Topic de Hellyades :

Putain j'viens de la connaitre y'a a peine 1 semaine, elle me fait la gueule déjà

Madame la princesse n'a pas eu son programme d'activités distrayantes quotidien ?
Mais fuis pauvre fou !

Je vous plaint les jeunes, ça a vraiment l'air chaud niveau relation tellement les gens sont matrixés.

Le 15 février 2022 à 09:55:38 :
Madame la princesse n'a pas eu son programme d'activités distrayantes quotidien ?
Mais fuis pauvre fou !

Je vous plaint les jeunes, ça a vraiment l'air chaud niveau relation tellement les gens sont matrixés.

Matrixié pourquoi?

Le 15 février 2022 à 09:57:24 :

Le 15 février 2022 à 09:55:38 :
Mais fuis pauvre fou !

Matrixié pourquoi?

Ce n'est pas l'activité normale de l'être humain de toujours se distraire.
La distraction est futile et ne produit rien. Elle peut avoir une utilité à toute petite doses pour certaines personnes pour décompresser, mais même pour ça, contempler un paysage et respirer un bon coup est plus efficace.

La vraie vie, c'est l'amour, la famille, le travail productif.

Le 15 février 2022 à 09:26:02 :

Le 15 février 2022 à 09:23:18 :
Si tu l'ignore pas dès maintenant ce sera ce modèle là qui dictera votre relation.

L'homme est toujours responsable de sa relation avec la névrosée à qui il s'attache.

n'importe quoi, j'cherche pas a baisé et avoir le controle sur la personne

j'vais rester moi meme et puis c'est tout, si elle me gave encore j'lui ferais savoir

Mais je pige pas le délire en 5 jours elle se met a me les casser comme ca dés le matin.. pourtant c'est une 8/10, je m'attendais pas a qu'elle me les brise dés entrer de jeu

L'op qui découvre le potentiel caché des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Données du topic

Auteur
Hellyades
Date de création
15 février 2022 à 09:21:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 128