[ALERTE] PAPACITO DEVIENT ZIZIN ET ANNONCE REJOINDRE FABIEN ROUSSEL
https://twitter.com/CyrilCineux/status/1492095784321531905 La dynamique les amis.
Pire que les anges
Il y a vraiment des gens qui prenaient ce clown au sérieux?
Bordel j'ai cru c'était un troll , puis j'ai compris il était sérieux
Bordel Papacito tu déçois lĂ
Le 13 février 2022 à 10:47:20 :
Je le croyais plus fin que ça, si il suffit d'aimer le vin et le fromage pour avoir son vote, il n'a vraiment aucune profondeur
tu t'en rends compte que mtn que papacito n'a aucune profondeur en dépit de ses punchlines tordantes
Il suffit donc de parler de saucisson pour avoir le soutien politique de papacito
Il y a vraiment des gens qui prenaient ce clown au sérieux?
Parce que tu lis les programmes toi le golem ?
Je le croyais plus fin que ça, si il suffit d'aimer le vin et le fromage pour avoir son vote, il n'a vraiment aucune profondeur
Non mais enfin vous comprenez l'idĂ©e, Roussel n'aura pas mon vote perso mais ça fait du bien de retrouver la gauche telle qu'elle est censĂ©e ĂȘtre, c'est Ă dire lĂ pour reprĂ©senter les ouvriers et donc parler de conditions de travail, de salaires, de la vie dans le pays etc... Alors que depuis 20ans on se tape du progressisme venu tout droit des US avec toute la bien pensance insupportable qui empĂȘche de traiter des vrais problĂšmes
Le 13 février 2022 à 10:42:09 :
Les cassos de la télé réalité youtube
Pire que les anges
Jamais aimĂ© ce genre de racaille mĂȘme si il partage une partie de mes idĂ©es. Comme quoi si on est un bas QI on montre son vrai visage Ă un moment ou un autre et on quitte naturellement la sphĂšre de droite. Et puis on peut ĂȘtre crĂ©dible quand on est avec une Africaine
Données du topic
- Auteur
- pruiz7565
- Date de création
- 13 février 2022 à 10:32:21
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 203