Topic de DuRoy59 :

Dommage que le topless soit en voit de disparition

Supprimé

Le 10 février 2022 à 02:30:04 :
Tant mieux, c'est impudique.

insecure

Le 10 février 2022 à 02:54:33 :

Le 10 février 2022 à 02:30:04 :
Tant mieux, c'est impudique.

insecure

Gros CUCK de l'espace, t'es un type sans fierté toi ca se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 10 février 2022 à 02:52:57 :
Quand t'auras une copine on verra si t'aimerais qu'elle montre ses loches à tout le monde

C'est aussi ce que disent certains quand ils parlent des femmes sans voiles, qui osent montrer leurs cheveux à d'autres hommes que leur mari :)

Elle les montre peut-être, mais à l'arrivée elle est avec moi et pas avec eux :ok:

J'ai toujours été frappé par l'indifférence totale des Wh*** à la plage vis à vis des bonnasses aux seins nus. Sur le forum ils te lâchent des "sur un moooort", "vergognelessent", etc. Mais IRL= osef complet, 0 testo :(
Une fois aux Pays-Bas y avait même un couple de lesbiennes à gros seins nus en train de s'embrasser langoureusement, les hommes w**** autour : 0 intérêt, même pas un regard. Alors que je me tapais une trique du démon :(

Le 10 février 2022 à 02:55:02 :

Le 10 février 2022 à 02:52:57 :
Quand t'auras une copine on verra si t'aimerais qu'elle montre ses loches à tout le monde

C'est aussi ce que disent certains quand ils parlent des femmes sans voiles, qui osent montrer leurs cheveux à d'autres hommes que leur mari :)

Elle les montre peut-être, mais à l'arrivée elle est avec moi et pas avec eux :ok:

Y'a une différence entre de simples cheveux et les boobs de ma copine le castré sans couilles et sans honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Rien à voir avec les QLF ou les voyeurs.
Tkt pas que les meufs sont bien plus nombreuses à justement aimer les racailles.

C'est les réseaux sociaux qui ont tout niqué, tout est mort à cause de ça.
Tout le monde sait que sa vie, son corps, son passé ses actes ses ex ses préférences ses goûts... tout peut être exposé aux yeux de tout le monde en une seconde, alors ça donne ça.
Des merdes aseptisées, tétanisées, qui font rien, rien, sans vie, sans arôme, sans rien.

Je vois pas ce qu'il y a de bien à se depoiler on est pas des animaux même sans qlf les pro topless veulent profiter de la nudité des femmes pour les mater vous êtes vraiment des gros pervers et ceux qui sont pour le topless vous avez vraiment aucun honneur comme dit plus haut foutez votre meuf à poil devant les hommes on verra si vous aimez bande de cuck

Le 10 février 2022 à 02:55:01 :

Le 10 février 2022 à 02:54:33 :

Le 10 février 2022 à 02:30:04 :
Tant mieux, c'est impudique.

insecure

Gros CUCK de l'espace, t'es un type sans fierté toi ca se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

t'es insecure si de voir 2 téton te trouble

Le 10 février 2022 à 02:54:10 :

Le 10 février 2022 à 02:51:53 :

Le 10 février 2022 à 02:46:02 :

Le 10 février 2022 à 02:42:17 :

Le 10 février 2022 à 02:33:42 :
même ceux qui agressent pas et prennent pas de photos regardent avec perversité

Je regarde avec discrétion perso.

T"es un pervers discret en somme
Mais ca commence avec des regards... apres, on ne sait pas ou ca peut finir a terme non plus :(

Donc une bonne chose que cette pratique disparaisse :oui:

Ce vieux sophisme de la pente savonneuse :rire: Ça vaudrait bien un ban pour diffamation ça, accuser des gens sans preuve d'être des violeurs en puissance. Rien que le fait que tu dises ça en dit long sur toi en fait, et tes propres pulsions, mais évite de les projeter sur les autres tu seras gentil.

Je ne diffame pas. C'est juste la realite pour certaines personnes, et je ne te visais pas au passage.
Si tu te sentais viser, c'est autre chose.

Si c'était clairement de la diffamation.

Toi par contre, tu me diffames reelement
DDB :ok:

J'ai également signalé ton message, cordialement :hap:

Le 10 février 2022 à 02:55:23 :
J'ai toujours été frappé par l'indifférence totale des Wh*** à la plage vis à vis des bonnasses aux seins nus. Sur le forum ils te lâchent des "sur un moooort", "vergognelessent", etc. Mais IRL= osef complet, 0 testo :(
Une fois aux Pays-Bas y avait même un couple de lesbiennes à gros seins nus en train de s'embrasser langoureusement, les hommes w**** autour : 0 intérêt, même pas un regard. Alors que je me tapais une trique du démon :(

Je suis blanc et j'accepte pas ce genre de délires hein, généralise pas Momo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

El hmdlh tant mieux. La pudeur c'est central dans l'islam. Amine.

Le 10 février 2022 à 02:56:01 :
Rien à voir avec les QLF ou les voyeurs.
Tkt pas que les meufs sont bien plus nombreuses à justement aimer les racailles.

C'est les réseaux sociaux qui ont tout niqué, tout est mort à cause de ça.
Tout le monde sait que sa vie, son corps, son passé ses actes ses ex ses préférences ses goûts... tout peut être exposé aux yeux de tout le monde en une seconde, alors ça donne ça.
Des merdes aseptisées, tétanisées, qui font rien, rien, sans vie, sans arôme, sans rien.

Et tant mieux, y'a plus de controle social et comme ca les gens foutent moins le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 10 février 2022 à 02:29:42 :
À cause des QLF et des voyeurs notamment :( :

Chez les Françaises les plus jeunes, entre 18 et 24 ans, c'est la peur de l'agression (50%) qui les pousse avant tout à ne pas enlever le haut à la plage, devant la crainte du "regard concupiscent" des hommes (48%), mais aussi la peur de voir circuler une photo sur les réseaux sociaux (46%).

https://www.ladepeche.fr/2021/08/26/sante-harcelement-agression-le-topless-en-voie-de-disparition-9751553.php

C'est con, moi qui aimait bien admirer de beaux seins nus sur la plage :-(

Ben, en tout cas, en Espagne c'est tjs à la mode. Mais je comprends que les françaises veuillent pas montrer leur mamelles à la plage.

Le 10 février 2022 à 02:55:02 :

Le 10 février 2022 à 02:52:57 :
Quand t'auras une copine on verra si t'aimerais qu'elle montre ses loches à tout le monde

C'est aussi ce que disent certains quand ils parlent des femmes sans voiles, qui osent montrer leurs cheveux à d'autres hommes que leur mari :)

Elle les montre peut-être, mais à l'arrivée elle est avec moi et pas avec eux :ok:

Les hommes mentent mais pas les chiffres.
Les musulmans sont les moins cocufiées par leurs femmes.
Ne t'en déplaise. Et j'suis athée, mais faut dire ce qui est, nos relations homme femme à l'occidentale ça pue la merde, les meufs même si tu les péchos, le lendemain elle peut te lacher pour un autre juste pour une question d'humeur... ect ect, clairement à ce niveau on peut juste pas parler avec les muz' hein. Ils ont des bêtes de femmes à marier, vierges avant eux, on a des P kilométrées.
Après y'a des exceptions dans les deux cas hein, j'vous vois venir les golmons.

A savoir que le topless fait bien plus parti de la culture française que sa disparition. Rien qu'au siècle dernier c'était la norùe. Si en plus on prend même certaines époques religieuse, le mamelon n'était pas aussi choquant qu'à l'heur actuelle

En gros, les nationalistes qui cherchent à cacher les seins crachent en réalité sur l'histoire des seins de France :ouch:

Au vu des évolutions, je dirais une conséquence d'un mélange d'une culture orientale mais surtout du mélange culturel par les américains sur cette pudeur. Ils sont vraiment très à cheval sur les bouts de corps qui dépassent, vu leur influence en France depuis quelques temps, voilà la résultat

D'ailleurs on constate bien que les gens souhaitent un certains retour mais sont apeuré par les cultures menacantes

Le 10 février 2022 à 02:56:12 :
Je vois pas ce qu'il y a de bien à se depoiler on est pas des animaux même sans qlf les pro topless veulent profiter de la nudité des femmes pour les mater vous êtes vraiment des gros pervers et ceux qui sont pour le topless vous avez vraiment aucun honneur comme dit plus haut foutez votre meuf à poil devant les hommes on verra si vous aimez bande de cuck

C'est pas pour les mater qu'ils prônent ça, bien au contraire c'est pour prouver leur indifférence, leur castration, qu'ils voient comme un signe de civilisation.

Le 10 février 2022 à 02:59:11 :

Le 10 février 2022 à 02:55:02 :

Le 10 février 2022 à 02:52:57 :
Quand t'auras une copine on verra si t'aimerais qu'elle montre ses loches à tout le monde

C'est aussi ce que disent certains quand ils parlent des femmes sans voiles, qui osent montrer leurs cheveux à d'autres hommes que leur mari :)

Elle les montre peut-être, mais à l'arrivée elle est avec moi et pas avec eux :ok:

Les hommes mentent mais pas les chiffres.
Les musulmans sont les moins cocufiées par leurs femmes.
Ne t'en déplaise. Et j'suis athée, mais faut dire ce qui est, nos relations homme femme à l'occidentale ça pue la merde, les meufs même si tu les péchos, le lendemain elle peut te lacher pour un autre juste pour une question d'humeur... ect ect, clairement à ce niveau on peut parler avec les muz' hein. Ils ont des bêtes de femmes à marier, vierges avant, on a des P kilométrées.
Après y'a des exceptions dans les deux cas hein, j'vous vois venir les golmons.

Exa exa, pas pour rien qu'un mariage sur 2 finit en divorce en Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 10 février 2022 à 02:58:00 :

Le 10 février 2022 à 02:29:42 :
À cause des QLF et des voyeurs notamment :( :

Chez les Françaises les plus jeunes, entre 18 et 24 ans, c'est la peur de l'agression (50%) qui les pousse avant tout à ne pas enlever le haut à la plage, devant la crainte du "regard concupiscent" des hommes (48%), mais aussi la peur de voir circuler une photo sur les réseaux sociaux (46%).

https://www.ladepeche.fr/2021/08/26/sante-harcelement-agression-le-topless-en-voie-de-disparition-9751553.php

C'est con, moi qui aimait bien admirer de beaux seins nus sur la plage :-(

Ben, en tout cas, en Espagne c'est tjs à la mode. Mais je comprends que les françaises veuillent pas montrer leur mamelles à la plage.

L'Espagne :bave: J'ai géré tellement de meufs là-bas en vacance, c'est pas la même mentalité qu'en France, les filles sont plus open. Et oui là-bas c'est toujours fréquent, un vrai plaisir pour les yeux :oui: La Costa del Sol :bave:

Le 10 février 2022 à 02:59:12 :
A savoir que le topless fait bien plus parti de la culture française que sa disparition. Rien qu'au siècle dernier c'était la norùe. Si en plus on prend même certaines époques religieuse, le mamelon n'était pas aussi choquant qu'à l'heur actuelle

En gros, les nationalistes qui cherchent à cacher les seins crachent en réalité sur l'histoire des seins de France :ouch:

Au vu des évolutions, je dirais une conséquence d'un mélange d'une culture orientale mais surtout du mélange culturel par les américains sur cette pudeur. Ils sont vraiment très à cheval sur les bouts de corps qui dépassent, vu leur influence en France depuis quelques temps, voilà la résultat

C'est apparu dans les années 60 sous l'impulsion de Rudi Gernreich, créateur de mode judéo-américain :sarcastic:

Données du topic

Auteur
DuRoy59
Date de création
10 février 2022 à 02:29:42
Date de suppression
10 février 2022 à 04:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 196