Topic de TehKillah :

[Meuf] avis de l'élite du forum sur le passé d'une copine

c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
après moi je suis exigeant je sais qu'il y a qui acceptent (peut etre qu'ils ont pas le choix) de se mettre avec des meufs qui ont tourné dans toutes la ville
Je suis ni naïf ni newfag, la redpill je l'ai prise ya bien longtemps...
Donc l'avis du forum reste inchangé ? Une femme qui a goutté a la décadence ne changera donc jamais ?
Après je comprend les mecs qui sont exigeant, mais c'est justement ceux la qui sont généralement bluepilled et tombent de haut en pensant "enfin tomber sur la bonne", je penses qu'on est ici tous d'accord pour dire que les femmes sont toutes des clones

On va imager ça : imagine un banquier qui a été condamné pour multiples voles et détournements de fonds. Il l'a fait pendant 10 ans et là il veut s'arrêter. Tu te doutes bien que le prochain client aura des doutes ou voudra pas. Dans cette image, le banquier devra apporter des preuves de stabilité.

Alors bien sûr, je sais, la comparaison est plutôt grosse entre un banquier voleur et une personne qui a enchaîné les coups d'une nuit à hauteur de 15 ou 40 fois.

Une p*te reste une p*te
La règle de 3 kheyou la règle de 3…
Après si tu post, c’est que tu connais déjà la réponse mon bon khey
Je vous ai pas dit mais un soir alors que ma copine était au travaille je suis partie voir une meuf de badoo et je lai salement baiser et après j'ai baiser ma meuf comme une grosse chienne

Données du topic

Auteur
TehKillah
Date de création
16 février 2022 à 23:03:41
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 269