Topic de EnverPachaGOAT :

Les MUSULMANS devraient voter ZEMMOUR

Supprimé

=> Oui Zemmour est un islamophobe notoire comme l'ensemble de la classe politique française même si certains nous sucent pensant gratter des voix

Sauf que Zemmour incarne la droite conservatrice : il va endiguer toutes les abominations style LGBT et destruction des identités
Il va nettoyer les banlieues et renforcer la police (et donc exterminer tous les clochards de cité qui font honte à nos peuples et à notre religion)

On continuera à pouvoir aller à la mosquée, faire nos prières, manger halal, etc...
Il passera sûrement quelques mesures démagogiques style interdire le voile dans certaines zones et encore

Je répète :
Voter pour un homme qui s'attaque au Coran n'a aucun sens pour un musulman
Sa politique pourrait amener à garder les bons musulmans en France, en soi c'est pas une si mauvaise idée puisque ça permettrait de se débarrasser de ceux qui leur donne une mauvaise image.

Le 14 février 2022 à 17:25:30 :
Je répète :

Le vote est haram dans tous les cas je veux dire que Zemmour est pas forcément une si mauvaise chose pour les Musulmans

toute la classe politique s'attaque au Coran surtout dans un pays laÏque où les anticléricaux ont gagné la guerre et sauvagement détruit la christianité

Tu crois qu'un homme peut enrayer un mouvement ? Il peut gueuler comme il veut mais les idées restent

Le 14 février 2022 à 17:27:22 :
Tu crois qu'un homme peut enrayer un mouvement ? Il peut gueuler comme il veut mais les idées restent

si j'ai le temps de faire assez d'argent ici pour retourner au bled sans que mes enfants apprennent à l'école qu'ils doivent déconstruire leur genre c'est déjà bien

L'op est un troll grossier :rire:
Quiconque a une voix la lui devrait offrir.

Le 14 février 2022 à 17:26:32 :

Le 14 février 2022 à 17:25:30 :
Je répète :

Le vote est haram dans tous les cas je veux dire que Zemmour est pas forcément une si mauvaise chose pour les Musulmans

toute la classe politique s'attaque au Coran surtout dans un pays laÏque où les anticléricaux ont gagné la guerre et sauvagement détruit la christianité

Le vote n'est pas haram le rigoriste :rire:

T'es complètement débile l'auteur...

Je vais t'insulter tout les jours et en échange tu m'invitera a choper ta soeur pour me remercier ? Comportement de soumis que ta

Le 14 février 2022 à 17:30:26 :
cela

Bah alors on panique le bot ?

La fameuse droite conservatrice laicard
Un musulman ne peut pas agréer un type qui veut t’empêcher de faire ta prière à l'heure et à ta femme de s'habiller de manière pudique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 février 2022 à 17:31:10 :
T'es complètement débile l'auteur...

Je vais t'insulter tout les jours et en échange tu m'invitera a choper ta soeur pour me remercier ? Comportement de soumis que ta

Justement c'est le cas actuellement
Zemmour permettra de faire le tri et forcer notre communauté à se replier sur elle-même ce qui est une bonne chose pour nous

Le 14 février 2022 à 17:32:27 :
Un musulman ne peut pas agréer un type qui veut t’empêcher de faire ta prière à l'heure et à ta femme de s'habiller de manière pudique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ça s'appelle la gauche ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

La seule solution pour les musulmans de France est de voir émerger une candidature islamique en 2027 / 2032 (le nombre, le nombre, le nombre...)
Zemmour a dit qu’il va interdire les prénoms MUSULMANS :) donc pourquoi un musulman voterait pour lui ? À part s’il est maso

Le 14 février 2022 à 17:32:27 :

Le mec compare les musulmans à des nazis/terroriste et ouvertement nostalgique de l'époque colonial et l'op ce bot veut qu'on vote pour son gourou :rire:
Au final ils savent qu'ils ne gagneront jamais alors ils cherchent quelques pigeons de chez nous

Données du topic

Auteur
EnverPachaGOAT
Date de création
14 février 2022 à 17:24:07
Date de suppression
14 février 2022 à 17:47:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC