Topic de TrollFantome :

Les violences gratuite a Marseille en pleine explosion

Le 08 février 2022 à 11:01:47 :

Le 08 février 2022 à 11:00:29 :

Le 08 février 2022 à 10:58:41 :
Hmm, baisse de la délinquance et des atteintes aux biens mais augmentation de la violence gratuite...

Je ne vois qu'une explication à cette tendance : une baisse générale de Q.I. (et sans doute aussi d'éducation) Les auteurs de violences gratuites n'ont aucun but, aucune pensée : c'est juste "moi ennuyé, moi taper, hurr hurr hurr"

A quoi est due cette baisse de capacités intellectuelles par contre, là est la question

Réseaux sociaux + rap

+ islam aussi

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'a je sais pas combien de caméra a Marseille, il fou quoi Gilbert derrière sont écran ??

Le khey qui bombarde le discours Mélenchon depuis 3 pages.

J'ai une partie de ma famille qui est né dans la cité de la Cerisaie (14eme Marseille )

Très peu de thune,aucun n'a fini délinquant,tous le monde a fait son parcours a l'école et a un travail.

Ils ont pas eu d'aide providentiel et n'ont jamais agressés quelqu'un par ennui comme tu dis où par pauvreté

Baiseur2Magalis
Baiseur2Magalis
08 février 2022 à 11:03:46
Alerte
T'a je sais pas combien de caméra a Marseille, il fou quoi Gilbert derrière sont écran ??

A moins que ta caméra tire une balle sur l'agresseur tu veux qu'elle serve a quoi?

Le 08 février 2022 à 11:04:36 :

Baiseur2Magalis
Baiseur2Magalis
08 février 2022 à 11:03:46
Alerte
T'a je sais pas combien de caméra a Marseille, il fou quoi Gilbert derrière sont écran ??

A moins que ta caméra tire une balle sur l'agresseur tu veux qu'elle serve a quoi?

A ton avis .... Bordel ce forum de simplet.

Le 08 février 2022 à 11:07:34 :

Le 08 février 2022 à 11:04:36 :

Baiseur2Magalis
Baiseur2Magalis
08 février 2022 à 11:03:46
Alerte
T'a je sais pas combien de caméra a Marseille, il fou quoi Gilbert derrière sont écran ??

A moins que ta caméra tire une balle sur l'agresseur tu veux qu'elle serve a quoi?

A ton avis .... Bordel ce forum de simplet.

Il a raison, une caméra ne sert quasiment à rien contre les violences gratuites
La police n'arrivera pas à temps, et on s'en fout un peut d'identifier le suspect car soit on sait déjà qui c'est (il ne s'est pas caché et traîne au même endroit), soit il n'aura aucune condamnation sérieuse car la justifice considère que les violences de ce type sont "bon enfant"

Le 08 février 2022 à 10:42:06 :
Dans ma petite ville on leur a construit des résidence privé avec des immeuble de 2 etages, parking souterrain portail et tout :)
Sans blague c est limite une résidence pour gens aisé le truc

Et bien sans surprises ils continuent d agresser des gens dans la rue, quand c est pas des égorgements :)

J'en peu plus de ces gens.
Et sur le forum on a les mêmes,tu les repère dessuite avec leurs écritures,même lorsqu'ils ne font pas de fautes d'orthographes.

A ton avis .... Bordel ce forum de simplet.

Gros con,t'es sous une caméra d'un coup un gars te sors un couteau il te "dis file ton portefeuille où je t'eventre "

Capuche,masque anticovid sur la gueule et casquette . Ton agression dure 40 secondes . Alors je répète

Ta caméra de merde sert a quoi? Il faudra 10 minutes aux flics pour venir,d'ici la t'as le temps de te faire poignarder,violer,faire un pingpong tout ce que tu veux.

Le 08 février 2022 à 11:03:58 :
Le khey qui bombarde le discours Mélenchon depuis 3 pages.

J'ai une partie de ma famille qui est né dans la cité de la Cerisaie (14eme Marseille )

Très peu de thune,aucun n'a fini délinquant,tous le monde a fait son parcours a l'école et a un travail.

Ils ont pas eu d'aide providentiel et n'ont jamais agressés quelqu'un par ennui comme tu dis où par pauvreté

cerisaie c'est le 13è, et c'est tranquille hein, j'habité juste à coté au clos.
Compare pas la cerisaie aux 3/4 des cités des QN c'est une des plus safe

Données du topic

Auteur
TrollFantome
Date de création
8 février 2022 à 10:02:15
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 139