Topic de Pseaudon1 :

Je m'emballe avec une meuf de Tinder

Supprimé

Le 12 février 2022 à 21:04:59 :

Le 12 février 2022 à 21:01:37 :

Le 12 février 2022 à 20:50:13 :
Tu peux être sûr d'une chose key:

SI tu l'as rencontré sur Tinder, crois moi elle parle à d'autres mecs aussi. 2 date c'est rien. Pour l'instant t'es encore en concurrence avec d'autres gars. Le fait qu'elle t'aie présenté à ses amies ça change rien, les meufs adorent les gossip et truc du genre.

On est samedi soir. Si t'es pas avec c'est qu'elle est en date avec un autre mec là. Un conseil: t'attaches pas trop (imagine là chauve et entrain de chier. Ça aide pour pas trop s'attacher).

Elle semble avoir eu sa dose de tinder :(
De ses dire, elle n'est plus sur Tinder, et elle veut pas baiser tant que c'est pas du sérieux
Après la vérité n'est peut être pas exactement là, mais j'ai envie de la croire :-(

résumé : elle a servie de vide balls à 17 BG maintenant elle veut se poser.

Perso je me fous un peu du passé sexuel. Elle assume le sien et c'est tant mieux

Le 12 février 2022 à 21:12:31 :

Le 12 février 2022 à 21:04:59 :

Le 12 février 2022 à 21:01:37 :

Le 12 février 2022 à 20:50:13 :
Tu peux être sûr d'une chose key:

SI tu l'as rencontré sur Tinder, crois moi elle parle à d'autres mecs aussi. 2 date c'est rien. Pour l'instant t'es encore en concurrence avec d'autres gars. Le fait qu'elle t'aie présenté à ses amies ça change rien, les meufs adorent les gossip et truc du genre.

On est samedi soir. Si t'es pas avec c'est qu'elle est en date avec un autre mec là. Un conseil: t'attaches pas trop (imagine là chauve et entrain de chier. Ça aide pour pas trop s'attacher).

Elle semble avoir eu sa dose de tinder :(
De ses dire, elle n'est plus sur Tinder, et elle veut pas baiser tant que c'est pas du sérieux
Après la vérité n'est peut être pas exactement là, mais j'ai envie de la croire :-(

résumé : elle a servie de vide balls à 17 BG maintenant elle veut se poser.

Perso je me fous un peu du passé sexuel. Elle assume le sien et c'est tant mieux

Ah donc tu es candauliste, ça va alors. :oui:

Hmm sache qu'elle a connu pas mal de relations dont des non sérieuses après si t'accpetes ça go !
ne t'emballe pas, j'ai fait cette connerie après 5j à l'étranger avec une nana instable rencontrée il y a 2 mois, résultat 2j après le retour elle a voulu tout stopper. J'essaie de rattraper le truc là, mais moralité garde la tete froide

Le 12 février 2022 à 21:16:09 :
ne t'emballe pas, j'ai fait cette connerie après 5j à l'étranger avec une nana instable rencontrée il y a 2 mois, résultat 2j après le retour elle a voulu tout stopper. J'essaie de rattraper le truc là, mais moralité garde la tete froide

En même temps elle était à l'étranger :(

On s'est revu (juste le temps d'un verre), on s'est souhaité la saint Valentin et elle veut me revoir le weekend prochain :content:

Données du topic

Auteur
Pseaudon1
Date de création
12 février 2022 à 18:07:01
Date de suppression
14 février 2022 à 07:12:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 318