WTF Qui a eu la pub malsaine du lapin flottant ?
Ca pue le satanisme ta publicité sur l'Art Contemporain (pour citer Lord-de-Laze.)
Ca me choque qu'un truc pareil sois diffusé surtout quand tu connais la signification du viol, les filles assisent qui montrent le sous-vêtement, le lapin dans un univers religieux et le rapport à la crucifixion. Ou comment faire passer un énième message subliminal et la pédophilie. A vomir.
C'est une honte.
[08:11:35] <PasseVaccinal>
Plus personne ne pourra voir cette pub car YouTube l’a striké. Ceux qui on vu cette pub seront hanté jusqu’à la fin des temps.
Depuis je l'ai vue sur d'autres sites aussi genre Jvc
Le 12 février 2022 à 08:52:54 :
T'es tombe sur cette pub en regardant quoi ?
c'est soit un fake soit une hallucination de l'op
Le 12 février 2022 à 09:01:56 :
Les gens qui pensent que c'est fake, vous n'avez jamais vu les tableaux de Kim Noble collection Ria Pratt ni les photographie et peinture qu'adorait John Podesta.
BORDEL OUI c'était vraiment le style de ce tableau
"puis après un autre tableau avec trois personnages vraiment mal dessiné, deux grands qui se tiennent debout et un petit qui se penche avec un ourson en peluche sur le dos "
https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/peinture/une-petition-a-new-york-pour-que-le-metropolitan-museum-retire-une-toile-de-balthus_3354339.html
C'est l'une des peintures dont je parlais dont on entrevoit la culotte de la fille
Le 12 février 2022 à 08:52:54 :
T'es tombe sur cette pub en regardant quoi ?
j'ai posté plus haut le lien, une vidéo de bibi300, le truc qui a aucun rapport
Le 12 février 2022 à 07:02:55 :
Vu aussi déjà cette vidéo. C'était une vidéo promotionnelle pour une expo d'art moderne.
si t'as un lien ça serait cool lord-de-laze
Données du topic
- Auteur
- PadChennington
- Date de création
- 12 février 2022 à 05:43:38
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 136