Topic de KyubeyantiEELV :

J'ai envie de bosser pour le ministère de l'écologie mais je suis anti-EELV

Le 11 février 2022 à 16:53:39 :

Le 11 février 2022 à 16:32:58 :
Bah de toute manière EELV n'est pas au pouvoir et ne le sera jamais, donc oui aucun problème.

Ils arrivent quand même à obtenir pas mal de mairies dont celles de grandes villes. ça fait peur...

Le comble c'est que toutes les villes avec un maire EELV deviennent encore plus dégueulasses et plus dangereuses qu'elles l'étaient auparavant. :rire:

Les gens qui votent EELV en pensant que leur ville va être transformée en cabanes dans les arbres comme dans les films de SF. La vérité est bien plus sinistre.

En vrai, il n'y a que des villes de droite comme Aix-les-bains voire Biarritz qui se rapprochent d'un paradis en communion avec la nature et la culture digne d'une science-fiction.

J'ai déjà discuté avec un conseiller municipal eelv (conseil municipal d'alliance de gauche) à propos d'une nouvelle piste cyclable dans une montée qui est dangereuse. un bus et un poids lourd ont failli se percuter car la piste cyclable prend désormais un tiers de la chaussé.

Réponse de l'homme-soja (le "mec"ne doit pas peser plus de 50kg) : " il faut que les gens changent d'état d'esprit" et prennent leurs vélos.

Je suis parti. À quoi ça sert de parler avec des zinzins pareils.

Le vert qui pense que le vélo va remplacer le bus et le poids lourd... comment on peut voter pour ça?

Le 11 février 2022 à 17:08:16 :
J'ai déjà discuté avec un conseiller municipal eelv (conseil municipal d'alliance de gauche) à propos d'une nouvelle piste cyclable dans une montée qui est dangereuse. un bus et un poids lourd ont failli se percuter car la piste cyclable prend désormais un tiers de la chaussé.

Réponse de l'homme-soja (le "mec"ne doit pas peser plus de 50kg) : " il faut que les gens changent d'état d'esprit" et prennent leurs vélos.

Je suis parti. À quoi ça sert de parler avec des zinzins pareils.

Le vert qui pense que le vélo va remplacer le bus et le poids lourd... comment on peut voter pour ça?

Ces gens sont dangereux.

C'est clair.

ils veulent revenir à la préhistoire.
Alors que tu les met une semaine en survie dans une forêt, et même pas l'Amazonie, simplement dans une forêt française lamba, ils meurent au bout de 3 jours.

Pourquoi tu veux bosser au ministère de l'écologie, crayon ?

Le 11 février 2022 à 17:11:44 :
C'est clair.

ils veulent revenir à la préhistoire.
Alors que tu les met une semaine en survie dans une forêt, et même pas l'Amazonie, simplement dans une forêt française lamba, ils meurent au bout de 3 jours.

Exact, exact.

Ce qu'il faut comprendre c'est que les partis politiques ce sont comme des menus dans un restaurant. EELV c'est le menu kebab grassouillet trempé dans l'huile de palme venu de l'autre bout du monde avec 3 feuilles de salade bio pour paraître sain. Et tant que des gens le prendront pour se faire plaisir en se donnant bonne conscience avec les 3 feuilles de salade bio, il se vendra. Le restaurateur EELV mettra toujours en avant que son menu comporte 3 feuilles de salade bio et donc qu' il est meilleur que le menu pain/jambon/fromage/assiette de légumes locaux non bio, même si cet argument est ridicule.

Le 11 février 2022 à 17:13:13 :

Parce que les métiers ont l'air cool et assez bien planqués.

Le 11 février 2022 à 17:19:10 :

D'acc

ça vient de quel anime, ta pdp et ta signature ? ça vaut le coup ?

Le 11 février 2022 à 17:20:31 :

Le 11 février 2022 à 17:19:10 :

D'acc

ça vient de quel anime, ta pdp et ta signature ?

Nagi no Asukara

ça vaut le coup ?

ça dépend pour qui. De mon point de vue, c'est l'un des meilleurs animes que j'ai vu.

Objectivement, sur la forme, l'anime est très beau, c'est du haut niveau sur cet aspect pour un anime sorti en 2013, la qualité visuelle équivaut quasiment à celle d' un film d'animation : les paysages et les OSTs sont magnifiques.

Pour ce qui est du fond, c'est plus subjectif: il faut aimer les histoires d'octogones amoureux et les drames. Disons qu'il faut avoir une certaine sensibilité, une âme, et que si tu n'aimes que les trucs où ça se tape sur la tronche, ce n'est clairement pas fait pour toi.

Perso, je l'ai fini il y a deux semaines et j'ai encore du mal à me remettre des trois derniers épisodes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

J'ai oublié d'ajouter que c'est un anime qui peut facilement atteindre les nostalgiques et les patriotes.
ça marche, je jetterais un coup d'oeil, merci :oui:

Données du topic

Auteur
KyubeyantiEELV
Date de création
11 février 2022 à 16:02:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 138