Topic de Hellyades :

Putain j'viens de la connaitre y'a a peine 1 semaine, elle me fait la gueule déjà

Bordel j'la connais depuis quoi 5 jours max, et elle me fait la gueule ce matin ..

J'lui demande ce qui va pas, elle me fait la gueule car je l'ai pas appelé hier, ou planifié une sortie wtf?

T’as déjà couché avec ou pas?
Ghost la. Si elle tient à toi, elle reviendra

Le 15 février 2022 à 09:21:45 :
Ghost la. Si elle tient à toi, elle reviendra

Je la connais depuis 5 jours, d'ou j'vais ghost ? :rire:

Le 15 février 2022 à 09:21:31 :
T’as déjà couché avec ou pas?

non pas encore, j'suis très déborder dernièrement.. mais quand on se verra ca fera parti du plan oui

Si tu l'ignore pas dès maintenant ce sera ce modèle là qui dictera votre relation.

L'homme est toujours responsable de sa relation avec la névrosée à qui il s'attache.

tu fais quoi de ta vie? de ton temps? distractions? competences/talent? :(
Ce calvaire, une meuf au bout de 5 jours si elle te fait ça tu pars dans une relation horrible où tu ne pourra rien faire

Le 15 février 2022 à 09:21:01 :
Bordel j'la connais depuis quoi 5 jours max, et elle me fait la gueule ce matin ..

J'lui demande ce qui va pas, elle me fait la gueule car je l'ai pas appelé hier, ou planifié une sortie wtf?

Elle est déçue que tu aies manqué une occasion de la tamponner, elle ira donc voir ailleurs.

Le 15 février 2022 à 09:23:18 :
Si tu l'ignore pas dès maintenant ce sera ce modèle là qui dictera votre relation.

L'homme est toujours responsable de sa relation avec la névrosée à qui il s'attache.

n'importe quoi, j'cherche pas a baisé et avoir le controle sur la personne

j'vais rester moi meme et puis c'est tout, si elle me gave encore j'lui ferais savoir

Mais je pige pas le délire en 5 jours elle se met a me les casser comme ca dés le matin.. pourtant c'est une 8/10, je m'attendais pas a qu'elle me les brise dés entrer de jeu

Le 15 février 2022 à 09:26:02 :

Le 15 février 2022 à 09:23:18 :
Si tu l'ignore pas dès maintenant ce sera ce modèle là qui dictera votre relation.

L'homme est toujours responsable de sa relation avec la névrosée à qui il s'attache.

n'importe quoi, j'cherche pas a baisé et avoir le controle sur la personne

j'vais rester moi meme et puis c'est tout, si elle me gave encore j'lui ferais savoir

Mais je pige pas le délire en 5 jours elle se met a me les casser comme ca dés le matin.. pourtant c'est une 8/10, je m'attendais pas a qu'elle me les brise dés entrer de jeu

Bon cuck.

T'es vraiment un cuck

Regardez le s'accrocher a sa folle. Pathétique

Au bout d’une semaine elle fait la gueule pour ça ?

Une meuf vivable et non hystérique ne ferait pas ça même après 2 ans de relation :rire:

Je la connais depuis 5 jours, d'ou j'vais ghost ? :rire:

Bah il a raison

T’es dans la phase de domestication là, elle essaie de te soumettre, et puis elle voit ta reaction.

Si t’es le chien chien a sa mémère elle te traitera comme tel

Si tu laches rien c’est elle qui se soumettra

Ne pas comprendre le rapport de domination dans toute relation en 2022 :rire:

Baise la puis tej là c'est une névrosée

Le 15 février 2022 à 09:24:26 :
tu fais quoi de ta vie? de ton temps? distractions? competences/talent? :(

C'est à dire? j'ai pas compris

Tu veux savoir en quoi j'bosse et ce que je fais de mon temps libre?

c'est quoi le rapport?

Pourquoi tu viens faire ton aw ici avec ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629582647-15.png
5 jours :rire:
J'avoue, c'est chaud. Ça sera au quand vous aurez + d'un an de relation ?

Le 15 février 2022 à 09:28:33 :
T'es vraiment un cuck

Regardez le s'accrocher a sa folle. Pathétique

Données du topic

Auteur
Hellyades
Date de création
15 février 2022 à 09:21:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 311