Charles Prats topic censuré…
Salut, c'est Samuel Lafont !
rejoignez Zemmour 2022
Le 16 février 2022 à 14:21:02 :
Le 16 février 2022 à 14:15:47 :
Bonjour, vous devez savoir que la politique de ce forum, géré par Webedia, groupe FIMALAC, est de censurer, supprimer, et réprimer un maximum de sujet sans aucune raison. C’est une atteinte immense à la liberté, si vous pouvez faire quelque chose nous vous en serions TRÈS reconnaissantsC’est le vrai Olivier Ubeda ?
Le 16 février 2022 à 14:21:43 :
Monsieur prats, vous venez ici car Madame Pécresse est à 3% chez les 18-24 ans ?
3% des jeunes veulent voter pour elle ?
Même Xavier Bertrand est plus charismatique qu'elle, et son programme est du sous-Zemmour alors qu'elle n'en a pas les convi tions
Aux dernières nouvelles, combien de fausses cartes vitales? Pour quel montant de fraudes?
Et les retraites? Quel est le montant de fraude estimé?
Le 16 février 2022 à 14:16:21 :
C'est impossible que ça soit le vrai ou alors personne lui a expliqué le "concept" du 18-25 avec ses membres plus déjantés les uns que les autres.
Et ? Ça ne me dérange pas de parler avec. Si vous saviez tout ce que j’ai vu et avec qui j’ai pu parler depuis 25 ans et pourquoi ne pas parler avec les membres de ce forum ?
Comment se fait il que la gouvernement n'agisse pas pour cette histoire de carte vitale où le nombre émis et supérieur au nombre de français et largement tandis que comme nous l'avons vu, une extrême efficacité a été de mise pour les faux passe sanitaire ?
Manque de moyen ?
Purement politique ?
Voulu par l'état ?
Le 16 février 2022 à 14:23:48 :
Sinon, la jurisprudence est elle source de droit ?
Ayaa ça me rappelle le topic sur le prof qui humilie Tanguy.
Le 16 février 2022 à 14:21:40 :
LR est tombé bien bas pour aller faire les fonds de tiroir comme les forums JV
Se ranger derrière Valérie Pécresse monsieur Prats pouvez vous suggérer à Madame Pécresse de prendre des cours de théâtre ? Vu le malaise que font régner ses meetings ça ne lui ferait pas de mal
Le 16 février 2022 à 14:24:04 :
C'est impossible que ça soit le vrai ou alors personne lui a expliqué le "concept" du 18-25 avec ses membres plus déjantés les uns que les autres.Et ? Ça ne me dérange pas de parler avec. Si vous saviez tout ce que j’ai vu et avec qui j’ai pu parler depuis 25 ans et pourquoi ne pas parler avec les membres de ce forum ?
Parce que c'est 18-25 et pas 18-55 ?
C'est impossible que ça soit le vrai ou alors personne lui a expliqué le "concept" du 18-25 avec ses membres plus déjantés les uns que les autres.Et ? Ça ne me dérange pas de parler avec. Si vous saviez tout ce que j’ai vu et avec qui j’ai pu parler depuis 25 ans et pourquoi ne pas parler avec les membres de ce forum ?
Belle adaptation en utilisant le smiley happiste
Je vous assure vous n'avez jamais vu des personnes comme les membres de ce forum en dépit de ent's
Le 16 février 2022 à 14:24:11 :
J'ai bien aimé le cartel des fraudes et votre passage à Sud radio il y a quelques temps.
Comment se fait il que la gouvernement n'agisse pas pour cette histoire de carte vitale où le nombre émis et supérieur au nombre de français et largement tandis que comme nous l'avons vu, une extrême efficacité a été de mise pour les faux passe sanitaire ?
Manque de moyen ?
Purement politique ?
Voulu par l'état ?
Regarde l'interview Livre Noir, t'es pas prêt
Le 16 février 2022 à 14:24:36 :
Le 16 février 2022 à 14:21:40 :
LR est tombé bien bas pour aller faire les fonds de tiroir comme les forums JVSe ranger derrière Valérie Pécresse monsieur Prats pouvez vous suggérer à Madame Pécresse de prendre des cours de théâtre ? Vu le malaise que font régner ses meetings ça ne lui ferait pas de mal
Données du topic
- Auteur
- [Charles_Prats]
- Date de création
- 16 février 2022 à 14:13:52
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95