Le 11 février 2022 à 17:58:31 : Bizarrement quand moi je calcul avec leur logiciel je trouve plus de 1100 euros
les indemnités conventionnelles rentrent dans le calcul de mémoire pour un certains nombre de mois, j'ai plus tous les calculs en tete surtout avec les nouvelles lois, le mieux c'est de faire le forcing pour une explication par mail ou par rdv, au téléphone on te donnera jamais une explication détaillée (ils appliquent juste la législation en vigueur et elle est bien compliquée/change souvent)
Et oui il y a eu la réforme du chômage qui est passer incognito mis qui réduit le montant de l'indemnisation, donc ils ne se sont pas trompés... C'est fini de pouvoir toucher 1000-1200€ au chômage même si tu avais un gros salaire. Encore une fois ce gouvernement nous l mis bien profond sans même qu'on s'en rendent compte
Il y a une couille, je viens de bosser 6 mois a 1200/ net smic et j ai droit à 860€ d'ARE, t es sur que tu es bien sur ARE et pas ASS? l ass est plus faible et est théoriquement reservé à ceux en fin de droit.
Regarde si ils n ont pas changer le montant suivant le motif de fin de contrat, suite à la reforme. Sinon harcèle ta conseillère indémnisation car bon courage pour vivre avec 640balles....