Topic de JVC-Censure209 :

40 pompes, 20 tractions et 100 abdos

répétées 2 à 5 fois selon la forme, tous les jours.

C'est bien ou pas ? :(

rajoute des dips et du cardio
Combinée avec des exercices de jambes (monté-descendre) c'est un bon programme ?
100 abdos bof, pour travailler les abdos je te conseille plutôt cette série d'exercice : https://www.youtube.com/watch?v=CKIMNHWA9ug
Après les pompes tu peux viser plus je pense si c'est en total par jour. Les tractions ça me semble bien.
Par contre n'oublies pas les jambes :)

Le 13 février 2022 à 15:45:28 :
rajoute des dips et du cardio

C'est quoi des dips déjà ?

Je cours de temps en temps, mais j'avoue que c'est plus de la marche :hap:

Le 13 février 2022 à 15:46:15 :
100 abdos bof, pour travailler les abdos je te conseille plutôt cette série d'exercice : https://www.youtube.com/watch?v=CKIMNHWA9ug
Après les pompes tu peux viser plus je pense si c'est en total par jour. Les tractions ça me semble bien.
Par contre n'oublies pas les jambes :)

Je précise que je fais les exercices correctement, le but c'est pas de foirer les répétitions, je veux bien faire :hap:

fait les tractions en priorité, en le faisait bien si t'as la force pour (ya des vidéos sur youtube qui expliquent comment bien faire une traction pour bien cibler le dos, Thomas Ranieri je crois)
c'est ce qui boss le plus, largeur épaules en supination
t'en fais jusqu'à ce que t'en puisses plus en faire
et après tu fais dips/pompes si tu peux
les abdos bossent déjà bien avec les tractions
Bordel 30 connectés et 3 qui postent, qu'est-ce que vous branlez ? :hap:

Pourquoi pas 30 ou 50 pompes

Quelle perspective d'évolution ?

Pourquoi tu travailles pas tout ton corps ?

D'accord, les fameuses 5 series de 20 tractions, je veux bien voir la gueule du mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 13 février 2022 à 15:51:23 :
fait les tractions en priorité, en le faisait bien si t'as la force pour (ya des vidéos sur youtube qui expliquent comment bien faire une traction pour bien cibler le dos, Thomas Ranieri je crois)
c'est ce qui boss le plus, largeur épaules en supination
t'en fais jusqu'à ce que t'en puisses plus en faire
et après tu fais dips/pompes si tu peux
les abdos bossent déjà bien avec les tractions

C'est ce que je fais, je fais des tractions (militaires) jusqu'à ce que ça bloque, puis je me met aux pompes et enfin je finis aux abdos. Et ensuite un peu de gainage et d'étirements.

Des fois je change et je fais avec des haltères, pour casser un peu la monotonie.

c'est un peu lights franchement tu iras pas loin

Le 13 février 2022 à 15:47:43 :

Le 13 février 2022 à 15:45:28 :
rajoute des dips et du cardio

C'est quoi des dips déjà ?

Je cours de temps en temps, mais j'avoue que c'est plus de la marche :hap:

en gros t'es entre 2 barres à hauteur de nombril à peu près, tu vas de bas en haut ( :hap: )
et tu pousses :ahi:
pour pecs/triceps selon comment tu les fais

Tu te flingues pas les articulations ?
Abdos ça ne sert a rien, travail la hanche surtout. Sinon rajoute du cardio si tu veux avoir des abdos visible c'est surtout une questions de masse grasse

Le 13 février 2022 à 15:52:16 :
Pourquoi pas 30 ou 50 pompes

Quelle perspective d'évolution ?

Pourquoi tu travailles pas tout ton corps ?

Ben j'ai commencé à 20, puis 30 et maintenant 40. Peut-être qu'un jour j'irai jusqu'à 50.

Je ne me pose pas la question. J'analyse mon évolution avec les haltères.

C'est ce que je fais. Là je ne vous donne qu'une partie de mon sport régulier. Mais il n'y a que 24h dans une journée, et moi je bosse en semaine :hap:

1000 POMPES 100 TRACTIONS 100 BURPEES PAR JOUR

mon training

celui dun homme

Le 13 février 2022 à 15:52:35 :
D'accord, les fameuses 5 series de 20 tractions, je veux bien voir la gueule du mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

En général je suis plutôt à 2 là-dessus :hap:

Par contre mouvement impeccable :oui:

Le 13 février 2022 à 15:53:22 :
c'est un peu lights franchement tu iras pas loin

Alala, les fameux bodybuilders de jvc. Je savais que quoiqu'il arrive ce ne serait jamais assez pour eux :hap:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure209
Date de création
13 février 2022 à 15:43:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 438