Ultra droite au bled,gauchiste en France
SuppriméLe 12 février 2022 à 08:23:55 :
Le 12 février 2022 à 08:21:19 :
Le 12 février 2022 à 08:18:20 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Je suis QLF et ni raciste ou misogyne + c'est assez cocasse de dire ce genre de chose sur un forum littéralement connu pour ça.
Alors tu déformes ses propos il n'a pas dit que tous de ton peuple était raciste et misogyne.
Cela dit il y en a une partie non négligeable.
Et après les racistes en Europe eux au moins ont des raisons de l'être vu comment leur peuple est détruit de plus en plus, d'autres peuples sont racistes de façon totalement gratuite et même ingrat totalement...
Cela dit pour ma part je ne pratiquent aucune forme de racisme malgré l'état de l'Europe et malgré les différentes propagandes qui font une justice à 36 vitesses en faveur des immigrés notamment dans les relations humaines avec beaucoup de gens dans les grandes et moyennes villes...
De plus là soi-disant misogynie sur ce forum n'est en fait qu'un ras-le-bol de voir du mal et pas de bien des filles mais ils restent quand même énormément moins misogyne que pas mal de gens dans certaines cultures......
La ponctuation c'est en dlc ? Tes pavés sont illisibles.
Le 12 février 2022 à 08:24:21 :
Le 12 février 2022 à 08:21:19 Madrid14LDC a écrit :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Je suis QLF et ni raciste ou misogyne + c'est assez cocasse de dire ce genre de chose sur un forum littéralement connu pour ça.
Découvrir l'hypocrisie des petits bras
Le 12 février 2022 à 08:22:41 :
Pas d'élections et de partis au bled
Personne parle politiqueBref ftg Arnaud
Donc sans parti on peut pas être politiquement impliqué?
Le 12 février 2022 à 08:26:30 :
Le 12 février 2022 à 08:23:55 :
Le 12 février 2022 à 08:21:19 :
Alors tu déformes ses propos il n'a pas dit que tous de ton peuple était raciste et misogyne.
Cela dit il y en a une partie non négligeable.
Et après les racistes en Europe eux au moins ont des raisons de l'être vu comment leur peuple est détruit de plus en plus, d'autres peuples sont racistes de façon totalement gratuite et même ingrat totalement...
Cela dit pour ma part je ne pratiquent aucune forme de racisme malgré l'état de l'Europe et malgré les différentes propagandes qui font une justice à 36 vitesses en faveur des immigrés notamment dans les relations humaines avec beaucoup de gens dans les grandes et moyennes villes...
De plus là soi-disant misogynie sur ce forum n'est en fait qu'un ras-le-bol de voir du mal et pas de bien des filles mais ils restent quand même énormément moins misogyne que pas mal de gens dans certaines cultures......La ponctuation c'est en dlc ? Tes pavés sont illisibles.
Je fais tous mes posts avec le dictaphone. D'où souvent une absence de ponctuation ainsi que de nombreux bugs divers.
La "droite" au bled : conservateur, religieuse.
La droite en France : laicard, libéral, décadente
Le 12 février 2022 à 08:25:38 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Ça va Nicolas, tes parent sont numéro 1 dans la pedo criminalité, zoophilie et compagnie...
Le peuple blanc ne le sont pas plus que les autres le petit raciste.
Faut vraiment être complètement stupide pour confondre les élites blanches avec le peuple blanc, même si j'avoue que pas mal de blancs et non blancs modernes du bas peuple sont aussi pourris que les élites occidentales modernes. Même beaucoup dans certains milieux...
"Ouin Ouin ouin raciste Ouin Ouin ouin 😭😭😭"
Mais bizarrement ton copain cité, lui n'est pas raciste
Bordel les chialeuses lol toujours les mêmes
Le 12 février 2022 à 08:32:15 :
Le 12 février 2022 à 08:29:53 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Ça va Nicolas, tes parent sont numéro 1 dans la pedo criminalité, zoophilie et compagnie...
Faut vraiment être complètement stupide pour confondre les élites blanches avec le peuple blanc, même si j'avoue que pas mal de blancs et non blancs modernes du bas peuple sont aussi pourris que les élites occidentales modernes. Même beaucoup dans certains milieux..."Ouin Ouin ouin raciste Ouin Ouin ouin 😭😭😭"
non mais cette tentative d'inverser les rôles c'est comique
cette petite chialeuse pleure comme une victime, ouin ouin méchant blanc ouin, mais si tu as le culot de lui dire qu'il dit des mensonges il va tenter de dire que c'est toi qui pleure il faudrait laisser leur dire tout leur mensonge pour leurs yeux ne pas être des pleureuses comme eux
Écris correctement descolin...
Le 12 février 2022 à 08:33:20 :
Le 12 février 2022 à 08:32:15 :
Le 12 février 2022 à 08:29:53 :
Faut vraiment être complètement stupide pour confondre les élites blanches avec le peuple blanc, même si j'avoue que pas mal de blancs et non blancs modernes du bas peuple sont aussi pourris que les élites occidentales modernes. Même beaucoup dans certains milieux..."Ouin Ouin ouin raciste Ouin Ouin ouin 😭😭😭"
non mais cette tentative d'inverser les rôles c'est comique
cette petite chialeuse pleure comme une victime, ouin ouin méchant blanc ouin, mais si tu as le culot de lui dire qu'il dit des mensonges il va tenter de dire que c'est toi qui pleure il faudrait laisser leur dire tout leur mensonge pour leurs yeux ne pas être des pleureuses comme eux
Écris correctement non étudiantlin...
Je suis avec le dictaphone qui fait plein de bugs et je ne me relis pas souvent, ballec on est sur jvc ça reste globalement la plupart du temps à peu près compréhensible, même si j'avoue qu'une partie des phrases sont trop déformé par le dictaphone pour comprendre ce que j'ai voulu dire.
Bref de toute façon là je dois faire quelque chose donc je quitte le forum pour le moment.
Le 12 février 2022 à 08:33:46 :
et rachidin, tu es extrêmement malhonnête également car je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de racisme parmi les Européens....Les pires chialeuse qui se croient tout permis et qui jouent les pauvres petites victimes quand les autres se défendent qui accusent les autres de pleurer, non mais c'est très très comique ça quand même
C'est pourtant toi et ta famille qui chialez H24 7/7 sur tweeter et le 1825 non ?
"Ouin Ouin grand replacement Ouin Ouin 😭😭😭"
[08:23:55] <Djangilosse>
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Ça va Nicolas, tes parent sont numéro 1 dans la ped* criminalité,
Y’a de quoi chialer vu le cas social que t’es
Le 12 février 2022 à 08:35:53 Djangilosse a écrit :
Le 12 février 2022 à 08:33:46 :
et rachidin, tu es extrêmement malhonnête également car je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de racisme parmi les Européens....Les pires chialeuse qui se croient tout permis et qui jouent les pauvres petites victimes quand les autres se défendent qui accusent les autres de pleurer, non mais c'est très très comique ça quand même
C'est pourtant toi et ta famille qui chialez H24 7/7 sur tweeter et le 1825 non ?
Remplacement mérité on oublie pas
Le 12 février 2022 à 08:39:14 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Ça va Nicolas, tes parent sont numéro 1 dans la ped* criminalité,
Dans ce cas pourquoi c'est toujours vos noms et prénoms a 100 % aux infos ?
"child abuse"
les 7 premieres ethnies en allemagne
pakistaner,somalier,tunisier,libanese,iraker,afghane,iraner
Mais du coup au fond de toi tu pense quoi de l extrême droite Française ?
Je veux dire rationnellement tu ne peux que te dire qu elle a raison mais que comme c est pas ton intérêt tu la combat, non ?
Le 12 février 2022 à 08:42:07 freetheatome45 a écrit :
Mais du coup au fond de toi tu pense quoi de l extrême droite Française ?Je veux dire rationnellement tu ne peux que te dire qu elle a raison mais que comme c est pas ton intérêt tu la combat, non ?
Elle est pathétique est rien d'autre
Et je parle même pas de ça :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/330-000-victimes-261-000-abus-les-chiffres-chocs-de-la-pedophilie-dans-l-eglise_2159785.html
Ou encore ça :
Bordel François et Mathilde qui ouvrent de sites de rencontres zoophiles oklm, même des poules bordel..
Bordel François et Mathilde qui ouvrent de sites de rencontres zoophiles oklm, même des poules bordel..
Critique pas ton mode de conception l’ami
Données du topic
- Auteur
- Pwourx
- Date de création
- 12 février 2022 à 08:04:12
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 09:12:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62