Topic de CasseMauvais :

Votre âge + métier + salaire + épargne + nombre d'amis

Le 16 février 2022 à 17:08:04 :

Le 16 février 2022 à 17:07:08 :
Y a tellement rien qui va dans ma vie, le bonheur est à 0, pour vous figurer la chose, imaginez la vacuité la plus totale, et la vous serez encore loin du compte

Imagine ta vie, elle est un pur rêve comparativement à la mienne

Non

Le 16 février 2022 à 17:09:49 :

Le 16 février 2022 à 17:05:55 :

Le 16 février 2022 à 16:56:57 :

Le 16 février 2022 à 16:49:21 :

Le 16 février 2022 à 16:38:45 :

Le 16 février 2022 à 16:36:18 :

Le 16 février 2022 à 16:28:05 :

Le 16 février 2022 à 16:23:18 :

Le 16 février 2022 à 16:20:27 :

Le 16 février 2022 à 16:19:40 :

Le 16 février 2022 à 16:12:01 :

Le 16 février 2022 à 16:03:45 :

Le 16 février 2022 à 16:00:17 :

Le 16 février 2022 à 15:59:14 :
Age: 29
Métier : je vends des fruits et légumes sir les marchés
Salaire : 1100 officiel. +3000 officieux
Epargne : 5k
nombre d'amis : 2 ou 3 gars sûrs + pas mal de potes de bistro
Membres de familles avec qui je m'entend : une dizaine mais on se voit peu
Copine : depuis 5 ans. On se marie au printemps
Chose qui me pourri la vie : le système financier mondial, la décadence de l'Occident, je fais kk 3 à 5 fois par jour
Où je me vois dans 5 ans : entrain de changer des couches entre 3 et 5 fois par jour
Bonheur : 9/10

ptn de merde
que fais tu encore là alors..

Comment ça ? C'est quoi le problème ?

t'es heureux

Oui et? Être dépressif et suicidaire ne sont pas des pré-requis sur ce forum quand bien même beaucoup pensent le contraire

t'as dla chance toi

Qui te dis que j'ai jamais été paumé et dépressif avant? C'est pas que de la chance mon gars c'est du taff pour se sortir de la demer

Ya une part de chance
Mec t'as tout
aucun soucis
Et si t'étais dépréssif je pense pas severe pendant longtemps

Bien sûr que y a une part de chance. Mais je suis allé de l'avant pour la provoquer cette chance.
Je sais pas trop pour la dépression, j'ai jamais été diagnostiqué mais avec le recul je pense que je l'étais. Entre mes 20 et 25 ans j'étais pas mal paumé dans ma vie

Tu te sentais vraiment mal ou juste mal?
j'imagine que t'as pas de soucis complexes physiques..

Bref malheureusement la chance vient ou pas

Même si j'ai la chance d'être aidé par ma mère en études, et autres, d'habiter dans un endroit correcte, quand t'es frappé par la tristesse voir plus t'es démotivé et t'es foutue et ça peut durer mais personne le comprend tant qu'ils ne sont pas dans cette situation ..

MDR j'ai eu beaucoup de complexes physiques: puberté tardive, petite bite, strabisme, gros lard, tête de premier de la classe, transpiration excessive (j'ai même dû arrêter mon taff à cause de ça). Soit tu fais ta miskine et tu fais bolosse par tes propres démons soit tu fais face et d'essaye de t'ameliorer ou de t'accepter.
Comme tu dis la chance vient ou pas, mais si tu reste dans ta chambre à te branler sur su hentai en mangeant des chips la chance ne viendra jamais, faut te mettre en danger.
Le lendemain de mes 20 ans j'ai pris les 200e de mon anniv et je me suis barré avec ma 205 tout petée à l'étranger, chez une connaissance qui me pretait une chambre en échange de travaux extérieurs. Quand tu te réveille dans un pays que tu connais pas avec pas de taff, pas de thunes, pas de logement stable et que par fierté tu veux pas rentrer comme un shlag chez tes darons avec qui tu viens de t'engueuler au point de mettre 1000km et une frontière entre eux et toi, ben tu te sort les doigts du cul mon gars!

je vais pas sur les hentai clé

Wesh je t'ai pas écrit un pavé ou je confesse plein de trucs sur moi pour que tu ignore tout et me sorte un sophisme a 2 balles sur un detail de merde. Continue a faire ta miskine et à jouer au plus malin, je vais pas pleurer sur ton sort

Ah un wesh aller salut
Parler comme un cassos non merci

TG

Et l'autre débilus qui profane sa haine
Ce forum changez rien
Age :29
Métier : prof
Salaire : 2000
Epargne : 0 :rire:
nombre d'amis : 15
Membres de familles avec qui je m'entend : tous
Copine : oui
Chose qui me pourri la vie : rien
Où je me vois dans 5 ans : campagne dream
Bonheur : 9/10

Bordel ce forum avec des mecs qui savent que t'insulter et profaner leur haine sur toi

Soit des 0 tout qui font que ça de leur vie ou des 2008

Le 16 février 2022 à 17:01:21 :

Le 16 février 2022 à 16:55:17 :

Le 16 février 2022 à 16:50:37 :

Le 16 février 2022 à 16:42:02 :
Age : 32
Métier : RSA
Salaire : Je sais même pas exactement
Epargne : walou
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entends : j'essaye de garder contact mais malheureusement je m'éloigne
Copine : oui (bizarrement j'ai pas trop de mal pour me mettre en couple ou pour choper)
Chose qui me pourri la vie : moi
Où je me vois dans 5 ans : aucune foutue idée
Bonheur : 3/10

Comment tu fais pour choper en étant au RSA ? :hap:

J'ai une bonne gueule. Je vais sur Tinder et ça va tout seul. Et ma copine actuelle je l'ai rencontré sur un JV. Elle est intelligente, a fait des hautes études, un bon salaire, et je ne comprends même pas comment elle a pu s'enticher de moi. Enfin si elle est associable aussi et finalement on a un peu le même genre de vie tous les deux. Mais j'ai peur de finir par la quitter parce que j'ai peur de n'être qu'un poids pour elle, comme mon ex. Et ça laisse des cicatrices de quitter les gens qu'on aime parce qu'on est trop con, et on culpabilise, et on se sent comme une merde. Enfin bref :hap:

Le 16 février 2022 à 16:55:17 :

Le 16 février 2022 à 16:50:37 :

Le 16 février 2022 à 16:42:02 :
Age : 32
Métier : RSA
Salaire : Je sais même pas exactement
Epargne : walou
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entends : j'essaye de garder contact mais malheureusement je m'éloigne
Copine : oui (bizarrement j'ai pas trop de mal pour me mettre en couple ou pour choper)
Chose qui me pourri la vie : moi
Où je me vois dans 5 ans : aucune foutue idée
Bonheur : 3/10

Comment tu fais pour choper en étant au RSA ? :hap:

J'ai une bonne gueule. Je vais sur Tinder et ça va tout seul. Et ma copine actuelle je l'ai rencontré sur un JV. Elle est intelligente, a fait des hautes études, un bon salaire, et je ne comprends même pas comment elle a pu s'enticher de moi. Enfin si elle est associable aussi et finalement on a un peu le même genre de vie tous les deux. Mais j'ai peur de finir par la quitter parce que j'ai peur de n'être qu'un poids pour elle, comme mon ex. Et ça laisse des cicatrices de quitter les gens qu'on aime parce qu'on est trop con, et on culpabilise, et on se sent comme une merde. Enfin bref :hap:

Mec fais pas le con! Profite que tu sois avec quelqu'un plein de qualité pour t'elever avec cette personne plutôt que de culpabiliser d'avance sur comment tu pourrais être un poids pour elle. Ma femme et moi plus on passe de temps ensemble plus on se fait ressortir nos qualités mutuelles en s'atténuant nos defauts l'un l'autre. Ex: je lui apprends à être plus diplomate, elle m'apprends à être moins faux cul. Tu vois le genre?

Tiens de la bienveillance ici, ça fait du bien. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et c'est dur à appliquer. Quand le doute se fait trop ressentir, et je le sens même pour elle, je le sens qu'elle se pose des questions sur la pérennité de ce couple, et elle a bien raison de se les poser.

profaner leur haine la desco c'est reel

ferme la mtn, tout le monde osef de ta vie tg

Age : 27
Métier : Chercheur/Post-Doctorant
Salaire : 2750 brut
Epargne : 30k
nombre d'amis : 2 dans la même ville, 8+ en tout
Membres de familles avec qui je m'entend : tous
Copine : 404
Chose qui me pourri la vie : pas grand chose
Où je me vois dans 5 ans : CDI, solo sans un appart
Bonheur : 6-7/10

Le 16 février 2022 à 17:11:47 :
Bordel ce forum avec des mecs qui savent que t'insulter et profaner leur haine sur toi

Soit des 0 tout qui font que ça de leur vie ou des 2008

c'est toi qui est venu repandre ta negativite en premier, tu la boucle mtn putin d'aw

Age : 28
Métier : étudiant
Salaire : je touche le chômage en ce moment donc un peu moins de 1200€/nets
Epargne : 85k€
nombre d'amis : 0
Membres de familles avec qui je m'entend : tous
Copine : jamais
Chose qui me pourri la vie : manque de confiance
Où je me vois dans 5 ans : seul, dans mon appart, avec ma petite vie sans intérêt
Bonheur : 6/10

Le 16 février 2022 à 17:10:06 :
Et l'autre débilus qui profane sa haine
Ce forum changez rien

MDR y a 30 mins tu me suçait la bite parce que j'ai "reussi ma vie" et la j'ecrit un "wesh" je suis un cassos. MDR le schyzo

Age : 25
Métier : Consulting en ESN
Salaire : 2K hors primes
Epargne : je ne sais pas trop mais au-dessus de 20K de disponible, le reste je sais plus
nombre d'amis : 4-5
Membres de familles avec qui je m'entend : Tous
Copine : Non
Chose qui me pourri la vie : Rien
Où je me vois dans 5 ans : J'aimerais bien savoir
Bonheur : 6/10
Age : 28
Métier : Instit
Salaire : 2300 net (HS + indemnités)
Epargne : 15K
nombre d'amis : 5 vrais amis très proches, et des potes plus lointains
Membres de familles avec qui je m'entend : quasi tous
Copine : Nope
Chose qui me pourri la vie : Ne pas avoir de copine
Où je me vois dans 5 ans : Soit rien n'aura changé, soit j'aurai démissionné si on dégage le statut de fonctionnaire
Bonheur : 5/10
23
Post-étudiant
0
16.000
1
2
0
0
En voyage, en rando quelque part
8

Le 16 février 2022 à 17:13:55 :

Le 16 février 2022 à 17:11:47 :
Bordel ce forum avec des mecs qui savent que t'insulter et profaner leur haine sur toi

Soit des 0 tout qui font que ça de leur vie ou des 2008

c'est toi qui est venu repandre ta negativite en premier, tu la boucle mtn putin d'aw

:D
Mec t'es cramé
Ton troll de merde ça marche pas
Eh au moins bien que tu sois débile tu fais rire

Le 16 février 2022 à 17:14:25 :

Le 16 février 2022 à 17:10:06 :
Et l'autre débilus qui profane sa haine
Ce forum changez rien

MDR y a 30 mins tu me suçait la bite parce que j'ai "reussi ma vie" et la j'ecrit un "wesh" je suis un cassos. MDR le schyzo

Je faisais rien de ça
C'est juste que ton wesh est minable..

Le 16 février 2022 à 17:16:26 :

Le 16 février 2022 à 17:13:55 :

Le 16 février 2022 à 17:11:47 :
Bordel ce forum avec des mecs qui savent que t'insulter et profaner leur haine sur toi

Soit des 0 tout qui font que ça de leur vie ou des 2008

c'est toi qui est venu repandre ta negativite en premier, tu la boucle mtn putin d'aw

:D
Mec t'es cramé
Ton troll de merde ça marche pas
Eh au moins bien que tu sois débile tu fais rire

mais il est fou ce mec

Le 16 février 2022 à 15:33:06 :
Age : 25
Métier : alternant
Salaire : 950 euros
Epargne : 6500 environ
nombre d'amis : une vingtaine
Membres de familles avec qui je m'entend : tous
Copine : N/A
Chose qui me pourri la vie : être au travail
Où je me vois dans 5 ans : j'en sais rien je me prend trop la tête
Bonheur : 7/10 en ce moment

Age : 27 ans
Métier : technicien de contrôle BTP
Salaire : 1700€ net
Epargne : 30k€
nombre d'amis : 1 vraiment proche, et sinon 5-6
Membres de familles avec qui je m'entend : 4
Copine : pas actuellement en n'en veux pas
Chose qui me pourri la vie : manque de sens et d'objectifs réels, avoir un travail et bosser pour un patron c'est pas suffisant pour moi
Où je me vois dans 5 ans : avec un véritable objectif et de quoi combler mes journées et ma vie, et tout s'alignera ensuite
Bonheur : 5/10, je suis pas dans le mal, je me remets d'une dure période mais je suis pas au top

Données du topic

Auteur
CasseMauvais
Date de création
16 février 2022 à 15:33:06
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 259