Les MUSULMANS devraient voter ZEMMOUR
Supprimé=> Oui Zemmour est un islamophobe notoire comme l'ensemble de la classe politique française même si certains nous sucent pensant gratter des voix
Sauf que Zemmour incarne la droite conservatrice : il va endiguer toutes les abominations style LGBT et destruction des identités
Il va nettoyer les banlieues et renforcer la police (et donc exterminer tous les clochards de cité qui font honte à nos peuples et à notre religion)
On continuera à pouvoir aller à la mosquée, faire nos prières, manger halal, etc...
Il passera sûrement quelques mesures démagogiques style interdire le voile dans certaines zones et encore
Voter pour un homme qui s'attaque au Coran n'a aucun sens pour un musulman
Le 14 février 2022 à 17:25:30 :
Je répète :
Voter pour un homme qui s'attaque au Coran n'a aucun sens pour un musulman
Le vote est haram dans tous les cas je veux dire que Zemmour est pas forcément une si mauvaise chose pour les Musulmans
toute la classe politique s'attaque au Coran surtout dans un pays laÏque où les anticléricaux ont gagné la guerre et sauvagement détruit la christianité
Le 14 février 2022 à 17:27:22 :
Tu crois qu'un homme peut enrayer un mouvement ? Il peut gueuler comme il veut mais les idées restent
si j'ai le temps de faire assez d'argent ici pour retourner au bled sans que mes enfants apprennent à l'école qu'ils doivent déconstruire leur genre c'est déjà bien
Le 14 février 2022 à 17:26:32 :
Le 14 février 2022 à 17:25:30 :
Je répète :
Voter pour un homme qui s'attaque au Coran n'a aucun sens pour un musulmanLe vote est haram dans tous les cas je veux dire que Zemmour est pas forcément une si mauvaise chose pour les Musulmans
toute la classe politique s'attaque au Coran surtout dans un pays laÏque où les anticléricaux ont gagné la guerre et sauvagement détruit la christianité
Le vote n'est pas haram le rigoriste
T'es complètement débile l'auteur...
Je vais t'insulter tout les jours et en échange tu m'invitera a choper ta soeur pour me remercier ? Comportement de soumis que ta
Le 14 février 2022 à 17:30:26 :
cela
Bah alors on panique le bot ?
Le 14 février 2022 à 17:31:10 :
T'es complètement débile l'auteur...Je vais t'insulter tout les jours et en échange tu m'invitera a choper ta soeur pour me remercier ? Comportement de soumis que ta
Justement c'est le cas actuellement
Zemmour permettra de faire le tri et forcer notre communauté à se replier sur elle-même ce qui est une bonne chose pour nous
Le 14 février 2022 à 17:32:27 :
Un musulman ne peut pas agréer un type qui veut t’empêcher de faire ta prière à l'heure et à ta femme de s'habiller de manière pudique.
Le mec compare les musulmans à des nazis/terroriste et ouvertement nostalgique de l'époque colonial et l'op ce bot veut qu'on vote pour son gourou
Au final ils savent qu'ils ne gagneront jamais alors ils cherchent quelques pigeons de chez nous
Données du topic
- Auteur
- EnverPachaGOAT
- Date de création
- 14 février 2022 à 17:24:07
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 17:47:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC