Eöl dans "Le Seigneur des Anneaux"..
SuppriméJ'ai envie de mourir ils vont massacrer une des licences les + cultes de tout les temps
L'univers de la terre du milieu me paraissait tellement intouchable, hermétique à toutes ces dérives à la con, et ils l'ont fait, ils ont osé
Ca va être désastreux
Le 16 février 2022 à 06:41:04 lorhuz a écrit :
J'ai envie de mourir ils vont massacrer une des licences les + cultes de tout les tempsL'univers de la terre du milieu me paraissait tellement intouchable, hermétique à toutes ces dérives à la con, et ils l'ont fait, ils ont osé
Ca va être désastreux
Le 16 février 2022 à 06:41:04 :
J'ai envie de mourir ils vont massacrer une des licences les + cultes de tout les tempsL'univers de la terre du milieu me paraissait tellement intouchable, hermétique à toutes ces dérives à la con, et ils l'ont fait, ils ont osé
Ca va être désastreux
osef suffit de rester sur les livres et le SDA pour préserver notre ame de la corruptions
m'enfin une naine noir alors qu'ils vivent sous terre et sans un poil de barbe ( trait pourtant caractéristique des nains meme femmes ) fallait oser
une naine rasé impeccablement
les elfes "noir"
les hobbit multiculturelle alors que c'est génétiquement impossible
https://www.allocine.fr/series/ficheserie-22940/casting/saison-32572/
Je viens d'aller checker le casting au complet pr voir si l'elfe et la naine noire étaient une exception et...
...j'ai dénombré pas moins de 15 acteurs de couleurs sur 36
Le 16 février 2022 à 06:45:55 lorhuz a écrit :
https://www.allocine.fr/series/ficheserie-22940/casting/saison-32572/Je viens d'aller checker le casting au complet pr voir si l'elfe et la naine noire étaient une exception et...
...j'ai dénombré pas moins de 15 acteurs de couleurs sur 36
Non mais c'est clairement un énorme doigts d'honneur , et ça feed les drones pro diversité etc.
T'as qu'a lire certaines réactions sur le topax ...
Le 16 février 2022 à 06:44:12 :
Continuez, je bois vos larmes
ba en fait on est plutot triste pour vous et votre médiocrité , pas foutu d'inventez un univers fictif qui vous convienne , vous etes obliger de cannibaliser les univers deja existant et de les détruire de l'interieur en les rendant mauvais et nul a chier vus que vous avez aucun talent
la postologie SW? un echec
mass effect andromeda? echec
the witcher? echec
tout ce que les woke touche fait un bide
Le 16 février 2022 à 06:49:25 :
Continuez, je bois vos larmesba en fait on est plutot triste pour vous et votre médiocrité , pas foutu d'inventez un univers fictif qui vous convienne , vous etes obliger de cannibaliser les univers deja existant et de les détruire de l'interieur en les rendant mauvais et nul a chier vus que vous avez aucun talent
the witcher? echec
l'emploie du mot woke
Le 16 février 2022 à 06:49:25 Fenharel20 a écrit :
Continuez, je bois vos larmesba en fait on est plutot triste pour vous et votre médiocrité , pas foutu d'inventez un univers fictif qui vous convienne , vous etes obliger de cannibaliser les univers deja existant et de les détruire de l'interieur en les rendant mauvais et nul a chier vus que vous avez aucun talent
the witcher? echec
Tu devrais pas feed ce genre de troll , ils se sent encore mieux maintenant que tu l'as remarqué
Données du topic
- Auteur
- Lorhuz
- Date de création
- 16 février 2022 à 03:43:11
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 07:04:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC