Topic de [Charles_Prats] :

Charles Prats topic censuré…

Bonjour le topic a été censuré je ne sais pas pourquoi
Du coup si vous voulez on peut passer en Space Twitter (dialogue vocal en direct) ?
T’es pas prêt pour 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Bah oui, surtout que je voulais savoir, cher Charles, si vous étiez favorable à la proposition d'Éric le Z de supprimer le juge des libertés, introduit dans notre droit par le gouvernement de Lionel Jospin en 2000.
t'es le vrai charles prats? preuve :hap:
Que pensez vous de l'impôt sur la nationalité ? Certains pensent que c'est la méthode la plus efficace pour lutter contre l'évasion fiscale :(

Le 16 février 2022 à 14:14:50 :
Bah oui, surtout que je voulais savoir, cher Charles, si vous étiez favorable à la proposition d'Éric le Z de supprimer le juge des libertés, introduit dans notre droit par le gouvernement de Lionel Jospin en 2000.

Non

Nous sommes sous le joug des bolcheviques en ses terres olympiennes mon cher Prats.
L'élite de l'Internet français est censurée.
Bonjour, vous devez savoir que la politique de ce forum, géré par Webedia, groupe FIMALAC, est de censurer, supprimer, et réprimer un maximum de sujet sans aucune raison. C’est une atteinte immense à la liberté, si vous pouvez faire quelque chose nous vous en serions TRÈS reconnaissants

Le 16 février 2022 à 14:15:05 :

Allez voir sur Twitter

C'est impossible que ça soit le vrai ou alors personne lui a expliqué le "concept" du 18-25 avec ses membres plus déjantés les uns que les autres.

Le 16 février 2022 à 14:15:26 :

Le 16 février 2022 à 14:14:50 :

Non

Et pour quelle(s) raison(s), cher Charles? :)
Non, c'est une réponse un peu légère pour quelqu'un de votre envergure, non? :)

Le 16 février 2022 à 14:15:22 :
Que pensez vous de l'impôt sur la nationalité ? Certains pensent que c'est la méthode la plus efficace pour lutter contre l'évasion fiscale :(

C’est le projet Mélenchon. C’est aussi le système américain. J’y suis défavorable. Cela entraîne des effets très pervers

La modé supprime tout on a plus le droit de s'exprimer on est chez les bolchéviques ici

Pécresse elle est FINITO Charles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Pas prêt pour 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 16 février 2022 à 14:15:53 :

Le 16 février 2022 à 14:15:05 :

Allez voir sur Twitter

Je viens de voir :rire:
L'elite on vous dit :cool:

Que faites vous dans les configurations suivantes au 2nd tour ?
Macron/Le Pen
Macron/Zemmour
Macron/Melenchon

Merci beaucoup

Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-j pour des bêtes ?

Le 16 février 2022 à 14:16:56 :

Le 16 février 2022 à 14:15:22 :

C’est le projet Mélenchon. C’est aussi le système américain. J’y suis défavorable. Cela entraîne des effets très pervers

On a un gros problème de liberté d'expression ici, faudrait faire remonter l'info svp.
On est sous dictature progressiste ici.
Merci

Données du topic

Auteur
[Charles_Prats]
Date de création
16 février 2022 à 14:13:52
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 177