritanisme en france au XXIe siècle il faut le vouloir :).

"aucune preuve scientifique"

https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html

Merci de repasser quand tu seras crédible :)

La fameuse propagande qui veut que les gens s'aiment sans se faire emmerder :rire:

Depuis plusieurs décennies ça se dediabolise et c'est pas fini
Voir un couple homosexuel s'embrasser active les mêmes zones du cerveau que celles du dégoût, chez l'homme hétérosexuel
L'homosexualité, c'est un truc de meuf
Quand c'est deux mecs qui s'embrassent à la TV par exemple, je suis obligé de détourner le regard :(

Le 15 février 2022 à 16:15:09 :
Voir un couple homosexuel s'embrasser active les mêmes zones du cerveau que celles du dégoût, chez l'homme hétérosexuel

Je vois pas le rapport avec le sujet du topic mais source dans le doute?

Après ça m'étonne pas, c'est comme si tu voyais deux personnes moches se galocher, c'est pas attirant. De plus, si dégout il y a, est t'il inné?

En tant que bi, quand j'étais en terminale j'avais AUCUN problème par rapport aux mecs hetero, aucune mauvaise blague ni rien. Je pense que c'est surtout les gay à cause de la manière dont ils sont décrits à Hollywood etc..

Et pour les hetero sans cerveau leur argument pour bien m'aimer c'était "oe mais tu bz des meufs donc cv" :hap:

Données du topic

Auteur
d5dazzecxq654-4
Date de création
15 février 2022 à 15:59:06
Date de suppression
15 février 2022 à 20:18:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 92