Topic de SignalGouvSvp :

Cette INTERPRÉTATION de SNK va vous CHOQUER

Le 09 février 2022 à 15:31:51 :

Le 09 février 2022 à 15:27:12 :
15 connectés qui ont peur du Grand Terrassement

trop tard il a déjà eu lieu, deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ayaaaaa pas prêt pour le troisième :rire:

[15:31:56] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:29:34 :

[15:28:17] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:27:33 :
Cette grotte :ouch:

Arguments ? :)

Tout le monde avait compris le génie :rire:
Par contre les mahrs sont les méditerranéens et les eldiens les nordiques :)

pas forcément certains pensent que justement l'auteur veut faire passer le contraire de ce message. Je remets juste les pendules à l'heure :)

Oui tout le monde sur le forum quoi :rire:

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

Tu parles du moment ou les titans avengers sortent d'un chapeau magique :rire: A partir de la je considère que l'auteur à du subir des pressions pour pondre un truc aussi claqué quand tu vois la masterclass des chapitres précédents

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

La fin n'est pas la vraie le candaule, t'a déjà oublié toute la comédie des bien-pensants à traiter l'auteur de nazi car les personnages ont des noms allemand ?

Le 09 février 2022 à 15:35:13 :

[15:31:56] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:29:34 :

[15:28:17] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:27:33 :
Cette grotte :ouch:

Arguments ? :)

Tout le monde avait compris le génie :rire:
Par contre les mahrs sont les méditerranéens et les eldiens les nordiques :)

pas forcément certains pensent que justement l'auteur veut faire passer le contraire de ce message. Je remets juste les pendules à l'heure :)

Oui tout le monde sur le forum quoi :rire:

Une piqure de rappelle ne fait jamais de mal

Le 09 février 2022 à 15:33:44 :

Le 09 février 2022 à 15:29:58 :
c'est le contraire. L'ethno nationalisme de Eren n'est pas valorisé, on en voit les conséquence et c'est pas censé être une éloge.

Ca c'est ton interprétation, surtout que perso je pense que la toute fin n'est pas en accord avec le message véhiculé dans le reste de l'oeuvre

floch et les pro jager sont les enculé dans l'histoire. Les gentils c'est l'ancienne bande (Armin, jean, conny, Mikasa).

tu es à coté de la plaque.

Le 09 février 2022 à 15:36:33 :

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

La fin n'est pas la vraie le candaule, t'a déjà oublié toute la comédie des bien-pensants à traiter l'auteur de nazi car les personnages ont des noms allemand ?

Ceci

Le 09 février 2022 à 15:37:02 :

Le 09 février 2022 à 15:33:44 :

Le 09 février 2022 à 15:29:58 :
c'est le contraire. L'ethno nationalisme de Eren n'est pas valorisé, on en voit les conséquence et c'est pas censé être une éloge.

Ca c'est ton interprétation, surtout que perso je pense que la toute fin n'est pas en accord avec le message véhiculé dans le reste de l'oeuvre

floch et les pro jager sont les enculé dans l'histoire. Les gentils c'est l'ancienne bande (Armin, jean, conny, Mikasa).

tu es à coté de la plaque.

Tu n'as clairement rien compris au manga. Le message c'est justement qu'il faut défendre son sang et sa patrie peu importe le prix.

[15:36:14] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

Tu parles du moment ou les titans avengers sortent d'un chapeau magique :rire: A partir de la je considère que l'auteur à du subir des pressions pour pondre un truc aussi claqué quand tu vois la masterclass des chapitres précédents

Tout le monde est scandalisé par le fin, même ceux qui n'ont pas notre grille de lecture :ok:

Le 09 février 2022 à 15:38:35 :

[15:36:14] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

Tu parles du moment ou les titans avengers sortent d'un chapeau magique :rire: A partir de la je considère que l'auteur à du subir des pressions pour pondre un truc aussi claqué quand tu vois la masterclass des chapitres précédents

Tout le monde est scandalisé par le fin, même ceux qui n'ont pas notre grille de lecture :ok:

Véridique, franchement même sans interprété la fin est une grosse déception, le pire moment étant quandMikasa CUCK EREN AVEC JEAN AYAAAAAAA :rire:

Le 09 février 2022 à 15:38:00 :
L'auteur apprend a lire

D'accord l'ethno-masochiste :)

50 connectés qui sont pas prêts pour le grand terrassement et l'avènement des protos-humains ayaaa :rire:

[15:40:22] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:38:35 :

[15:36:14] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

Tu parles du moment ou les titans avengers sortent d'un chapeau magique :rire: A partir de la je considère que l'auteur à du subir des pressions pour pondre un truc aussi claqué quand tu vois la masterclass des chapitres précédents

Tout le monde est scandalisé par le fin, même ceux qui n'ont pas notre grille de lecture :ok:

Véridique, franchement même sans interprété la fin est une grosse déception, le pire moment étant quandMikasa CUCK EREN AVEC JEAN AYAAAAAAA :rire:

Ce sentiment de trahison en lisant les derniers chapitres :pf:
J'aurai préféré queles eldiens perdent mais maintiennent leurs positions. C'est comme si dans Death note light se repentait avant de mourir :rire:

Analyse superficielle, sans compter que Eldia est représenté à la base comme une tribu barbare d'inspiration germanique face aux mahrs fortement inspiré par les romains, la chute de mahr pouvant être un parallèle avec la chute de Rome avec l'invasion barbare. Le conflit prend son inspiration donc entre descendent germaniques et latins :ok:

Le 09 février 2022 à 15:43:35 :

[15:40:22] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:38:35 :

[15:36:14] <SignalGouvSvp>

Le 09 février 2022 à 15:34:09 :
L'auteur qui n'a pas lu la fin

Tu parles du moment ou les titans avengers sortent d'un chapeau magique :rire: A partir de la je considère que l'auteur à du subir des pressions pour pondre un truc aussi claqué quand tu vois la masterclass des chapitres précédents

Tout le monde est scandalisé par le fin, même ceux qui n'ont pas notre grille de lecture :ok:

Véridique, franchement même sans interprété la fin est une grosse déception, le pire moment étant quandMikasa CUCK EREN AVEC JEAN AYAAAAAAA :rire:

Ce sentiment de trahison en lisant les derniers chapitres :pf:
J'aurai préféré queles eldiens perdent mais maintiennent leurs positions. C'est comme si dans Death note light se repentait avant de mourir :rire:

Clairement, surtout les pages bonus qui te remettent le couteau dans la plaie ahi :rire:
Après avoir lu la fin je me sentais sale :malade:

De base ça part mal c’est l’inverse.
Eldia = Des barbares primitifs qui se font PL par le pouvoir des titans
Mahr = Empire romain

Le 09 février 2022 à 15:44:27 :
Analyse superficielle, sans compter que Eldia est représenté à la base comme une tribu barbare d'inspiration germanique face aux mahrs fortement inspiré par les romains, la chute de mahr pouvant être un parallèle avec la chute de Rome avec l'invasion barbare. Le conflit prend son inspiration donc entre descendent germaniques et latins :ok:

Intéressant tu peux developer ? Je trouve justement que ça à plus de sens d'interpréter l'oeuvre dans le contexte actuelle car vraiment tout corrobore. Mais après c'est l'histoire du monde j'imagine :)

Joli troll

J'ai bien ri :)

Données du topic

Auteur
SignalGouvSvp
Date de création
9 février 2022 à 15:20:42
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 295