[ALERTE] PAPACITO DEVIENT ZIZIN ET ANNONCE REJOINDRE FABIEN ROUSSEL
Le 13 février 2022 à 10:43:52 :
Bordel j'ai cru c'Ă©tait un troll , puis j'ai compris il Ă©tait sĂ©rieuxBordel Papacito tu déçois lĂ
Apprends à écrire une phrase française pour commencer
Persoent ---> ouient
Fabien Roussel 2022
Si vous voulez une vidĂ©o bien construite qui montre la face cachĂ©e de papacito câest ici
Le 13 février 2022 à 10:54:14 :
Je le croyais plus fin que ça, si il suffit d'aimer le vin et le fromage pour avoir son vote, il n'a vraiment aucune profondeur
Non mais enfin vous comprenez l'idĂ©e, Roussel n'aura pas mon vote perso mais ça fait du bien de retrouver la gauche telle qu'elle est censĂ©e ĂȘtre, c'est Ă dire lĂ pour reprĂ©senter les ouvriers et donc parler de conditions de travail, de salaires, de la vie dans le pays etc... Alors que depuis 20ans on se tape du progressisme venu tout droit des US avec toute la bien pensance insupportable qui empĂȘche de traiter des vrais problĂšmes
La gauche ouvriĂšre c'est du progressisme Ă©galement.
Le 13 février 2022 à 10:58:53 :
Persoent ---> ouientFabien Roussel 2022
Basé https://issoutv.com/storage/videos/is-6203b33126acd.webm
Lassalle j'aurais compris mais Rousselle c'est un communiste faut vraiment avoir un QI inférieur pour voter pour ça.
Le communisme n'a jamais fonctionné et fonctionnera jamais
Le 13 février 2022 à 11:05:30 Sandalphon10 a écrit :
Le 13 février 2022 à 10:54:14 :
Je le croyais plus fin que ça, si il suffit d'aimer le vin et le fromage pour avoir son vote, il n'a vraiment aucune profondeur
Non mais enfin vous comprenez l'idĂ©e, Roussel n'aura pas mon vote perso mais ça fait du bien de retrouver la gauche telle qu'elle est censĂ©e ĂȘtre, c'est Ă dire lĂ pour reprĂ©senter les ouvriers et donc parler de conditions de travail, de salaires, de la vie dans le pays etc... Alors que depuis 20ans on se tape du progressisme venu tout droit des US avec toute la bien pensance insupportable qui empĂȘche de traiter des vrais problĂšmes
La gauche ouvriĂšre c'est du progressisme Ă©galement.
Le mot a surtout été vidé de son sens.
C'est pour ça que ont ne l'est entend plus
Le 13 février 2022 à 11:08:05 Jvclolboucle a écrit :
Lassalle j'aurais compris mais Rousselle c'est un communiste faut vraiment avoir un QI inférieur pour voter pour ça.Le communisme n'a jamais fonctionné et fonctionnera jamais
Ben voyons.
Et le capitalisme ça marche.
Données du topic
- Auteur
- pruiz7565
- Date de création
- 13 février 2022 à 10:32:21
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 203