Topic de TrollFantome :

Les violences gratuite a Marseille en pleine explosion

Voilà où mène la baisse du pouvoir d'achat.
El famoso la justice n arrive pas a trouver les causes alors qu on les connais tous

Le 08 février 2022 à 10:09:24 :

Le 08 février 2022 à 10:03:03 :
Voilà où mène la baisse du pouvoir d'achat.

Oui oui c'est pour ça que des joueurs de balles aux pieds millionnaire frappe des chats pour le plaisir :)

exorcistes56
exorcistes56
08 février 2022 à 10:09:41
Alerte
El famoso la justice n arrive pas a trouver les causes alors qu on les connais tous

Ils enquêtent sur les regards pour l'instant,voir si ça ne viendrait pas des yeux le problème

Quel jeune ? De jeunes François Arthur et Matthieu ?
"il faut punir les agressions pour dissuader les agresseurs" :ouch: 2 phares :ouch:

En vrai chui deg parce que j'habite Marseille et souvent je défend la ville ici parce que pour moi elle n'est pas plus dangereuses que tout le tour de Paris avec les 91,93 etc...

Que Grenoble,Nantes,Roubaix par exemple

Mais la cet article me donne un peu tort

Le 08 février 2022 à 10:14:05 :
En vrai chui deg parce que j'habite Marseille et souvent je défend la ville ici parce que pour moi elle n'est pas plus dangereuses que tout le tour de Paris avec les 91,93 etc...

Que Grenoble,Nantes,Roubaix par exemple

Mais la cet article me donne un peu tort

je me déplace régulièrement dans le 93, je préfère 100x ça à foutre les pieds dans les quartiers nord de Marseille :hap:

Sentiment circulez les fachos
Si seulement la mairie investissait dans des structures :(

Le 08 février 2022 à 10:09:41 :
El famoso la justice n arrive pas a trouver les causes alors qu on les connais tous

:)

Le 08 février 2022 à 10:02:15 :
https://rmc.bfmtv.com/emission/mauvais-regard-cigarette-refusee-a-marseille-les-violences-gratuites-explosent-2054433.html#content/contribution/edit

C'est perpétré par des jeunes dit le policier :(

RAcisme: T'inquiete pas que c'est toujours le meme type de personne qui est agressé. Mais chut....

C est pareil partout en France en fait

"Dans le même temps pourtant, la délinquance ne cesse de reculer depuis 2012 avec -19,5% pour les atteintes aux personnes et -30,5% pour les atteintes aux biens."

Ayaaa faut attendre la fin pour qu'ils disent le plus intéressant :)

Étrange à 4 mois des élections d'être aussi alarmiste :)

C'est pas grave car les cambriolages ont baissé, merci Darmanain

Données du topic

Auteur
TrollFantome
Date de création
8 février 2022 à 10:02:15
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 120