Topic de DuRoy59 :

Dommage que le topless soit en voit de disparition

Supprimé

Le 10 février 2022 à 04:02:05 :

Le 10 février 2022 à 03:59:55 :

Le 10 février 2022 à 03:58:37 :

Le 10 février 2022 à 03:56:41 :

Le 10 février 2022 à 03:53:12 :

Le 10 février 2022 à 03:47:12 :

Le 10 février 2022 à 03:45:26 :

Le 10 février 2022 à 03:44:14 :

Le 10 février 2022 à 03:42:35 :
Bref je quitte le topic ce message juste pour dire que les pro topless vous êtes des gros détraqués sexuel vous voulez juste profiter de ça pour mater les seins des femmes et évitez de le nier un de vos confrères l'a assumer "gneugneu j'ai baise des femmes en Espagne et je matais leur sein sur les plage "bave*"

Ça sert à rien de cacher votre vrai visage bande sale pervers de cuck vous me degoutez vous êtes des gros degueulasse sans honneur

T'es au courant qu'une énorme majorité des seins sont immonde visuellement ou " pas très beau " ? Justement car la majorité de la population féminine n'est pas en âge le plus beau physiquement. Ue normalisation du topless, c'est l'ouverture au musée des horreurs :hap:

Celles qui font du topless sont des jeunes pas des vieilles ou des magalies Einstein

Faut vraiment que tu sortes de chez toi le khey qui se fait passer pour une meuf :hap:

C'est vraiment le plus grosse débilité que tu peux pondre, surtout avec le changement de moeurs sur ce sujet depuis quelques temps :hap:

https://voca.ro/1hncVmjrGeaB

Bordel mais t'es vraiment une meuf :rire:

Turques qui propose des nudes sur le forum en plus apparemment :ouch:!

Et non, c'est statistiques, les femmes les plus âgées ( donc avec de moins belles formes en générale ) sont plus attirés par le topless, que tu le veuilles ou non c'est factuel. C'est véridique via la proportion entre femme jeune et âge, mais renforcé par l'évolution générationnelle sur le sujet + influence des autres pays sur la France :hap:

Je confirme, sors de chez toi kheyette :rire2:

Je propose des nudes à personne évite d'inventer des trucs

Ben moi quand je vais à la plage en Bretagne je vois que des meufs de mon âge qui ont l'air d'être bien foutue

donc tu rages d'etre une laideron? et de devoir garder ton maillot une piece? :(

Je suis pas une laideron je suis très bien foutu :)

Musulmane au moins ? Hijab ?

Go plage naturiste si tu veux montrer tes seins

Enfin ça veut pas se faire photographier mais ça mets des strings taille haute comme maillot donc c'est équivalent

Le 10 février 2022 à 04:02:18 :

Le 10 février 2022 à 04:00:52 :

Le 10 février 2022 à 03:57:51 :

Le 10 février 2022 à 03:53:12 :

Le 10 février 2022 à 03:47:12 :

Le 10 février 2022 à 03:45:26 :

Le 10 février 2022 à 03:44:14 :

Le 10 février 2022 à 03:42:35 :
Bref je quitte le topic ce message juste pour dire que les pro topless vous êtes des gros détraqués sexuel vous voulez juste profiter de ça pour mater les seins des femmes et évitez de le nier un de vos confrères l'a assumer "gneugneu j'ai baise des femmes en Espagne et je matais leur sein sur les plage "bave*"

Ça sert à rien de cacher votre vrai visage bande sale pervers de cuck vous me degoutez vous êtes des gros degueulasse sans honneur

T'es au courant qu'une énorme majorité des seins sont immonde visuellement ou " pas très beau " ? Justement car la majorité de la population féminine n'est pas en âge le plus beau physiquement. Ue normalisation du topless, c'est l'ouverture au musée des horreurs :hap:

Celles qui font du topless sont des jeunes pas des vieilles ou des magalies Einstein

Faut vraiment que tu sortes de chez toi le khey qui se fait passer pour une meuf :hap:

C'est vraiment le plus grosse débilité que tu peux pondre, surtout avec le changement de moeurs sur ce sujet depuis quelques temps :hap:

https://voca.ro/1hncVmjrGeaB

Meuf perso je m'en carre le cul de tes seins. Au pire quand je vois une meuf seins nus je trouve ça vaguement sexy au même titre que je peux trouver sexy un maillot lui rentrant dans le cul.
Mais dès lors que des meufs, t'en baises, t'en as rien à battre.
Donc le topless, y'a "être pour" parce qu'on est un puceau, et y'a "ne pas être contre" parce qu'on en a strictement rien à carrer de tes deux morceaux de chair et que quand on va à la plage, c'est pour foutre au chose que de te mater.

C'est pas ce que disait ton collègue qui accusait les anti topless detre des pervers qui savaient pas se retenir devant une femme en legging , Il tenait le même discours que toi après il sortait " en Espagne je baisais beaucoup et les les femmes nues sur les plages je me rinçait bien l'oeil *bave*" donc évité de mythoner sur votre nature vous être juste des pervers sans honneur

Eh bien lui c'est un tocard, mais la moyenne des gens vont pas à la plage en se disant "omg je vais pouvoir mater des meufs issou". Ils y vont pour passer un moment avec leurs potes.
Le reste la loi est là pour les punir donc osef.

Non mais je sais , j'ai pas dit le contraire. Mais ceux qui sont pour le topless sont hypocrite vous mentez si vous voyez une femme sein nue vous allez vous rincer l'oeil donc éviter de mentir

Données du topic

Auteur
DuRoy59
Date de création
10 février 2022 à 02:29:42
Date de suppression
10 février 2022 à 04:14:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 216