Topic de PadChennington :

WTF Qui a eu la pub malsaine du lapin flottant ?

WTF les kheys, j'étais en train de faire du rangement chez moi hier matin avec la tv allumée sur youtube, donc y'a des annonces publicitaires de temps en temps.
J'ai pas trop fait gaffe sous le coup mais y'a une putain de pub malsaine sous forme de dessin animée

C'est un lapin qui flotte de gauche à droite, avec une voix féminine qui chuchote pendant presque 2min, la pub entière doit durer 4min
Au début ça parle de viole, puis après de feu, puis de cercueil

le lapin descend d'un étage et maintenant se déplace de droite à gauche
Elle rentre dans une maison, elle chuchote plus mais entend une musique
Il y a des tableaux accrochés aux murs
Le tout premier
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644575548-4ga6jal2i4mgojqs4uonlbpr7q.jpg

puis après il y a des tableaux de filles vraiment jeunes assises sur une chaise avec une robe qui laisse entrevoir une culotte
J'étais en mode wtf :ouch:
puis après un autre tableau avec trois personnages vraiment mal dessiné, deux grands qui se tiennent debout et un petit qui se penche avec un ourson en peluche sur le dos :pf:
après je sais plus trop, y'avait un tableau avec la croix de Jésus crucifié, tableau plutôt orangé
un autre tableau de Goya avec un gros plan sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644575811-1200px-francisco-de-goya-saturno-devorando-a-su-hijo-1819-1823.jpg

le lapin s'arrête devant un gramophone, d'où venait la musique, au dessus un dessin d'une fille seins nues et là, depuis le début on voyait la tete du lapin de profil, d'un seul coup on le voit de face,ça foutait vraiment les jetons putain
Fondu en noir et voilà fin, y'a rien, on ne sait même pas pour quel produit la pub a été faite :pf:
J'ai pas compris :pf:

j'ai cherché sur le net avec les infos que j'avais, pas moyen de trouver un seul indice d'où ça vient
et pas moyen de revoir les annonces youtube...

Le 12 février 2022 à 05:47:14 :
ouais rien compris

youtube diffuse du contenu ped0 en annonce publicitaire

Bien sûr personne regarde les pubs donc personne a rien vu...

putain y'a fallu que mon telephone rendent l'âme, je me retrouve sans preuve de ce que je raconte

Le 12 février 2022 à 05:49:21 :

ouais rien compris

C'est même pas ped0, c'est une creepypasta cette pub
Et ouais, comme l'a dit mon VDD, preuve, sinon fake.

Le 12 février 2022 à 05:55:43 :
Preuve sinon fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

c'est nofake, j'irai pas inventer une connerie pareille sur ce genre de sujet
dans la soirée j'ai remis youtube sur la tv, pendant 2H j'ai eu aucune pub, le truc qui arrive jamais quoi

Le 12 février 2022 à 05:56:47 :

Le 12 février 2022 à 05:49:21 :

ouais rien compris

C'est même pas ped0, c'est une creepypasta cette pub
Et ouais, comme l'a dit mon VDD, preuve, sinon fake.

non, les tableaux ne laissaient aucun doute sur le theme
une creepypasta c'est du fake, là c'est bien réel
j'ai aucune preuve et ça me fout la haine, je trouve rien sur le net à propos de ça putain

un jour quelqu'un va bien tomber dessus et il trouvera mon topic en recherchant sur google
Une pub subliminale pour inciter au pédo?

c'est ouf comment ça me perturbe cette histoire pour plusieurs raisons :

- tu t'attends pas à tomber dessus

- tu trouves personne d'autre qui en parle

- dieu seul sait quel genre d'annonces existent sur youtube sans que les gens prêtent attention

- comment youtube filtre les annonces ?

j'vais devenir fou avec cette histoire bordel

mec éteint ton pc et va dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png

Le 12 février 2022 à 06:02:23 :
Une pub subliminale pour inciter au pédo?

non je crois pas, enfin je sais pas, j'ai pas du tout écouté le début , y'a juste à partir du moment où j'ai entendu " ne me violez pas " que j'ai commencé à regarder

comme j'ai dit, c'est fait sous forme de dessin animé très basique, 2D, animation fait sous ordinateur

Ne pas avoir Adblock en 2022

Le 12 février 2022 à 06:06:43 :
Ne pas avoir Adblock en 2022

Sur la TV ça existe pas à ma connaissance
et si il faut un bloqueur de pubs pour éviter de voir des trucs sataniques, wtf ce monde

Non mais sérieusement je pense pas que cette pub existe l'op tu devrai aller dormir
Y a des pubs sur Youtube BMG ? :ouch:

Données du topic

Auteur
PadChennington
Date de création
12 février 2022 à 05:43:38
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 300