Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²
SuppriméEmmanuelle Gave continue sa croisade anti-Z
Je suis curieux de savoir ce qui s'est réellement passé.
Le 09 février 2022 à 14:31:00 1chance2plus a écrit :
bah après c'est toujours pareil si c'est pas sur le 18-25 moins de visibilité, moins d'échanges et le topic se meurt
sans compter que l'ancien op relancé le topic très régulièrement
Si ya 410 faut recréer un topic Ralliements sans inscrire le Z ni 410 dans le titre pour rester discret au maximum
Par contre l'OP oublie à chaque fois de spammer les majuscules dans son titre, va falloir régler ça pour la prochaine
Non, les maj sont interdites dans les titres
C’est bon, ce topic a été modéré on est tranquilles pour un moment
https://twitter.com/GeoffroyDidier/status/1491203247142764544
Je le savais que ce tract était tres bon, regardez comment ca rame du coté de Pecresse
Le 09 février 2022 à 14:20:44 :
Pourquoi ce topic est interdit sérieux
J'y suis passé et j'ai vu qu'il y avait un front anti Z
Je suis pas venu depuis hier pourquoi le topax s'est fait strike?
En 2017 le topic LFI a duré l'intégralité de la campagne et même au-delà, j'espère qu'ils vont laisser celui-ci tranquille. C'est un des rares topics sur le 18-25 où on peut parler tranquillement et de manière constructive en plus, et y a rien d'hors charte.
Le 09 février 2022 à 14:40:40 :
Je suis pas venu depuis hier pourquoi le topax s'est fait strike?En 2017 le topic LFI a duré l'intégralité de la campagne et même au-delà, j'espère qu'ils vont laisser celui-ci tranquille. C'est un des rares topics sur le 18-25 où on peut parler tranquillement et de manière constructive en plus, et y a rien d'hors charte.
Le topic s'est fait strike 2 fois khey.. la censure hein
On essaye de migrer sur le topic campagne présidentielle mais c'est spammé par des ecolo
Je suis pas venu depuis hier pourquoi le topax s'est fait strike?En 2017 le topic LFI a duré l'intégralité de la campagne et même au-delà, j'espère qu'ils vont laisser celui-ci tranquille. C'est un des rares topics sur le 18-25 où on peut parler tranquillement et de manière constructive en plus, et y a rien d'hors charte.
Peut être qu'en 2k17 on avait le droit de faire un topoc sur une personnalité/parti politique
Le 09 février 2022 à 14:41:53 :
On essaye de migrer sur le topic campagne présidentielle mais c'est spammé par des ecolo
Go forum actualités ou refaire un talc discret si jamais celui ci est 410
Le 09 février 2022 à 14:43:22 :
On essaye de migrer sur le topic campagne présidentielle mais c'est spammé par des ecoloGo forum actualités ou refaire un talc discret si jamais celui ci est 410
S'il se fait strike, je referai un topic sans mettre zemmour dans le titre
Le topax de la campagne présidentielle a pas d'intérêt franchement, il est stérile, y a aucune bonne entente, il apporte rien par rapport à un topic random sur une actualité.
Je comprends le souhait de la modé de pas avoir la page d'accueil inondé de topics de chacun des candidats pendant 2 mois mais bon, y en a pas 50 non plus et c'est toujours mieux que des post ou cancer et des cul/10.
J'ai des trucs à faire cet aprem !
15h sondage Harris.
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 9 février 2022 à 12:54:55
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés