Topic de EnverPachaGOAT :

Les MUSULMANS devraient voter ZEMMOUR

Supprimé

Le 14 février 2022 à 17:33:33 :
Zemmour a dit qu’il va interdire les prĂ©noms MUSULMANS :) donc pourquoi un musulman voterait pour lui ? À part s’il est maso

Pas musulman mais aussi africain.
Un immigrĂ© tout comme un musulman n'a aucun intĂ©rĂȘt Ă  votĂ© pour lui

Le 14 février 2022 à 17:33:33 :
Zemmour a dit qu’il va interdire les prĂ©noms MUSULMANS :) donc pourquoi un musulman voterait pour lui ? À part s’il est maso

Il a raison, cela n'existe pas les prénoms musulmans. Il y a des prénoms français, hispaniques, arabes, mais pas musulmans.

Rassure moi t'as 14 ans pour ĂȘtre aussi naĂŻf ?

Le 14 février 2022 à 17:35:02 :
Rassure moi t'as 14 ans pour ĂȘtre aussi naĂŻf ?

C'est un vote utilitariste
Je mĂ©prise Zemmour et lui aussi me mĂ©prise mais je pense pas que ça soit un pire mal que l'establishment ou l'extrĂȘme-gauche

pour ma part j'estime que les français ont le droit d'ĂȘtre ce qu'ils veulent lgbt pro pma sans pĂšre ect et que nous n'avons rien a dire la dessus en dĂ©pit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

zemmour veut faire fermer des centaines de mosquée, en interdire la construction de nouvelles alors qu'on en manque cruellement, dissoudre des centaines d'associations islamiques, interdire le port du voile 

Je ne voterai certainement pas pour lui

Les musulmans qui votent , le font pour le candidat qui leurs octroiera le plus de liberté religieuse, et qui sera le plus isolationniste sur le plan géostratégique et international, histoire qu'il ne jette pas le pays dans une guerre injuste contre un pays musulman

Zemmour est non seulement un danger pour notre liberté religieuse, mais de surcroßt en tant que séfarade il soutiendra Israël inconditionnellement

Je préfÚre encore voter Mélenchon et supporter ses délires progressistes LGBT, j'aurais juste à envoyer mes enfants dans une école privée musulmane

Le 14 février 2022 à 17:36:01 :
zemmour veut faire fermer des centaines de mosquée, en interdire la construction de nouvelles alors qu'on en manque cruellement, dissoudre des centaines d'associations islamiques, interdire le port du voile 

Les musulmans qui votent , le font pour le candidat qui leurs octroiera le plus de liberté religieuse, et qui sera le plus isolationniste sur le plan géostratégique et international, histoire qu'il ne jette pas le pays dans une guerre injuste contre un pays musulman

Zemmour est non seulement un danger pour notre liberté religieuse, mais de surcroßt en tant que séfarade il soutiendra Israël inconditionnellement

Il faut arrĂȘter de diaboliser IsraĂ«l hein, c'est le terreau de l'Islam.

Le 14 février 2022 à 17:36:01 :

Pour ma part je vais voté pour le parti animaliste :oui:

Données du topic

Auteur
EnverPachaGOAT
Date de création
14 février 2022 à 17:24:07
Date de suppression
14 février 2022 à 17:47:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29