Topic de CasseMauvais :

Votre âge + métier + salaire + épargne + nombre d'amis

Age : 26
Métier : Prof
Salaire : 2200net
Epargne : Viens d'acheter (-20 000€), 10 000€
nombre d'amis : 3
Membres de familles avec qui je m'entend : mère, oncle, cousine
Copine : Oui, va se marier
Chose qui me pourri la vie : Mon travail
Où je me vois dans 5 ans : Au RSA
Bonheur : 4/10
Age : 24
Métier : ingénieur
Salaire : 2100€
Epargne : 110k
nombre d'amis : 5-10
Membres de familles avec qui je m'entend : tous
Copine : oui
Chose qui me pourri la vie : zéro stabilité dans ma vie, trop passif pour prendre des risques et changer ça
Où je me vois dans 5 ans : ma barque, ma meuf, mon job
Bonheur : 6/10

Le 16 février 2022 à 17:16:02 :
Age : 28
Métier : Instit
Salaire : 2300 net (HS + indemnités)
Epargne : 15K
nombre d'amis : 5 vrais amis très proches, et des potes plus lointains
Membres de familles avec qui je m'entend : quasi tous
Copine : Nope
Chose qui me pourri la vie : Ne pas avoir de copine
Où je me vois dans 5 ans : Soit rien n'aura changé, soit j'aurai démissionné si on dégage le statut de fonctionnaire
Bonheur : 5/10

Je pense que ceux qui sont déjà titu garderont leur statut

Âge :19 ans
Métier :desco
Épargne :nada
Nombre de potes : 2 ou 3 max
Membre de ma famille avec qui je m entend : j ai une assez bonne relation avec chacun d entre eux même si ça pourrait être bien mieux
Copine:vous vous doutez bien que non
Choses qui me pourrie la vie : ma stupidité mon manque d ambition mon incapacité parfois a changer et à me bouger et j en passe la liste est longue
Ou je me vois dans cinq ans : aucune idée
Bonheur :3 ou 4 sur 10

Le 16 février 2022 à 17:23:39 :
Age : 26
Métier : Prof
Salaire : 2200net
Epargne : Viens d'acheter (-20 000€), 10 000€
nombre d'amis : 3
Membres de familles avec qui je m'entend : mère, oncle, cousine
Copine : Oui, va se marier
Chose qui me pourri la vie : Mon travail
Où je me vois dans 5 ans : Au RSA
Bonheur : 4/10

Pourquoi tu te vois au RSA dans 5 ans ? :hap:

Age : 24 ans
Métier : IT Coordinateur
Salaire : 3000 net par mois
Epargne : 8000 €
nombre d'amis : Une 20 aine dont 10 sur
Membres de familles avec qui je m'entend : Tout le monde
Copine : Plus de copine depuis 6 mois
Chose qui me pourri la vie : De penser au autre avant de pensez à moi , ne pas aimer me voir reussir seul
Où je me vois dans 5 ans : IT Manager dans un groupe retail Luxe à 70k par ans
Bonheur : 8/10
Age : 27
Métier : aucun je suis au RSA
Salaire : 565 euros
Epargne : 3k
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entend : Mes parents et frère / soeur
Copine : Non
Chose qui me pourri la vie : l'anxiété / paranoïa ( j'ai un traitement )
Où je me vois dans 5 ans : sur le forum à me la couler douce :content:
Bonheur : 6/10

Le 16 février 2022 à 17:23:39 :
Age : 26
Métier : Prof
Salaire : 2200net
Epargne : Viens d'acheter (-20 000€), 10 000€
nombre d'amis : 3
Membres de familles avec qui je m'entend : mère, oncle, cousine
Copine : Oui, va se marier
Chose qui me pourri la vie : Mon travail
Où je me vois dans 5 ans : Au RSA
Bonheur : 4/10

Pareil sauf que j'ai pas de meuf et j'ai 24 ans
Prof de quoi collègue ? :(

Le 16 février 2022 à 15:33:06 :
Age : 34 ans
Métier : Ingénieur
Salaire : 7.5k/mois
Epargne : 40 000
nombre d'amis : 2
Membres de familles avec qui je m'entend : je ne vois plus ma famille
Copine : 0
Chose qui me pourri la vie : pas de copine
Où je me vois dans 5 ans : je suis bien où je suis
Bonheur : 6/10

Tout le monde a 100k d'eparge à 25 ans ou quoi

Le 16 février 2022 à 17:29:08 :
Tout le monde a 100k d'eparge à 25 ans ou quoi

Trop de mythos sur ce topic

Age : 35
Métier : sans emploi
Salaire : RSA
Epargne : 0 euro
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entend : 0
Copine : 0
Chose qui me pourri la vie : rien en particulier
Où je me vois dans 5 ans : même situation
Bonheur : /10 : 2/10 car chauffé et mange à ma faim

Le 16 février 2022 à 17:10:06 :
Et l'autre débilus qui profane sa haine
Ce forum changez rien

Le 16 février 2022 à 17:12:40 :

Le 16 février 2022 à 17:01:21 :

Le 16 février 2022 à 16:55:17 :

Le 16 février 2022 à 16:50:37 :

Le 16 février 2022 à 16:42:02 :
Age : 32
Métier : RSA
Salaire : Je sais même pas exactement
Epargne : walou
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entends : j'essaye de garder contact mais malheureusement je m'éloigne
Copine : oui (bizarrement j'ai pas trop de mal pour me mettre en couple ou pour choper)
Chose qui me pourri la vie : moi
Où je me vois dans 5 ans : aucune foutue idée
Bonheur : 3/10

Comment tu fais pour choper en étant au RSA ? :hap:

J'ai une bonne gueule. Je vais sur Tinder et ça va tout seul. Et ma copine actuelle je l'ai rencontré sur un JV. Elle est intelligente, a fait des hautes études, un bon salaire, et je ne comprends même pas comment elle a pu s'enticher de moi. Enfin si elle est associable aussi et finalement on a un peu le même genre de vie tous les deux. Mais j'ai peur de finir par la quitter parce que j'ai peur de n'être qu'un poids pour elle, comme mon ex. Et ça laisse des cicatrices de quitter les gens qu'on aime parce qu'on est trop con, et on culpabilise, et on se sent comme une merde. Enfin bref :hap:

Le 16 février 2022 à 16:55:17 :

Le 16 février 2022 à 16:50:37 :

Le 16 février 2022 à 16:42:02 :
Age : 32
Métier : RSA
Salaire : Je sais même pas exactement
Epargne : walou
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entends : j'essaye de garder contact mais malheureusement je m'éloigne
Copine : oui (bizarrement j'ai pas trop de mal pour me mettre en couple ou pour choper)
Chose qui me pourri la vie : moi
Où je me vois dans 5 ans : aucune foutue idée
Bonheur : 3/10

Comment tu fais pour choper en étant au RSA ? :hap:

J'ai une bonne gueule. Je vais sur Tinder et ça va tout seul. Et ma copine actuelle je l'ai rencontré sur un JV. Elle est intelligente, a fait des hautes études, un bon salaire, et je ne comprends même pas comment elle a pu s'enticher de moi. Enfin si elle est associable aussi et finalement on a un peu le même genre de vie tous les deux. Mais j'ai peur de finir par la quitter parce que j'ai peur de n'être qu'un poids pour elle, comme mon ex. Et ça laisse des cicatrices de quitter les gens qu'on aime parce qu'on est trop con, et on culpabilise, et on se sent comme une merde. Enfin bref :hap:

Mec fais pas le con! Profite que tu sois avec quelqu'un plein de qualité pour t'elever avec cette personne plutôt que de culpabiliser d'avance sur comment tu pourrais être un poids pour elle. Ma femme et moi plus on passe de temps ensemble plus on se fait ressortir nos qualités mutuelles en s'atténuant nos defauts l'un l'autre. Ex: je lui apprends à être plus diplomate, elle m'apprends à être moins faux cul. Tu vois le genre?

Tiens de la bienveillance ici, ça fait du bien. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et c'est dur à appliquer. Quand le doute se fait trop ressentir, et je le sens même pour elle, je le sens qu'elle se pose des questions sur la pérennité de ce couple, et elle a bien raison de se les poser.

Ben prenons par exemple un couple X avec une personne A dépensière et sociable et une personne B qui gere bien sa thune mais qui est introvertie . Dans le cas ou les 2 prennent le bon de l'autre, A va devenir plus économe et B va devenir plus sociable. Si A et B focalisent sur les defauts de l'un et de l'autre ils vont devenir et dépensier et asociables.

Tout ca pour te dire que c'est à toi de te nourrir des qualités de ta partenaire pour t'elever à son niveau. T'as de la chance d'être avec quelqu'un comme ca, tu pourrais être avec un fardeau qui te coule. Mais c'est aussi à toi de montrer à ta moitié le meilleur de ta personne, pour ne pas la couler à ton tour. Fais le point dans ton quoi ou demande lui simplement quelles sont, selon elle, tes qualités. Tu verras que elle aussi elle à des raisons de t'apprecier (ou pas lol) et qu'elle peut s'accrocher et compter sur toi pour certaines raisons (ou pas lol)

Le 16 février 2022 à 17:17:04 :

Le 16 février 2022 à 17:14:25 :

Le 16 février 2022 à 17:10:06 :
Et l'autre débilus qui profane sa haine
Ce forum changez rien

MDR y a 30 mins tu me suçait la bite parce que j'ai "reussi ma vie" et la j'ecrit un "wesh" je suis un cassos. MDR le schyzo

Je faisais rien de ça
C'est juste que ton wesh est minable..

Bien moins que la façon dont tu retournes ta veste

je suis au RSA, j'en branle pas une, j'ai pas d'amis et de copine et je suis plutôt heureux :cimer:

Le 16 février 2022 à 17:30:15 :

Le 16 février 2022 à 17:10:06 :
Et l'autre débilus qui profane sa haine
Ce forum changez rien

Le 16 février 2022 à 17:12:40 :

Le 16 février 2022 à 17:01:21 :

Le 16 février 2022 à 16:55:17 :

Le 16 février 2022 à 16:50:37 :

Le 16 février 2022 à 16:42:02 :
Age : 32
Métier : RSA
Salaire : Je sais même pas exactement
Epargne : walou
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entends : j'essaye de garder contact mais malheureusement je m'éloigne
Copine : oui (bizarrement j'ai pas trop de mal pour me mettre en couple ou pour choper)
Chose qui me pourri la vie : moi
Où je me vois dans 5 ans : aucune foutue idée
Bonheur : 3/10

Comment tu fais pour choper en étant au RSA ? :hap:

J'ai une bonne gueule. Je vais sur Tinder et ça va tout seul. Et ma copine actuelle je l'ai rencontré sur un JV. Elle est intelligente, a fait des hautes études, un bon salaire, et je ne comprends même pas comment elle a pu s'enticher de moi. Enfin si elle est associable aussi et finalement on a un peu le même genre de vie tous les deux. Mais j'ai peur de finir par la quitter parce que j'ai peur de n'être qu'un poids pour elle, comme mon ex. Et ça laisse des cicatrices de quitter les gens qu'on aime parce qu'on est trop con, et on culpabilise, et on se sent comme une merde. Enfin bref :hap:

Le 16 février 2022 à 16:55:17 :

Le 16 février 2022 à 16:50:37 :

Le 16 février 2022 à 16:42:02 :
Age : 32
Métier : RSA
Salaire : Je sais même pas exactement
Epargne : walou
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entends : j'essaye de garder contact mais malheureusement je m'éloigne
Copine : oui (bizarrement j'ai pas trop de mal pour me mettre en couple ou pour choper)
Chose qui me pourri la vie : moi
Où je me vois dans 5 ans : aucune foutue idée
Bonheur : 3/10

Comment tu fais pour choper en étant au RSA ? :hap:

J'ai une bonne gueule. Je vais sur Tinder et ça va tout seul. Et ma copine actuelle je l'ai rencontré sur un JV. Elle est intelligente, a fait des hautes études, un bon salaire, et je ne comprends même pas comment elle a pu s'enticher de moi. Enfin si elle est associable aussi et finalement on a un peu le même genre de vie tous les deux. Mais j'ai peur de finir par la quitter parce que j'ai peur de n'être qu'un poids pour elle, comme mon ex. Et ça laisse des cicatrices de quitter les gens qu'on aime parce qu'on est trop con, et on culpabilise, et on se sent comme une merde. Enfin bref :hap:

Mec fais pas le con! Profite que tu sois avec quelqu'un plein de qualité pour t'elever avec cette personne plutôt que de culpabiliser d'avance sur comment tu pourrais être un poids pour elle. Ma femme et moi plus on passe de temps ensemble plus on se fait ressortir nos qualités mutuelles en s'atténuant nos defauts l'un l'autre. Ex: je lui apprends à être plus diplomate, elle m'apprends à être moins faux cul. Tu vois le genre?

Tiens de la bienveillance ici, ça fait du bien. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et c'est dur à appliquer. Quand le doute se fait trop ressentir, et je le sens même pour elle, je le sens qu'elle se pose des questions sur la pérennité de ce couple, et elle a bien raison de se les poser.

Ben prenons par exemple un couple X avec une personne A dépensière et sociable et une personne B qui gere bien sa thune mais qui est introvertie . Dans le cas ou les 2 prennent le bon de l'autre, A va devenir plus économe et B va devenir plus sociable. Si A et B focalisent sur les defauts de l'un et de l'autre ils vont devenir et dépensier et asociables.

Tout ca pour te dire que c'est à toi de te nourrir des qualités de ta partenaire pour t'elever à son niveau. T'as de la chance d'être avec quelqu'un comme ca, tu pourrais être avec un fardeau qui te coule. Mais c'est aussi à toi de montrer à ta moitié le meilleur de ta personne, pour ne pas la couler à ton tour. Fais le point dans ton quoi ou demande lui simplement quelles sont, selon elle, tes qualités. Tu verras que elle aussi elle à des raisons de t'apprecier (ou pas lol) et qu'elle peut s'accrocher et compter sur toi pour certaines raisons (ou pas lol)

En réalité c'est plutôt une moyenne des qualités et chacun fait des compromis à mi chemin de sa nature profonde. On ne récupère jamais 100% des qualités de l'autre ni n'abandonne 100% des ses propres défauts.

Age : 22
Métier : Alterant (com evenementiel)
Salaire : 1200€
Epargne : 80K
nombre d'amis :Une quinzaine je dirai
Membres de familles avec qui je m'entend : Mon père, et mes cousins
Copine : Oui
Chose qui me pourri la vie : Les études,
Où je me vois dans 5 ans : Rentier, roi des chomeurs
Bonheur : 7 /10
Age : 26
Métier : développeur
Salaire : 2k3 net
Epargne : 8k
nombre d'amis : 10-15 plus ou moins proches + des proes Membres de familles avec qui je m'entend : tout le monde donc beaucoup
Copine : pas en ce moment même si y'a moyen que ça change d'ici peu
Chose qui me pourri la vie : pas assez organisé pas assez de sport un peu trop flemmard
Où je me vois dans 5 ans : peut être encore dans la même boîte j'espère sinon à mon compte, mais en vrai j'y pense même pas
Bonheur : 9/10, jamais autant kiffé ma vie :hap:

Le 16 février 2022 à 15:56:39 :

Le 16 février 2022 à 15:52:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645022605-c1.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645022617-c2.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645022624-c3.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645022630-c4.jpeg
ma vie / 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Quelqu’un peut m’expliquer la merde que je viens de voir là ?

:rire:

Données du topic

Auteur
CasseMauvais
Date de création
16 février 2022 à 15:33:06
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 262