Topic de Pseaudon1 :

Je m'emballe avec une meuf de Tinder

Supprimé

Déjà pour mettre du contexte, je suis full pucix, jamais eu de copine, j'ai juste embrassé une fille pour la première fois il y a 2 mois

Là j'ai rencontré une meuf sur Tinder, on s'est vu 2 weekend consécutifs.
On s'est pécho dès le premier RDV, elle m'a présenté des amies à elle dès le deuxième.

J'adore cette fille, en bon khey c'est quelque chose que j'ai longtemps fantasmé. Hier soir, j'ai rêvé d'elle pour la première fois, et se réveiller à ses côtés alors qu'elle dormait avec son visage d'ange, j'étais sur un petit nuage.

On va se revoir, mais j'ai vraiment pas envie de foirer le trucs. Des kheys qui ont été dans une situation similaire auraient-ils des conseils à partager ?

T’as raison de te méfier mais aussi d’espérer qque chose avec elle, garde la tête froide et vois où ça te mènera avec elle :ok:

Le 12 février 2022 à 18:07:50 :
Nofake?

Nofake

Félicitations kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486546389-bloggif-589ae5c215a44.png

C'est assez normal ta réaction , essaye juste de pas en faire trop (trop de sms par exemple ) et si elle te répond pas dans la minute no stress. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Calme toi, c’est bien parti mais reste calme. Tu risques de la faire flipper si t’es trop à fond. Ne lui dit surtout pas que tu l’aimes ou qu’elle te plait énormément. Reste joueur, flirt et essaye de rendre ça plus formelle mais surtout ne t’emballe pas
croisons les doigts mais vrai conseil, ne t'attache pas trop vite kheyou, je sais que c'est pas facile dans ce genre de situations mais pour l'instant on ne sait pas ce que ça va donner :ok:

Le 12 février 2022 à 18:09:42 :
Félicitations kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486546389-bloggif-589ae5c215a44.png

C'est assez normal ta réaction , essaye juste de pas en faire trop (trop de sms par exemple ) et si elle te répond pas dans la minute no stress. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Niveau message, on est plutôt sur la même longueur d'onde. On peut se répondre dans la seconde comme dans la journée sans que ça pose problème à l'autre, j'aime plutôt bien

Le 12 février 2022 à 18:10:30 :
Calme toi, c’est bien parti mais reste calme. Tu risques de la faire flipper si t’es trop à fond. Ne lui dit surtout pas que tu l’aimes ou qu’elle te plait énormément. Reste joueur, flirt et essaye de rendre ça plus formelle mais surtout ne t’emballe pas

Pour l'instant ça va, elle pense limite que je suis un queutard :rire:
Mais du coup ok, pas question de lui faire de déclaration :(

Profite sans te poser de questions . Vie le moment
Une meuf sur Tinder c'est bizarre elle a du couché avec une vingtaine de mecs et maintenant elle veut s'amuser avec les puceaux :(
je t'explique la suite, tu vas t'enflammer et brûler en plein vol, la chute sera brutale, tu viendras faire un pavé ouin ouin ici, mais au moins t'auras pris de l'xp !

Bravo , maintenant que tu t'es attaché , tu vas ressentir un attachement comme si t'étais accro a une drogue , et bientot elle te quittera car cest une meuf tinder , et toi , tu seras toujours attaché et tu seras en sevrage , comme un mec en manque de crack si tu veux ...

Le sevrage se situe entre le manque de la coco , et du crack , cest assez puissant je dois dire , rien avoir avec arreter la clope :)

Alors moi ce que je te conseil cest de quitter ce forum et faire ton bonhomme de chemin bluepilled
Vouloir se mettre avec une meuf Tinder c'est du candaulisme à ce niveau. :rire:

Tu peux être sûr d'une chose key:

SI tu l'as rencontré sur Tinder, crois moi elle parle à d'autres mecs aussi. 2 date c'est rien. Pour l'instant t'es encore en concurrence avec d'autres gars. Le fait qu'elle t'aie présenté à ses amies ça change rien, les meufs adorent les gossip et truc du genre.

On est samedi soir. Si t'es pas avec c'est qu'elle est en date avec un autre mec là. Un conseil: t'attaches pas trop (imagine là chauve et entrain de chier. Ça aide pour pas trop s'attacher).

L'OP me fait de la peine car j'ai eu le coup un jour jme suis attacher a une pavutte et apres jai eu le coeur brisé , aussi jsuis un peu une merde mais bon

Le 12 février 2022 à 20:50:13 :
Tu peux être sûr d'une chose key:

SI tu l'as rencontré sur Tinder, crois moi elle parle à d'autres mecs aussi. 2 date c'est rien. Pour l'instant t'es encore en concurrence avec d'autres gars. Le fait qu'elle t'aie présenté à ses amies ça change rien, les meufs adorent les gossip et truc du genre.

On est samedi soir. Si t'es pas avec c'est qu'elle est en date avec un autre mec là. Un conseil: t'attaches pas trop (imagine là chauve et entrain de chier. Ça aide pour pas trop s'attacher).

Elle semble avoir eu sa dose de tinder :(
De ses dire, elle n'est plus sur Tinder, et elle veut pas baiser tant que c'est pas du sérieux
Après la vérité n'est peut être pas exactement là, mais j'ai envie de la croire :-(

Le 12 février 2022 à 21:01:37 :

Le 12 février 2022 à 20:50:13 :
Tu peux être sûr d'une chose key:

SI tu l'as rencontré sur Tinder, crois moi elle parle à d'autres mecs aussi. 2 date c'est rien. Pour l'instant t'es encore en concurrence avec d'autres gars. Le fait qu'elle t'aie présenté à ses amies ça change rien, les meufs adorent les gossip et truc du genre.

On est samedi soir. Si t'es pas avec c'est qu'elle est en date avec un autre mec là. Un conseil: t'attaches pas trop (imagine là chauve et entrain de chier. Ça aide pour pas trop s'attacher).

Elle semble avoir eu sa dose de tinder :(
De ses dire, elle n'est plus sur Tinder, et elle veut pas baiser tant que c'est pas du sérieux
Après la vérité n'est peut être pas exactement là, mais j'ai envie de la croire :-(

résumé : elle a servie de vide balls à 17 BG maintenant elle veut se poser.

Données du topic

Auteur
Pseaudon1
Date de création
12 février 2022 à 18:07:01
Date de suppression
14 février 2022 à 07:12:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 311