Topic de KyubeyantiEELV :

J'ai envie de bosser pour le ministère de l'écologie mais je suis anti-EELV

Est-ce que c'est compatible, d'après vous?
Je déteste ces hippies stupides qui croient que l'écologie c'est de fumer de la weed, marcher sans chaussure, être végan et entasser tout le monde dans des tours mais en parallèle accueillir sur notre petit territoire tempéré toute la misère du monde mal acclimatée provenant de tous les biotopes de la planète.
Ils me donnent la gerbe, ces cinglés d'écologistes car leur domaine c'est bien ce qu'on appelle fallacieusement l'"écologie" politique c'est-à-dire l'écologisme, une idéologie cosmopolite de bobo-anarcho baba cool déconnectés de la réalité dégoulinant d'""humanisme" déraisonnable et de zoophilie.
Alors que l'écologie, en tant que telle, est une science noble.
eelv = pire parti politique de france
je suis communiste ( roussel 2022 )

Le 11 février 2022 à 16:18:50 :
eelv = pire parti politique de france

Oui.

je suis communiste ( roussel 2022 )

Deuxième pire parti politique de France. :malade:

D'ailleurs, les pires communes du 93 ont toutes un maire PCF. Les villes sont goudronnées, dégueulasses et pleines d'insécurité, mais au moins, elles sont """jeunes""", dynamiques, chanceuses et """"diversifiées""". :)

Le 11 février 2022 à 16:19:46 :

Le 11 février 2022 à 16:18:50 :
eelv = pire parti politique de france

Oui.

je suis communiste ( roussel 2022 )

Deuxième pire parti politique de France. :malade:

D'ailleurs, les pires communes du 93 ont toutes un maire PCF. Les villes sont goudronnées, dégueulasses et pleines d'insécurité, mais au moins, elles sont """jeunes""", dynamiques, chanceuses et """"diversifiées""", hein? :)

j'osais pas le mettre dans mon message précédent mais : on voit rien qu'avec ta façon d'écrire et d'exprimer ta pensée que tu es à peine politisé, tu es sûrement un adolescent.
donc je te pardonne ! :oui:

quand tu auras 30/35 ans, qu'il n'y aura plus de sécu, plus d'écoles publiques acceptables ( c'est déjà pas mal le cas ), plus d’hôpitaux publics ( pareil ), et que tu verras ton pays s'effondrer ainsi que ton niveau de vie, peut-être comprendras-tu que tout ceux qui ont laissé tout cela s’installer en se gavant économiquement s'appellent : capitalistes. :oui:

De toute manière, je suis assez informé et assez mature pour savoir pour qui on doit absolument voter pour stopper ce souk bazar.

Le 11 février 2022 à 16:26:55 :
De toute manière, je suis assez informé et assez mature pour savoir pour qui on doit absolument voter pour stopper ce souk bazar.

bazar est aussi un mot arabe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah de toute manière EELV n'est pas au pouvoir et ne le sera jamais, donc oui aucun problème. Mais bon en France l'écologie c'est très secondaire voir mis de côté. C'est mieux d'aller dans les pays nordiques et scandinaves pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644593514-img-20220210-213147.jpg

Le 11 février 2022 à 16:24:58 :

Le 11 février 2022 à 16:19:46 :

Le 11 février 2022 à 16:18:50 :
eelv = pire parti politique de france

Oui.

je suis communiste ( roussel 2022 )

Deuxième pire parti politique de France. :malade:

D'ailleurs, les pires communes du 93 ont toutes un maire PCF. Les villes sont goudronnées, dégueulasses et pleines d'insécurité, mais au moins, elles sont """jeunes""", dynamiques, chanceuses et """"diversifiées""", hein? :)

j'osais pas le mettre dans mon message précédent mais : on voit rien qu'avec ta façon d'écrire et d'exprimer ta pensée que tu es à peine politisé, tu es sûrement un adolescent.
donc je te pardonne ! :oui:

Allons ne bégaie pas, Corentin.

Un jour, tu auras l'âge et le vécu nécessaire pour pondre une contre-argumentation correcte pour infirmer (ou au moins faire semblant) les faits énoncés par tes interlocuteurs.

quand tu auras 30/35 ans, qu'il n'y aura plus de sécu, plus d'écoles publiques acceptables ( c'est déjà pas mal le cas ), plus d’hôpitaux publics ( pareil ), et que tu verras ton pays s'effondrer ainsi que ton niveau de vie, peut-être comprendras-tu que tout ceux qui ont laissé tout cela s’installer en se gavant économiquement s'appellent : capitalistes. :oui:

Les écoles publiques ne sont plus acceptables car elles accueillent toute la rac***** que les gauchistes adorent. Aucun parti français ne compte retirer notre héritage d'après-guerre qu'est la sécu , seule l'aide médicale d'Etat pour les parasites est à supprimer.

Y'a aucune rapport entre EELV et le ministère de l'écologie pourquoi péter un plomb comme ça ?

Le 11 février 2022 à 16:26:55 :
De toute manière, je suis assez informé et assez mature pour savoir pour qui on doit absolument voter pour stopper ce souk bazar.

:cute:

Le 11 février 2022 à 16:37:39 :
Y'a aucune rapport entre EELV et le ministère de l'écologie pourquoi péter un plomb comme ça ?

Pour faire un TALC sur JVC et casser du EELV.

L'op, t'as fait quelles études ? Et bosser dans quel secteur du ministère de l'écologie ?

Le 11 février 2022 à 16:41:45 :
L'op, t'as fait quelles études ? Et bosser dans quel secteur du ministère de l'écologie ?

C'est secret. Aucun.

Le 11 février 2022 à 16:42:30 :

Le 11 février 2022 à 16:41:45 :
L'op, t'as fait quelles études ? Et bosser dans quel secteur du ministère de l'écologie ?

C'est secret. Aucun.

Bref, t'es un lyceen ou un desco.
Je quitte le topic, sale troll

Le 11 février 2022 à 16:43:09 :

Le 11 février 2022 à 16:42:30 :

Le 11 février 2022 à 16:41:45 :
L'op, t'as fait quelles études ? Et bosser dans quel secteur du ministère de l'écologie ?

C'est secret. Aucun.

Bref, t'es un lyceen ou un desco.

Du calme, Titouan. J'ai probablement un niveau d'études plus élevé que le tien.

Je quitte le topic, sale troll

Un random quitte mon topic en rageant. Quelle tristesse. J'en suis encore tout bouleversé. :snif:

Le 11 février 2022 à 16:38:39 :

Le 11 février 2022 à 16:26:55 :
De toute manière, je suis assez informé et assez mature pour savoir pour qui on doit absolument voter pour stopper ce souk bazar.

:cute:

Sache que je t'ai toujours aimé, kheyou. <3

Le 11 février 2022 à 16:32:58 :
Bah de toute manière EELV n'est pas au pouvoir et ne le sera jamais, donc oui aucun problème.

Ils arrivent quand même à obtenir pas mal de mairies dont celles de grandes villes. ça fait peur...

Le comble c'est que toutes les villes avec un maire EELV deviennent encore plus dégueulasses et plus dangereuses qu'elles l'étaient auparavant. :rire:

Données du topic

Auteur
KyubeyantiEELV
Date de création
11 février 2022 à 16:02:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 86