Ultra droite au bled,gauchiste en France
SuppriméVous souhaitez détruire l'Europe, alors que votre peuple pas seulement votre pays votre peuple et votre religion soit détruit également...
J'ai la N.
Te sens-tu citoyen du monde?
Le 12 février 2022 à 08:19:26 kyubey_sociable a écrit :
J'ai la N.Te sens-tu citoyen du monde?
Non clairement pas
Le 12 février 2022 à 08:18:20 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?
Je suis QLF et ni raciste ou misogyne + c'est assez cocasse de dire ce genre de chose sur un forum littéralement connu pour ça.
Le 12 février 2022 à 08:20:43 :
OK sebastien.
Oui bien sûr des gens nationalistes de leur pays où de leur peuple où religion et détestant l'Europe et souhaitant le remplacement sa destruction par l'immigration et le métissage de masse bien sûr ou au minimum par l'immigration de masse bien sûr que ça n'existe pas c'est toujours des facho
Pas d'élections et de partis au bled
Personne parle politique
Bref ftg Arnaud
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?
Ça va Nicolas, tes parent sont numéro 1 dans la pedo criminalité, zoophilie et compagnie...
Le 12 février 2022 à 08:21:19 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Je suis QLF et ni raciste ou misogyne + c'est assez cocasse de dire ce genre de chose sur un forum littéralement connu pour ça.
Alors tu déformes ses propos il n'a pas dit que tous de ton peuple était raciste et misogyne.
Cela dit il y en a une partie non négligeable.
Et après les racistes en Europe eux au moins ont des raisons de l'être vu comment leur peuple est détruit de plus en plus, d'autres peuples sont racistes de façon totalement gratuite et même ingrat totalement...
Cela dit pour ma part je ne pratiquent aucune forme de racisme malgré l'état de l'Europe et malgré les différentes propagandes qui font une justice à 36 vitesses en faveur des immigrés notamment dans les relations humaines avec beaucoup de gens dans les grandes et moyennes villes...
De plus là soi-disant misogynie sur ce forum n'est en fait qu'un ras-le-bol de voir du mal et pas de bien des filles mais ils restent quand même énormément moins misogyne que pas mal de gens dans certaines cultures......
Le 12 février 2022 à 08:21:19 Madrid14LDC a écrit :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Je suis QLF et ni raciste ou misogyne + c'est assez cocasse de dire ce genre de chose sur un forum littéralement connu pour ça.
Découvrir l'hypocrisie des petits bras
Le 12 février 2022 à 08:23:55 :
Mec dit le pas si fort, t'imagine si tous les gauchistes se rendaient compte que oes "minorités" qu'ils soutiennent sont de profond racistes, mysogines et criminels dans leur pays mais se la joue enfant de coeur en france ?Ça va Nicolas, tes parent sont numéro 1 dans la pedo criminalité, zoophilie et compagnie...
Le peuple blanc ne le sont pas plus que les autres le petit raciste.
Faut vraiment être complètement stupide pour confondre les élites blanches avec le peuple blanc, même si j'avoue que pas mal de blancs et non blancs modernes du bas peuple sont aussi pourris que les élites occidentales modernes. Même beaucoup dans certains milieux...
Données du topic
- Auteur
- Pwourx
- Date de création
- 12 février 2022 à 08:04:12
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 09:12:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC