Topic de TehKillah :

[Meuf] avis de l'élite du forum sur le passé d'une copine

Les kheys, une meuf qui a eu un passé sexuel trouble, ambiguë, appelez comme ça comme vous voulez, qui s'est amusé et à jouer avec les hommes toutes sa jeunesse et qui d'un coup, presque spontanément, cesse d'agir ainsi quand elle est en couple avec vous...

Pourriez vous envisager du sérieux avec elle ? Ou est ce que son passé à lui seul fait obstacle à vos projets de vie commune ?

On parle pas de plan à 3, gang bang, sodo ou scato et compagnie, on parle juste d'une nana lambda (dans l'air du temps) qui fait jouer son hypergamie à fond en profitant des réseaux sociaux/appli de rencontres pour enchaîner les plan cul (disont minimum 15 mecs différents dans l'année)

Je précise : qui cesse d'agir ainsi : sans encore avoir heurté le mur fatidique des 30 ans, sans être une magalax eclatax physiquement ni mentalement vraisemblablement
Ça se fait comment ça ?
Dans le doute lui laisse tu une chance de se repentir ?
Y'a bien 2 ou 3 chad du forum qui vont me répondre non ?
Est ce que le fait qu'elle change enfin fait de nous quelqu'un d'unique au point de faire abstraction du passé ?
L'élite connaît la réponse visiblement 😅

Je te le conseille pas khey.
Rien ne te prouve qu'elle ne le fait plus ou qu'elle n'en a plus envie.
Et le moment où tu peux t'en rendre compte ben c'est trop tard.

Après ce n'est qu'un avis.

Tu penses que le fait d'avoir eu accès à tant de mecs différents dans le passé (certains chad) fait que du sérieux avec elle n'est plus envisageable ?
Dans le sens où ça y est c'est cuit la meuf ne se prendra plus jamais la tête avec un homme car elle sait que du jour au lendemain elle peut être invité dans le lit , recevoir de l'attention, de n'importe quel mec en chien juste car elle a un vagin ?
Arrête ton délire j'ai l'impression de voir papy en fin de marché qui regarde les légumes éclatés manipulés par tout le monde et le vendeur qui vient lui dire je vous en met combien mon brave monsieur
Je comprend pas ta réponse pizzakhey, ma copine est pas fictive, 1 an de relation
Le mec met la sodomie au même niveau que le scato et les partouzes quand même
Kheyou partouze/plan a 3/ scato c'est next direct bien évidemment
Et a aucun moment je met la sodo au même lvl que les partouze mais quand même kheyou, une femme qui s'est fait sodo par tous ses exs tu valide et tu en fait ta femme ?
Respecte toi khey

Le 16 février 2022 à 23:37:48 :
Et a aucun moment je met la sodo au même lvl que les partouze mais quand même kheyou, une femme qui s'est fait sodo par tous ses exs tu valide et tu en fait ta femme ?
Respecte toi khey

Nan mais ok mais t’as mis ça au même plan que les trucs à côté, c’est quand même 10 clics en dessous mdr

1 ou 2 pour tester... Le rêve 😂
Vous en connaissez beaucoup réellement qui n'en font que 1 ou 2 pour tester ? Il faut etre realiste
Ah et pour te répondre évidemment que non, c’est juste une meuf bonne à être baisée et rien de plus, un déchet

d'un coup, presque spontanément, cesse d'agir ainsi quand elle est en couple avec vous...

C'est beau la naïveté :hap:

Continue à croire qu'elle a arrêté d'un coup toutes ses vieilles habitudes qui lui procuraient son shoot de dopamine hebdomadaire :hap:

Non j'ai pas mis ça au même lvl, j'ai juste explique les faits, pas de bail a plusieurs ni deriev d'aucune sorte, juste enchaînement de mec sans d'attachement vraisemblablement avec chacun d'eux, mais ça fait quand même flipper pour le futur non ?

Données du topic

Auteur
TehKillah
Date de création
16 février 2022 à 23:03:41
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 289